“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Pompano Beach Club

Pompano Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Pompano Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   36 Pompano Beach Road | Bermuda, SB 03 , Bermudes   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Mount Pleasant, Caroline du Sud
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Absolument génial! Le personnel est très sympa et accommodant. On n’aurait pas pu mieux tomber comme hôtel pour nos vacances aux Bermudes!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Pour fêter nos noces d’argent, nous avions choisi le Pompano Beach Club et n’aurions pas pu trouver mieux. L’accueil qu’ils nous ont réservé, la qualité des repas et du service et le niveau de confort, tout nous a fait passer un séjour parfait.

L’hôtel est d’une propreté irréprochable. Tous les employés sont extrêmement sympas et serviables et dès les tout premiers instants nous avions l’impression d’être ‘chez nous’.

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique donnant sur une superbe plage privée protégée par un récif de corail. De notre balcon, nous ne nous lassions jamais de contempler la mer à perte de vue. Ils ont une piscine chauffée et trois jacuzzis, parfaits pour se relaxer complètement. On peut faire aussi toutes sortes de sports nautiques et il y a une salle de musculation.

Le Pompano met à la disposition de ses clients une navette gratuite pour aller à l’arrêt de bus le plus proche et au point d’embarquement des ferries à Rockaway – on ne peut plus pratique pour se déplacer.

Nous avons discuté avec de nombreux clients qui sont des habitués du Pompano, ce qui prouve que c’est un hôtel de qualité.

Inutile de dire que nous avons l’intention d’y retourner prochainement.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Le 22 août 2006

Nous revenons du Pompano Beach Club aux Bermudes et c’était notre quatrième séjour chez eux. Une fois encore, le service et le resort lui-même ont été superbes. Le resort est très intime et tout le monde vous connaît par votre nom. Le panorama est spectaculaire et, chaque fois que nous y sommes allés, ils ont ajouté ou amélioré quelque chose dans le domaine.
Le nouveau restaurant et l’agrandissement du spa ont été le super cadeau de ce séjour-ci. Le personnel est toujours sympa et chaleureux et ils font tout leur possible pour vous faire plaisir.
Il n’y rien de comparable aux Bermudes et rien de comparable non plus au Pompano. Nous avons toujours hâte d’y aller. Nous y retournerons.

D&S

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pompano Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pompano Beach Club

Adresse: 36 Pompano Beach Road | Bermuda, SB 03 , Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Southampton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Southampton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pompano Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pompano Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pompano Beach Club Hotel Southampton
Pompano Beach Hotel
Pompano Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pompano Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.