“Belle expérience ” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Belle expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très belle journée ... Avions réserver sur internet très facile . Comme nous étions en résidence privée pas de problème taxi à notre porte pour le transport jusqu'a la marina de Bridgetown. Accueil chaleureux du personnel .. Il y a deux catamarans donc assez de places pour tout ce monde . Le bateau n'est pas trop plein et c'est bien comme ça .. On peut tout voir!!!

Le bateau n'est pas parti que le bar est ouvert ... À volonté en plus ... On fait deux arrêts , le premier pour admirer les poissons mais surtout voir les tortues ... Que les guides nourrissent pour les attirer, donc plus facile à les observer !.. Parlant de guides .. Ils sont très attentionnés et aidant pour les personnes à mobilité réduite .

Deuxième arrêt , pour voir les poissons et les coraux ... Les guides nous expliquent tout sur la végétation sous marine!

Arrêt dîner ... Très correct .. Poisson poulet salade et vins à volonté !

On a fait une pause après le repas pour nager soit proche du catamaran ou faire une petite nage jusqu'à la plage !.. Et même sauter du catamaran !!
Bref, journée de rêve pour une première en catamaran ... Première aussi en apnée qui fut très relaxant et sécuritaire .

Les voyageurs ayant consulté Cool Runnings Catamaran Cruises ont aussi consulté

Bridgetown, Saint Michael Parish

Vous connaissez Cool Runnings Catamaran Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cool Runnings Catamaran Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.