“Un merveilleux hôtel!” 5 5 étoiles

N° 22 sur 26 hôtels à Saint-James
Dartford, Kent, UK
“Un merveilleux hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cela fait 4 fois que je vais au Settlers Beach à Barbados . les deux dernières fois, c'était en 2005 et 2007.

Je ne lui trouve absolument aucun défaut! C'est un bel hôtel très bien entretenu, au personnel d'une gentillesse exceptionnelle, dans un cadre ravissant et avec de superbes villas et bungalows (j'ai séjourné dans les deux, celles d'un étage et celles de deux étages). Les cuisines sont bien aménagées, propres et spacieuses.

Moi qui adore les plantes tropicales , le jardin de cet hôtel est superbe et bien entretenu. La piscine aussi est propre et bien située, près du bar. Il est entouré de plantations et à l'abri des regards des autres établissements.

Tous les employés à qui j'ai affaire sont toujours extrêmement serviables et quand ils disent qu'ils vont faire quelque chose pour vous ou vous rappeler, ils le font!

Toute la famille (nous 2 et nos deux enfants) adore Settlers Beach et je n'envisage pas d'aller où que ce soit d'autre sur l'île. Je suis déjà allé dans des résidences hôtelières de l'île et je peux dire sans l'ombre d'une hésitation que le Settlers Beach est le meilleur de tous les établissements où j'ai séjourné. Les employés sont fantastiques et l'hôtel également, que demander de plus?

Voyage solo
Colchester
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C’était notre deuxième séjour au Settlers et il était aussi bien, sinon mieux que dans notre souvenir de 2004.
Nous étions dans l’une des villas à un étage. Celle-ci était très bien équipée et d’une propreté irréprochable (grâce à Cheryl, notre excellente femme de chambre qui l'entretenait).
Le personnel, admirablement bien dirigé par la directrice Vanessa récemment nommée, est exemplaire. Nous avons été chouchoutés et les quelques problèmes agaçants de plomberie que nous avons eus ont été gérés de manière professionnelle.

Les commentaires précédents sur ce site faisant état de la décoration défraîchie ont été pris à cœur. Un programme progressif de rénovation a été entrepris et l’électricité des villas est en train d’être refaite.

Les visites matinales de Vanessa qui nous offrait des gâteaux étaient vraiment une attention délicate. De même que le mal qu’elle s’est donné pour organiser gratuitement un tour de l'île avec un pique-nique sur la côte est - dommage que sur les clients ayant accepté l’invitation, 12 ne se sont pas présentés pour prendre le bus (pas très élégant de leur part) – mais nous y sommes quand même allés à huit et avons passé une excellente journée.

Nous avons dîné dehors chaque soir. Le meilleur moment a été la fête organisée à l'occasion d'un évènement spécial au "Tides" où le service, la nourriture et l’ambiance étaient vraiment exceptionnels. Grâce un taux de change supérieur de 33% par rapport à notre dernière visite, nous avons été agréablement surpris de constater que la plupart des repas n’étaient pas chers pour la qualité. The Mews, Spago et Ragamuffins méritent tous d’être recommandés.
Après dîner, nous allions souvent au piano bar qui vient d’ouvrir dans Second Street, où les boissons sont à un prix raisonnable et les spectacles de première classe.
Ne manquez pas l'excursion de la visite de l’épave et d’aller nager avec les tortues à bord du nouveau bateau "Mark the Shark".

Nous espérons bien retourner à cet hôtel un jour.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous étions dans cet hôtel à la période de Noël et du Nouvel An et c’était tellement bien que nous y retournons l’année prochaine (ce que nous faisons rarement).
C’est un endroit parfait pour les familles grâce aux villas à deux chambres où l’on se sent bien en sécurité.

Le personnel est charmant, les chambres spacieuses et propres.
Le restaurant est idyllique avec sa situation près de la plage d’où l’on peut apprécier aussi bien la vue que la nourriture.

Holetown est toute proche et on peut y trouver un bon choix de restaurants et un supermarché pour les achats de première nécessité.

La plage est ombragée le matin, c’est très appréciable avec ce climat chaud. Le summum, c'est la barrière de corail qui commence au bord du littoral. Nous avons fait de la plongée libre chaque jour dans cette zone délimitée et sans danger juste en face de l’hôtel. Nous avons vu plein de poissons différents ainsi qu’une tortue.

J’ai hésité à rédiger ce commentaire car je n’ai vraiment pas envie que d’autres personnes découvrent ce petit bijou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Settlers Beach Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Settlers Beach Villa Hotel

Adresse: Holetown | St. James Beach, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint-James
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-James
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 1 035 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Settlers Beach Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Regatta Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settlers Beach Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settlers Beach Villa Hotel Barbade/Saint-James
Settlers Beach Hotel
Settlers Beach Saint James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settlers Beach Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.