“Un de nos meilleurs souvenirs de vacances” 5 5 étoiles

Keswick Centre, Hastings, Christ Church | Skeetes Hill, Barbade
(246)434-3463
Site Web
Classé n° 1 sur 120 restaurants à Christ Church
“Un de nos meilleurs souvenirs de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce restaurant mérite sa place parmi les meilleures recommandations de Tripadvisor.
Superbe point de vue, décor intérieur impeccable avec une très intéressante galerie d'art à l'étage au dessus.
Service très professionnel sans être guindé ( nous sommes aux Antilles )
La cuisine est excellente , fusion de différentes inluences
Nous nous sommes partagés des "crispy vegetables spring rolls" et un "medley of seafood" avec le sourire et toutes facilités du service
Vin au verre excellent
Prix raisonnable et justifié
Un de nos meilleurs souvenirs de vacances

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Le must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

cuisine gastronomique impeccable ! service soigné , tres beau cadre ! Tres belle vue en terrasse ! les prix sont raisonnables pour le standing du lieu ! A ESSAYER SANS HESITER .
P.S : endroit frequenté ! Midi et soir ! Penser a reserver par precaution

Visité en juillet 2013
Guadeloupe
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

un bel endroit au bord de l'eau ,un service excellent un staff génial ,sympa gentil comme le sont les barbadiens en général ,une belle assiette ,on y dîne vraiment très bien ,a ne pas manquer

“Top de la Barbade”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Superbe resto, un cadre agréable avec une belle terrasse, une vue magnifique sur la mer, la cuisine est excellente et la note finale vraiment abordable, vous ne pouvez passer qu'une belle soirée en famille, avec des amis ou en amoureux. Moi, j'ai fête mon anniversaire la bas et c'était la meilleure soirée de mon Sejour, en plus les prix sont sympas, pour deux personnes avec les apéros, les entrées, les repas et les déserts, nous avons payes 120 euros ce qui vaut 350 dollars de Barbade. Le passage incontournable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Champers ont aussi consulté

Saint-James, Barbade
Christ Church, Barbade

Hastings, Christ Church
Rockley, Christ Church

Vous connaissez Champers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.