“De Bien Belles Vacances pour cet Hôtel coté 2* 1\2” 4 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 50 hôtels à Christ Church
Montréal , Québec
“De Bien Belles Vacances pour cet Hôtel coté 2* 1\2”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J'ai séjourné à la Barbade du 17 septembre au 1 octobre 2011, dans ma 2ième semaine, j'ai séjourné au Butterflyl – 2* 1\2 –situation au sud de la Barbade et à proximité de l’aéroport, environ 15 minutes et tout près de Oistin et de la plage Miami.

Lorsque nous avons quitté notre hôtel de la première semaine, nous étions un peu nostalgique, parce que nous avons aimé, la tranquillité de cet hôtel, son emplacement et aussi l’accueil et la gentillesse du personnel.

Et comme le Butterfly hôtel était coté 2* 1\2, j’appréhendais un peu mon arrivée.

Comme nous étions déjà a la Barbade, je croyais que notre chambre ne serait pas prête à note arrivée aux alentours de 12 :30 heures, quelle fût ma surprise, le check-in s’est fait rapidement et sans emprunte de carte de crédit et avons attendu seulement une 10 minutes pour avoir notre chambre!

Au départ, j’avais réservé «chambre supérieur vue Île», nous avons donc eu une chambre au 4 étage # 418, vue sur la rue, direction «Nord» donc, je n’avais pas le levé du soleil et n’y le soleil en après-midi et j’en étais bien heureuse, beaucoup moins chaud pour le petit déjeuner et pour profiter de notre balcon. Il faut dire qu’il a fait vraiment très chaud, lors de notre séjour!

Par contre, c’était un peu bruyant dû au passage des véhicules, mon chum a eu du mal à s’y faire les 2 premières nuits, personnellement, ça m’a pas tellement dérangé.

À notre arrivée, la chambre était très propre et spacieuse avec 2 lits collés (le matelat & oreiller, serait dû pour être changé, sont très limite), et l’ameublement en rotin blanc en parfaite condition. Table de cuisine en vitre avec 2 belles chaises.

Cuisine équipée, ustensiles, assiettes, verres, bols, chaudrons, verres à vins, ouvre boite, poêle avec 4 ronds, petit frigo et portion congélateur (petit) qui avait de la misère à congeler des glaçons.

Cependant, après quelques jours, j’me suis aperçu qu’il y avait de minuscule fourmis sur le comptoir de la cuisine et j’ai également vue 3 coquerelles dans l’un des tiroirs de la cuisine, d’ailleurs nous en avons avisé la réception!

Le balcon était très grand avec une table 4 chaises et une autre petite table à café.

Il n’y avait pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain.

Il n’y pas de cafetière, mais une bouilloire à sifflet, je vous suggère donc de vous apportez du café instantané ou en sachet , le petit format à l’épicerie est assez dispendieux, de même apportez votre sel & poivre et savon à vaisselle et un torchon pour laver la vaisselle, ils fournissent que l’essuie vaisselle et un éponge pour la laver la vaisselle.

Pour l’internet, il n’y a qu’un ordinateur mais la connection est rapide et le «tout gratuit,» d’ailleurs c’est bien la première fois que je voyais ça!

L’eau de la Barbarde est bonne à boire directement au robinet, j’ai eu aucun problème pendant mon séjour et je suis allée dans des endroits non touristique et pas eu aucun problème et n’y mon chum.

Déjeuner : sous forme de buffet, cependant personne pour vous faire des omelettes ou des œufs frits,comme dans des «Tout Compris» c’est préparé à l’avance dans des réchauds Plusieurs sortent de jus frais, céréale, bananes, orange, pommes, pains, confiture, bacons et ils essaient d’alterner le choix à tous les matins dans les 5 réchauds.

Dîner : Je n’ai dîné qu’une seule fois à l’hôtel et j’avais prix le club sandwich, ça fait un peu spécial, ils mettent des ananas, mais finalement le goût était très bon!

Souper : j’ai fait quelques souper à l’hôtel entre autre un souper BBQ et c’était bon et il y avait une soirée avec un chanteur de Karaoké, ce fût une belle soirée!

Comme il s’agit d’un petit hôtel, il faut pas s’attendre comme dans un «tout compris» une soirée au lobby où à la Discothèque, au Butterfly, tout se passe au Resto\Bar en bordure de mer, le déjeuner, le dîner et le souper se passe à cet endroit avec une vue magnifique sur la Mer!

Les Plages : La plage n’est pas très longue, vous pouvez vous baigner à gauche ou à droit, le sable bien tapé, sans algue et coquillages, lors de mon séjour il y avait de bonnes vagues , mais agréable à la baignade.

Faut savoir qu’à la Barbarde les plages ne sont pas très longue, comme à Punta-Cana ou à Varadero, mais tout même très agréable.

Les gens ont tendance à croire qu’à la Barbarde les plages sont superbes belles, ça dépend ce qu’on entend par belle plage!

Pour la transparent et la beauté de sable (de la farine) je dirais que la Plage La Crane est la plus belle, il a un hôtel à cet endroit, la plage est accessible au publique par un autre accès que cet hôtel.

À quelques reprises nous avons demandé à réception des informations sur l'Île et ils se sont empressés de nous aider.

En conclusion, nous avons fait un séjour agréable au «Butterfly» et vous le recommande pour ceux et celles qui désirent un endroit tranquille avec une belle petite plage et où tous vos repas seront pris au resto/bar en bordure de mer, avec une vue Magnifique.

Si vous avez besoin d'informations additionnelles, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre.

BuiBel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous cherchions une petite vacance d'été en famille...deux adultes,un ado 13 ans et ma fille de 22 ans.Un couple d'amis nous on également acompagné...Nous avions loué 3 chambres.Nous sommes tous d'accord pour dire que ce fût un de nos plus beaux voyages.Cet endroit n'est pas pour les gens à la recherche de full luxe et de loisirs,mais plutôt pour ceux voulant relaxer dans l'intimité d'une des plus belles plages et d'avoir une pleine liberté!

-Accueil rapide,quelqu'un amène vos baggages et ascenseurs.Service rapide si quelques choses ne fonctionne pas.
-Hotel,aspect général bien entretenue.Une dame anglaise gère cet hotel,nous l,avons vu plusieurs fois,très gentille avec ses clients.Pas de gym,alors amenez vous un vidéo portatif.Buanderie au premier étage.Un 5 à 7 est offert par la maison sur la terrasse de la piscine,rhum punch et canapés.
-Chambre cuisinette vue jardins, vue partiel mer...pas de rénovations récentes,grande et propre.Pas parfait mais très satisfaisant.Nous avons le luxe à la maison alors ce n'était pas le bût recheché.Grand balcon,bruits le matin,les chiens du voisin jappent.Nous ne les entendions plus à la fin de la semaine,pas si pire.Ne laissez pas de nourriture sur le comptoir,nos amies lesfourmies adorent...nous n'avions pas demandez et ils sont venu vaporiser durant la semaine... Internet gratuit dans la chambre,merveilleux.Une location de clé est offert à la réception pour le coffre fort.
-Plage..oh..la plage..bleu pâle... est une des plus belles visités.Nous étions presque seule toute la semaine sur cette plage,malgrés que l'hotel affichait complet.Nous cherchions les autres clients.Une jounée que la mer était agité,nous l'avons passé à la piscine et dans les spa.Ils ne sont pas chauffé,par chance,nous cherchions de la fraîche,chaleur ressenti +40 degrés.Pas très achanlandé et belles petites terrasses.
-Le resto offre le petit déjeuner style buffet.Vous pouvez l'amener à votre chambre.Demandez leur de vous faire une omelette,ils seront ravi et vous de même.Ce fût très apprécié le matin et le resto est pesque dans la mer.Ils offrent des repas midi et soir à la carte.Essayez les délicieux fish cake!Quelques soupers thématiques est offert à prix raisonnable.
-Petite boutique géré par une dame et sa fille,prenez le temps de lui jaser,elle vous trouvera ce que vous avez besoin.Elle s'occupe également de vos sorties.Nous avons fait du seedoo,le catamaran Jammin et un safari en privée(ce fût mémorable comme visite!)
-Épicerie complète IGA a 5 minutes de marche(droite) et 2 en bus.Petit centre d'achat avec petits resto 1 style pizza et l'autre hambuger(excellent et pas cher) vers la gauche.Une soiée au village un soir de semaine,bouffe et musique,demandez quel est le soir à la éception.La gap (gauche)offre des resto huppés vu sur la mer,pas plus cher qu'ici pour la même qualité.Excellent!
-Bus coûte envion .75 sous US et vous amène presque partout su l'île.Service ultra rapide,demandez leurs ou vous voulez aller!Sécuritaire et amusant! Les taxis ne sont pas nécessaires.
-Taxi de l'aéroport,les prix sont affichés sur une affiche à la sortie,assurez vous que c'est le prix que le chauffeur vous chargera avant de partir.Gardez votre facture pour le retour comme preuve et assurez avant de repartir.
-Ces gens sont plus que générale,extrêment gentils et serviables...aucun malaise ou crainte ressenti entre les races...incroyable!Endroit parfait pour amener vos enfants...
-Beaucoup d'européens riches choisissent cet hotel comme point d'attache pour faire le tour des îles avec de petits vols,alors allez y...si ce que vous rechercher!

Et bon voyage dans l'endroit de mon coup de coeur!!!La Barbade....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

séjournant au Butterfly pour un mariage, nous avons été bien conseillé, pour les visites, les déplacements sur Bridgetown, tout a été fait pour que nous soyons satisfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Drogheda
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Ma femme et moi avons séjourné au Butterfly Beach Hotel pendant une semaine, nous avions basé notre choix de réservation, uniquement sur le prix. C'était notre premier séjour aux Barbades mais pas aux Caraïbes. Nous avons pensé que l'hôtel était super pour son prix, le personnel était gentil, juste ce qu'on cherchait. Nous espérons réserver à nouveau en avril l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Butterfly Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Butterfly Beach Hotel

Adresse : Maxwell Main Road | Oistins, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Butterfly Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Butterfly Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butterfly Beach Hotel Barbade/Christ Church
Hotel Butterfly Beach Christ Church
Butterfly Hotel Barbados
Butterfly Beach Hotel Barbados
Butterfly Beach Barbados
Butterfly Beach Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butterfly Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.