“Superbe, à petit prix!” 4 5 étoiles

N° 18 sur 50 hôtels à Christ Church
Terrebonne, Canada
“Superbe, à petit prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bel hôtel, près de l'aéroport. Autobus de ville qui passe devant l'hôtel permet de visiter à notre guise à faible cout. Très belle plage, excellent restaurant (déj.diner,souper), très propre et bien entretenu, nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

J'y ai passé un super séjour!!! J'ai adoré prendre les petits déjeuners à la terrasse sur pilotis avec vue sur les eaux turquoises, me lever le matin et aller sur la plage privée de l'hôtel en moins d'une minute, quand je ne souhaitais plus me baigner à la plage, j'allais aux jacuzzi légèrement en hauteur pour qu'on puisse avoir toujours une vue sur les magnifiques eaux turquoises, et enfin, pour bien finir la journée, prendre l'apéritif ou manger une bonne glace au balcon de ma chambre en regardant le soleil se coucher!!! Bref c'était top!!! De plus, l'hôtel se situe à proximité de plusieurs jolies plages (dont Accra Beach, ma préférée). Je n'ai pas noté excellent car les dîners sont coûteux, on nous laisse pas beaucoup de choix eu niveau des plats et le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous. Mais à midi, il y a des snacks de qualité à manger, je recommande les beignets de poissons et la sauce maison. J'aurai volontiers mis des photos mais des méchants bagagistes ont pris la liberté de se servir dans nos bagages...(je précise que c'était à CDG, donc ne vous inquiétez pas, les gens sur place sont très sympas)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjournés du 26 janvier au 6 février. Suite donnant sur l'avant au 5eme assez bruyant et venteux mais la vue sur la mer amenuisait ces détails. Le lit était très confortable, un vrai kingsize! L'hôtel est bien situé pour les transports publics et à 12 minutes de marche d'un supermarché qui offre des produites IGA/Métro, Waitrose (UK) et des produits de la France bref, on y trouve notre bonheur. La kitchenette pourrait avoir un peu plus de matériel de cuisine mais on s'est débrouillé. Les chaises sont prises très tôt et il peut être difficile de trouver de l'ombre. La petite plage accessible est agréable et on peut facilement se rendre à la plage nommée Miami beach qui est superbe juste après le marché de poissons de Oistins. Il y a aussi des maraichers locaux à cet endroit. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné au Butterfly beach hotel du 25 juin au 2 juillet. Nous avons voyagé avec Westjet. Au niveau de l'hotel, il a vraiment besoin d'être rénové. Nous sommes arrivés à l'hotel vers 4h pm et ils nous ont donné une chambre TRÈS BRUILLANTE. Tout d'abord, elle communiquait avec une autre chambre et il y avait seulement une mince porte qui nous séparait et je peux vous dire que ont n'entendait TOUT!!! Vers 3h du matin nous nous sommes plein à la réception qui est allé les avertirs mais malheureusement rien n'a changé. Ensuite, vers 6h AM, nous entendions le trafic sur la rue grâce à la fenêtre qui est fermée avec de simple lattes de bois. Les taxis ne cessent de klaxonner et l'hôtel est situé sur une rue très passante. À 8h30 am nous attendions donc avec impatience l'arrivée de la gérante de l'hotel. Nous avons alors expliqué le problème avec notre chambre et elle est allé nous en faire visité une autre qui était elle aussi très bruillante. Finalement, la 3e chambre était plus proche de la mer donc nous n'entendions pas trop le traffic.

Nous avons été au buffet manger mais hélas!!! le prix était beaucoup trop élevé! La facture c'est élevée à environ 55$CA pour 2 personnes avec de l'eau à boire c'était beaucoup trop cher pour ce que c'était. De plus, il y avait seulement 5-6 choix donc il ne faut pas être difficile.

Les gens de l'hotel étaient très gentils. Par contre, lorsque l'on met le nez dehors les gens n'ont pas la même attitude. Nous avons trouvé les gens très bêtes, pourtant nous étions très polis et souriants.

Au niveau du pays les Barbades, tout le monde nous disait que c'était paradisiaque et que nous n'allons pas le regretter...Quelle erreur!! Les prix sont tellement élevés, pour la nourriture, nous dépensions environ 40 CA$ pour diner 50$CA pour souper. Je peux vous dire que le portefeuille était vide à notre retour. Même au marché IGA, les prix étaient excessivement cher.

La mer est belle mais à l'hotel, il n'y a pas de chaises ni parasols pour s'étendre donc nous sommes restés à la piscine à tous les jours. Quand la marée est haute, quand ont sort de l'hotel ont n'a les pieds dans l'eau.

Les gens nous ont dit d'aller le vendredi soir aux Oistins, une petite place avec quelque restaurants. Ont nous avait dit qu'il y avait du kareoke et une scène avec des spectacles.... les gens qui chantaient étaient soul et faisaient simplement crier dans le micro qui nous cassait les oreilles...pour le spectacle... un gars encore une fois soul qui fesait nimporte quoi avec sa bouteille de biere.

À tous les soirs nous étions dans la chambre vers 8h pm tellement il n'y a rien à faire. Une chance qu'il y avait la TV.

Comme nous avions voyagé avec westjet, notre représentante Roxane est venue nous rencontrer le lendemain de notre arrivée. Elle ne semblait pas préparée. Normallement avec sunwing ou transat ils nous explique tout ce qui faut savoir sur le pays et nous présente les activitées offertes. Elle attendait que l'on pose des questions alors que nous ne connaissont rien sur le pays! Ensuite, 2 jours plus tard nous recevons une carte nous disant que nous avions convenus de s'arranger par nous même pour le transport du retour entre l'hotel et l'aéroport. Lorsque nous l'avons appelée pour lui dire qu'elle fesait erreur, elle nous a dis qu'elle allait nous confirmer l'heure de retiyr le jour suivant. 2 jours plus tard toujours pas de réponse, nous avons décidé de la rappeler. Elle a fait semblant que nous faisions erreur, qu'elle n'était pas notre représentante et qu'elle ne savait pas qui nous étions.............. Une vrais folle! C'est finalement la réceptionniste Michelle qui a du appeler directement la compagnie de transport pour nous donné accès au transport que nous avions payé. Bref ce n'est pas professionnel leur service.

Pour le transport à proximité, il y a beaucoup de taxis autobus et le prix est très abordable, seulement 1$ US par personne c'était pas mal le seul point positif là bà.

Bref pour conclure je ne retournerais jamais aux Barbades, pour des gens habitués d'aller dans des tout inclus à Cuba ou au Mexique vous n'allez pas aimer. La semaine a été très longue et dès le 2e jour nous avions envie de revenir donc c'est vraiment dommage d'avoir dépensé autant d'argent pour ce que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : En face de la mer mais vous devrez débourser $$$$......
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Negril, Jamaïque
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bon matin, nous sommes allés à la Barbarde au Butterfly Beach hotel du 4 au 18 février 2012. C'était ma première fois pas en tout inclus. Nous avions le petit déjeuner d'inclus. L'hotel est correcte, notre chambre était propre et assez grande. Pas très insonorisé car il y a des persiennes dans les chambres et pas de moustiquaire ou autre. Pour déjeuner il y avait toujours des oeufs, bacons, fèves, patates, crepes ou pains dorés, petites boites de céréales, quelques fruits. Nous avons souper 4 soirs à l'hotel c'était très bon. Nous avions choisi le lundi soir car il y avait un chanteur et le jeudi un BBQ et aussi avec musique. Pour les autres soir aucune animation à l'hotel. Très très tranquille. Côté température il a fait très chaud et en général assez beau. Il y a deux petites plages de chaque côté de l'hotel mais pas de palapas ou de palmier pour avoir de l'ombre. Nous sommes allés à quelques reprise sur la Dover beach, environ 30 minutes de marche de l'hotel. Pour 2 chaises et un parasol pour la journée c'était $10.00 u.s. wow quelle belle plage. Pour les souper nous avons fait plusieurs resto sur la Gap, le mexiquain très bon et belle ambiance, le Halequin, un autre Italien en face du mexiquain et notre préféré le resto GREQUE OPA, nous avons mangé un moussaka et aussi un slouvaki au poulet avec riz basmati et légumes, patates et sauce taziki c'était excellent plus raffiné que nos resto Greque. Le propriétaire super sympatique. Nous avons aussi été mangé au Hilton, très belle hotel. Le buffet c'était bon. Nous avons été souper à Oinsten et aussi Just grilling. Nous avons très bien mangé. Les habitants de la Barbade super sympatique. Nous avons bien aimé pouvoir sortir de l'hotel et visité un peu. Bon service d'autobus. On se sentaient en sécurité le soir. Très différent d'un tout inclus mais j'ai bien aimé mon expérience. Ce qui m'a manqué un peu c'est l'animation le soir à l'hôtel mais bon on c'est reposé et coucher tôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel bien situé avec un personnel discret mais présent. La chambre que j'occupais donnait vue sur mer et piscine et on dormait avec le bruit de la mer, ce qui était très agréable. Ma fille de 20 ans qui m'accompagnait était ravie de cet hôtel et nous projetons d'y retourner.

• Séjour du décembre 2011

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Montréal , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J'ai séjourné à la Barbade du 17 septembre au 1 octobre 2011, dans ma 2ième semaine, j'ai séjourné au Butterflyl – 2* 1\2 –situation au sud de la Barbade et à proximité de l’aéroport, environ 15 minutes et tout près de Oistin et de la plage Miami.

Lorsque nous avons quitté notre hôtel de la première semaine, nous étions un peu nostalgique, parce que nous avons aimé, la tranquillité de cet hôtel, son emplacement et aussi l’accueil et la gentillesse du personnel.

Et comme le Butterfly hôtel était coté 2* 1\2, j’appréhendais un peu mon arrivée.

Comme nous étions déjà a la Barbade, je croyais que notre chambre ne serait pas prête à note arrivée aux alentours de 12 :30 heures, quelle fût ma surprise, le check-in s’est fait rapidement et sans emprunte de carte de crédit et avons attendu seulement une 10 minutes pour avoir notre chambre!

Au départ, j’avais réservé «chambre supérieur vue Île», nous avons donc eu une chambre au 4 étage # 418, vue sur la rue, direction «Nord» donc, je n’avais pas le levé du soleil et n’y le soleil en après-midi et j’en étais bien heureuse, beaucoup moins chaud pour le petit déjeuner et pour profiter de notre balcon. Il faut dire qu’il a fait vraiment très chaud, lors de notre séjour!

Par contre, c’était un peu bruyant dû au passage des véhicules, mon chum a eu du mal à s’y faire les 2 premières nuits, personnellement, ça m’a pas tellement dérangé.

À notre arrivée, la chambre était très propre et spacieuse avec 2 lits collés (le matelat & oreiller, serait dû pour être changé, sont très limite), et l’ameublement en rotin blanc en parfaite condition. Table de cuisine en vitre avec 2 belles chaises.

Cuisine équipée, ustensiles, assiettes, verres, bols, chaudrons, verres à vins, ouvre boite, poêle avec 4 ronds, petit frigo et portion congélateur (petit) qui avait de la misère à congeler des glaçons.

Cependant, après quelques jours, j’me suis aperçu qu’il y avait de minuscule fourmis sur le comptoir de la cuisine et j’ai également vue 3 coquerelles dans l’un des tiroirs de la cuisine, d’ailleurs nous en avons avisé la réception!

Le balcon était très grand avec une table 4 chaises et une autre petite table à café.

Il n’y avait pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain.

Il n’y pas de cafetière, mais une bouilloire à sifflet, je vous suggère donc de vous apportez du café instantané ou en sachet , le petit format à l’épicerie est assez dispendieux, de même apportez votre sel & poivre et savon à vaisselle et un torchon pour laver la vaisselle, ils fournissent que l’essuie vaisselle et un éponge pour la laver la vaisselle.

Pour l’internet, il n’y a qu’un ordinateur mais la connection est rapide et le «tout gratuit,» d’ailleurs c’est bien la première fois que je voyais ça!

L’eau de la Barbarde est bonne à boire directement au robinet, j’ai eu aucun problème pendant mon séjour et je suis allée dans des endroits non touristique et pas eu aucun problème et n’y mon chum.

Déjeuner : sous forme de buffet, cependant personne pour vous faire des omelettes ou des œufs frits,comme dans des «Tout Compris» c’est préparé à l’avance dans des réchauds Plusieurs sortent de jus frais, céréale, bananes, orange, pommes, pains, confiture, bacons et ils essaient d’alterner le choix à tous les matins dans les 5 réchauds.

Dîner : Je n’ai dîné qu’une seule fois à l’hôtel et j’avais prix le club sandwich, ça fait un peu spécial, ils mettent des ananas, mais finalement le goût était très bon!

Souper : j’ai fait quelques souper à l’hôtel entre autre un souper BBQ et c’était bon et il y avait une soirée avec un chanteur de Karaoké, ce fût une belle soirée!

Comme il s’agit d’un petit hôtel, il faut pas s’attendre comme dans un «tout compris» une soirée au lobby où à la Discothèque, au Butterfly, tout se passe au Resto\Bar en bordure de mer, le déjeuner, le dîner et le souper se passe à cet endroit avec une vue magnifique sur la Mer!

Les Plages : La plage n’est pas très longue, vous pouvez vous baigner à gauche ou à droit, le sable bien tapé, sans algue et coquillages, lors de mon séjour il y avait de bonnes vagues , mais agréable à la baignade.

Faut savoir qu’à la Barbarde les plages ne sont pas très longue, comme à Punta-Cana ou à Varadero, mais tout même très agréable.

Les gens ont tendance à croire qu’à la Barbarde les plages sont superbes belles, ça dépend ce qu’on entend par belle plage!

Pour la transparent et la beauté de sable (de la farine) je dirais que la Plage La Crane est la plus belle, il a un hôtel à cet endroit, la plage est accessible au publique par un autre accès que cet hôtel.

À quelques reprises nous avons demandé à réception des informations sur l'Île et ils se sont empressés de nous aider.

En conclusion, nous avons fait un séjour agréable au «Butterfly» et vous le recommande pour ceux et celles qui désirent un endroit tranquille avec une belle petite plage et où tous vos repas seront pris au resto/bar en bordure de mer, avec une vue Magnifique.

Si vous avez besoin d'informations additionnelles, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre.

BuiBel

4.0 5 étoiles 2 159 avis
South Gap Hotel
South Gap Hotel
N° 6 sur 8 à St Lawrence Gap

Vous connaissez Butterfly Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Butterfly Beach Hotel

Adresse: Maxwell Main Road | Oistins, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 18 sur 50 hôtels à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Butterfly Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Butterfly Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Butterfly Beach Christ Church
Butterfly Beach Hotel Barbade/Christ Church
Butterfly Hotel Barbados
Butterfly Beach Hotel Barbados
Butterfly Beach Barbados
Butterfly Beach Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butterfly Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.