“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 46 hôtels à Christ Church
gujan-mestras
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

sejour de 10 jours ce qui permet d'en avoir une bonne vision.
prestation hoteliere de qualite:bon equipement et bon confort pour la junior suite.
proprete parfaite,fourniture de linge en quantite et qualite,excellente literie.
les parties communes et les jardins sont bien entretenus et tres agreables.
piscines avec transats,plage propre et fonctionement bien gere: a savoir que la mer n'est pas calme sur cette partie d l'ile mais que l'eau est tres chaude!
excellente cuisine pour le repas du soir avec du gout et de bons produits bien cuisines et assietttes joliements presentees;bravo au cuisinier!!!
le service est cependant un peu long mais les serveuses sont tres sympa et ont toujours le sourire.le cadre est tres agreable en bord de plage.
petit dejeuner super.
a savoir que pour les francophones,personne ni rien n'est ecrit en Français!!!il faut se debrouiller en Anglais....
que du positif pour cet hotel;on ne peux que le conseiller!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la mer turquoise.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

voyage de dernière minute pour notre 35ième anniversaire de mariage. Nous y avons passé 11 jours des plus relaxants. nous avons visité l'Ile de la Barbade, mais avons aussi profité de la tranquillité de notre hôtel. Nous avions une chambre extraordinaire avec petite piscine (spa) privé Green Turtle. La chambre et tous le site de l'hôtel est d'une très grande propreté. Nous avons mangé à des restaurants à l'extérieur de l'hôtel et nous pouvons vous assurer que le restaurant Lanterne se classe parmi les très bon. Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes et plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fort de France, MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 5 jours au Bougainvillea Beach Resort, chambre 5405.

Nous avions une chambre "studio luxe" sur les toits avec une terrasse privative (hamac, petite table et parasol, banquette d'extérieur) où nous nous relaxions l'après midi. Génial !!!
La chambre, grande, propre, et très bien décorée, dans les tons nude/clair...est composé d'un lit king-size (très confortable), d'une télévision plasma (avec chaines internationales), d'un grand placard avec double portes miroir, d'un coffre fort et d'équipement de repassage. le balcon attenant à la chambre est de taille moyenne et offre une vue imprenable sur une grande partie du Resort et surtout sur la plage de sable blanc et eau turquoise.
Dans la chambre, on dispose également d'une petite cuisine équipée (micro ondes, refrigérateur, plaque électrique, nécessaire de cuisine....) idéale pour déguster les fruits du marché, ou pour conserver des boissons fraiches.
la salle de bain (de grande taille) est agréable. Les savons, shampoing et lait pour le corps sentent très bons et sont en quantité suffisante.

La chambre est faite tous les jours.

Le personnel est courtois, agréable et à l'écoute.

L'hotel prête : 2 grandes serviettes de plage et un sac, qu'il faut rendre à la fin du séjour, sous peine d'une amende de 75$.

# Nous ne sommes pas resté dans l'hôtel, nous préférions partir le matin et revenir le soir tard (après les boites de nuit), nous n'avons donc pas eu l'occasion de déjeuner, diner ou autre à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 5405, avec terrasse privative et superbe vue sur la plage. Je vous conseille...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous avions un studio avec cuisinette que je considère spacieux. Nous pouvions profiter de notre terrasse pour déjeuner face à la mer. L'hôtel offre une navette au supermarché 2 fois par semaine et sans frais.
Le restaurant Lanterne est bon avec un choix limité pour les 3 repas par jour et il y a un BBQ une fois par semaine. Il y a aussi le resto Water Edge qui vient d'ouvrir avec un site fantastique à l'hôtel, mais ils ont besoin de rodage.
3 piscines et 2 plages sont disponible au résident de l'hôtel.
Merci à Jose Manuel et Roxanne au bar pour leur bon service et leur sourire ainsi qu'à Marvie au restaurant.
Je recommande ce petit resort pour la simplicité et l'accessibilité.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bougainvillea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bougainvillea Beach Resort

Adresse : Maxwell Coast Road, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Christ Church
N°3 des hôtels de luxe à Christ Church
N°3 des hôtels Spa à Christ Church
N°4 des hôtels en bord de mer à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bougainvillea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, HotelTravel.com, BookIt.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bougainvillea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Barbade
Hotel Bougainvillea Beach
Bougainvillea Hotel Barbados
Beach Bougainvillea Resort
Bougainvillea Beach Resort Barbados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainvillea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.