“pas recommandé” 1 5 étoiles

Classé n°35 sur 51 hôtels à Christ Church
Cayenne, Guyane Française
“pas recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

en voyant les photos et les activités qu'il propose je me suis tout de suite fais un programme alléchante. à notre arrivé nous avons eu un accueil froid.Ll'hotel ressemble exactement aux photos sauf qu'au niveau propeté 8/20 les chambres sont fait tardivement il n'y a pas de restaurant comme il est mentionné, le petit déjeuné c'est une calamité leur soit disant "continental" ne vaut rien une eau de chausette leur café, le jus de fruits au fort goût chimique est rationné, vous avez droit à 2 tranches de pain grillé 1 petit beurre et 1 petite confiture seul le café est en libre service le reste vous est servi pour rationner. Les employés ne vous saluent pas, ils passent à coté de vous avec indifférence très souvent l'hotesset d'accueil changeais pas accueillante du tout nous nous sommes plaint de clim qui ne fonctionnais pas tout juste si nous lui faisions pas C---R nous sommes restés 4 jours à dormir sans clim vraiment je ne recomande pas cette hotel il vous propose une calendrier d'activité alors q'un réalité il n'on rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sunbay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunbay Hotel

Adresse: J Maxwell Coast Road, 15031, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 51 hôtels à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunbay Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunbay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunbay Hotel Barbade/Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunbay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.