“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Forfait
long island ny
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Pour nos trente ans de mariage, ma femme et moi avons décidé de retourner à Barbados pour une nouvelle lune de miel. Notre hôtel, le Paradise Beach Hotel, était de l'histoire ancienne. Nous nous sommes mis à la recherche de l'hôtel idéal pour raviver la flamme de notre relation et l'avons trouvé en un clin d'oeil. Des employés à la chambre, au restaurant et à la plage, nous n'aurions pas pu mieux tomber. A tel point que nous avons décidé d'y retourner encore au mois de mars!

north america
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Si vous êtes fan de plage, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut... La plage est toujours pleine de monde, on est les-uns sur les-autres et parfois il y a des odeurs louches ... On trouve de plus belles plages que celle-ci dans l'île.

Excellent niveau de service, excellents employés, excellent restaurant.

On avait une grande chambre avec une cuisine toute équipée, un jacuzzi pour 2 (c'était la chambre Palm Island).

Bien situé pour aller à St Lawrence Gap et à l'aéroport.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Hôtel sélectionné via ce site ... les retours positifs étant très nombreux ! A l'arrivée aucune déception, c'est vraiment un magnifique établissement avec un côté très "intime" (une douzaine de chambres seulement). Chambre spacieuse et décorée avec goût, joli patio avec piscine (un peu petite mais très agréable) et surtout service efficace, personnalisé et très sympathique ! Un - tout petit - bémol concernant la restauration sur place : même si le Café Luna fait partie des bonnes tables de l'île, les plats que nous avons testés, bien que très bons, se ressemblaient tous un peu. Concernant l'île, c'est un endroit agréable et les gens sont accueillants, mais attention c'est une destination plutôt chère, sans parler du prix du billet d'avion ... Une dernière remarque : les Antilles françaises me paraissent plus variées au niveau des activités possibles et des centres d'intérêt, en ce qui concerne l'accueil et le service c'est une autre histoire ...

• a aimé — Intimité et service personnalisé
  • n'a pas aimé — Un peu cher quand même !
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Il nous a permis de découvrir le mode de vie "authentique" des habitants de la Barbade loin des endroits touristiques de Saint Lawrence Gap et de la côte ouest de l’île.
Les membres du personnel étaient vraiment aimables, ils étaient aux petits soins –le chef a fait des prodiges en cuisinant notre propre pêche du jour. Dans l’ensemble, le restaurant est bon et la vue est très belle du toit en terrasse.
Les chambres sont propres avec de petites attentions de bienvenue (par exemple, pour les anglais il y avait une bouilloire et des sachets de thé) ainsi qu'une bouteille de rhum et un délicieux gâteau aromatisé au rhum offerts lors de notre arrivée.
L’hôtel est très près d'une plage parfaite pour la baignade et très appréciée de la population locale.
L’arrêt de bus le plus proche est à seulement 5 mn de marche et il y a un bus direct pour Bridgetown. 10 mn de marche suffisent pour aller au supermarché du coin.
Il n’y a pas d’autres bars et restaurants à proximité. On est donc obligé de prendre la voiture, ou bien un taxi ou un bus pour manger ailleurs.
Un punch coûte seulement 3 € !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Little Arches Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Arches Boutique Hotel

Adresse: Enterprise Beach Rd, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Christ Church
N°1 des hôtels Spa à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Little Arches Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Arches Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Arches Boutique Hotel Barbade/Christ Church
Hotel Little Arches
Little Arches Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Arches Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.