“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 46 hôtels à Christ Church
Fort de France, MARTINIQUE
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par le personnel. Un petit cadeau de bienvenue (gâteau du pays, mignonnette du rhum local) nous attendait sur la table de la chambre.

La chambre, cosy, décorée avec charme dans des tons chauds (orange, cuivre...) est de taille correcte. Le lit king-size est très confortable. La banquette d'appoint : une très bonne idée et la table à manger : un parfait endroit pour se délecter des bons petits déjeuner sans sortir de sa chambre pour se rendre au restaurant à l'étage. La salle de bain, tout en long, est grande et spacieuse. La douche et le reste, couleur pierre de corail, est agréable.
Le personnel est très chaleureux, agréable, patient, et le room-service très rapide. Du fait de la petite capacité d'accueil de l'hôtel (10 chambres) on se sent choyer. La chambre est faite tous les jours, même plusieurs fois par jour. (mon linge à même été pliée). De plus, tous les soirs nous avions, sur notre lit, un prestigieux chocolat (Lindt). #Super petite attention.
Le restaurant est exquis. Les petits déjeuners (oeufs pochés..) sont excellents, appétissants, divins en bouche. Un vrai régal pour les yeux et les papilles.
le cadre est exceptionnel, la vue est superbe. le coin piscine/hamac/salon d'exterieur est vraiment génial. Le petit escalier tailler dans la pierre pour se rendre à la plage : très bien pensé.

Astuce pour la chambre : cet hotel est composé de 10 chambres. Nous étions dans la chambre 9 avec une vue sur le jardin et bi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vevey, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours de notre voyage de noces dans ce magnifique endroit. Après un voyage un peu mouvementé (retards, connections manqueés etc...) notre voyage ne commençait pas sous les meilleurs cieux, mais à notre arrivée tous ces soucis se sont envolés! Merveilleusement accueillis, toute l'équipe de l'hôtel a été au petits soins, organisation de balades, conseils de restaurants, location de voitures etc... et tout ça accompagné des sourires de toute leur équipe (Café Luna et Little Arches Hôtel) et du traditionnel "ENJOY" évidemment nous ne nous en sommes pas privés de profiter!!

Bref, si vous envisagez un voyage à La Barbade, n'hésitez pas à passer quelques jours chez eux !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

L'accueil surpassait de loin tout ce que nous avions eu jusque là et annonçait un excellent séjour de 7 nuits. Nous sommes allés à Little Arches pour notre lune de miel. À notre arrivée, nous avons été accueillis par de délicieux cocktails offerts par un personnel incroyablement sympathique. Une bouteille de rhum nous attendait dans notre chambre très spacieuse. Nous avions même un patio privé. Il y avait aussi un super petit restaurant sur le toit en terrasse servant sans doute l'une des meilleures cuisines des îles, mais le service peut être un peu lent parfois.

À quelques pas de l'hôtel seulement, se trouvait l'une des plus belles plages de l'île. je vous conseille vivement une petite balade à Oistins pendant le week-end pour goûter aux spécialités locales (poisson volant), écouter des groupes de musique et profiter d'une ambiance fantastique. Les cocktails servis au bord de la piscine sont excellents mais si vous recherchez une atmosphère plus fête, il faut aller à St Lawrence Gap. Un dernier commentaire au sujet de la Barbade : c'est un endroit cher pour y passer des vacances mais ça vaut vraiment le coup !

Lincolnshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est le meilleur hôtel qui soit pour une petite escapade à deux. Je vous conseille vivement la chambre 7 (St Vincent), où l'on a la piscine juste devant la porte (super pour aller se baigner de bonne heure le matin ou tard le soir). La chambre était très belle, je pourrais vivre à cet hôtel sans problème, en fait j'ai même pleuré en partant tellement les employés s'occupent bien de vous à cet hôtel (sans pour autant être sur votre dos). Ils ont un excellent choix de cocktails, en fait nous les avons tous faits par couleurs avec 2 autres couples dont nous avions fait la connaissance durant notre séjour, mais cela n'a rien d'un endroit très agité et bruyant, ne vous y trompez pas. Cet hôtel nous avait été recommandé par quelqu'un, vous pouvez vous fier au bouche à oreille au sujet de cet hôtel, tout est bien vrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

On a vraiment aimé cet hôtel. Les chambres sont superbes. L'accueil est génial et les employés ont un excellent contact. Il est en face de la plage Entreprise (que les gens du pays appellent Miami Beach). C'est une plage de sable blanc et doux, et la mer est bleue outremer. C'est un petit hôtel intime. Le restaurant de l'hôtel fait une excellente cuisine, mais est cher. Sinon, le petit déjeuner et le déjeuner sont à des prix raisonnables. Si on était restés une semaine de plus, on aurait eu le petit déjeuner compris.

Raleigh,North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous rentrons tout juste de notre troisième séjour à cet hôtel, où nous avons passé Noël. Ils ont fait des travaux de modernisation et l'hôtel est toujours aussi bien entretenu. L'hôtel et le Café Luna offrent toujours le même niveau de service exceptionnel. Je crois que c'est à la fois dû aux propriétaires, à la direction et à toute l'équipe qui est fantastique. Nous y retournerons encore à Noël l'année prochaine.

long island ny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Pour nos trente ans de mariage, ma femme et moi avons décidé de retourner à Barbados pour une nouvelle lune de miel. Notre hôtel, le Paradise Beach Hotel, était de l'histoire ancienne. Nous nous sommes mis à la recherche de l'hôtel idéal pour raviver la flamme de notre relation et l'avons trouvé en un clin d'oeil. Des employés à la chambre, au restaurant et à la plage, nous n'aurions pas pu mieux tomber. A tel point que nous avons décidé d'y retourner encore au mois de mars!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Little Arches Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Little Arches Boutique Hotel

Adresse : Enterprise Beach Rd, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Christ Church
N°1 des hôtels Spa à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Little Arches Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Arches Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Arches Boutique Hotel Barbade/Christ Church
Hotel Little Arches
Little Arches Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Arches Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.