“Emplacement idéal et chambre fantastique” 5 5 étoiles

Accra Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rockley | PO Box 73W, Barbade   |
Classé n°23 sur 46 hôtels à Christ Church
Uk & Trinidad
“Emplacement idéal et chambre fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Nous avons passé trois jours à l’Accra beach Resort, du 14 au 16 décembre. Cet hôtel est parfait. Notre chambre était fantastique – romantique et relaxante, avec vue sur la mer depuis les chaises sur le balcon ou le jacuzzi, dont ma femme et moi avons bien profité !
Le petit déjeuner était correct mais l’emplacement de l’hôtel, sur la côte sud qui est très fréquentée, nous a permis d'opter pour des lieux alternatifs.
Je recommande vivement l’espace restauration au bout de la rue ainsi que les restaurants et les bars de St Lawrence Gap, un endroit très animé.
Dans l’ensemble notre séjour à la Barbade a été plaisant et je vous conseillerais cet hôtel (surtout, si c’est possible, choisissez une chambre avec vue sur la mer).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Atlanta
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

J’ai été très surpris de lire tant de critiques positives de cet hôtel horrible. Le personnel de la réception est apparemment incapable de dire un simple "S’il vous plaît" ou "Merci" ni de sourire – je ne demande pas qu’ils aient l’air heureux de me voir, mais est-ce si difficile de se montrer aimable ?
La chambre était très propre, mais pour le prix (185 $) la qualité était très basse – le mobilier est en plastique simili-chêne et la télévision ne propose que deux chaînes.
Notre chambre donnait sur le parking (quand j’ai demandé si on pouvait en changer, on m’a dit que cela me coûterait juste 50 $).
J’ai fini par haïr cet hôtel – qui a pour ainsi dire gâché notre voyage à la Barbade (nous avions payé d’avance, sinon nous serions partis dès le premier jour).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Accra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Accra Beach Hotel & Spa

Adresse : Rockley | PO Box 73W, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Christ Church
N°4 des complexes hôteliers à Christ Church
N°15 des hôtels en bord de mer à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Accra Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Regatta Hotels, Hotels.com, Cheap Tickets, BookIt.com, Amex, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accra Barbados
Accra Beach Barbados
Accra Beach Resort Barbados
Accra Beach Hotel And Spa
Accra Beach Hotel Christ Church
Accra Beach Hotel Barbados
Accra Beach Hotel & Spa Barbade/Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.