“Je ne le recommanderais absolument pas” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Jarrow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Christ Church
Villa Jarrow
Villa Jarrow a été ajouté à vos Favoris
St Lawrence | Worthing, Barbade   |
United Kingdom
“Je ne le recommanderais absolument pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous avons séjourné au Villa Jarrow en avril 2008. Les photographies prises par les propriétaires sont fallacieuses, car avec l'ajout d'une troisième chambre, la surface de la terrasse a été réduite. Ce qui nous a le plus dérangé, c'était le bruit. Le karaoke qui se trouve tout près (juste derrière), les boîtes de nuit (de l'autre côté de la toute petite baie) et la circulation (route principale) rendaient le sommeil impossible jusqu'à 4 heures du matin le samedi et bien après 3 heures les autres jours. La plage était couverte d'algues et il était difficile de nager entre toutes sortes d'objets flottants, de plus, elle est prise en sandwich entre deux restaurants.

Le Jarrow n'a pas fait vitrer les côtés et l'arrière, donc, les fenêtres à claire-voie laissaient passer tous les sons - et il y avait vraiment beaucoup de bruit.

Les habitants du quartier luttent un peu contre le bruit à St Lawrence Gap mais les résultats ne sont pas concluants jusque là. La police est très présente, on l'a même vue contrôler une piste de danse dans l'un des bars.

Je ne le recommande pas aux familles avec de jeunes enfants, c'est Falikari aux Caraïbes!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Villa Jarrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Jarrow

Adresse: St Lawrence | Worthing, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 30 sur 66 hébergements spéciaux à Christ Church
Fourchette de prix (par nuit): 1 090 € - 1 454 €
Villa Jarrow Barbade/Christ Church

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jarrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.