“Plongées magnifiques et personnel attentionné et courtois.” 5 5 étoiles
Avis sur Divi Flamingo Beach Resort and Casino

Divi Flamingo Beach Resort and Casino a été ajouté à vos Favoris
Divi Flamingo Beach Resort and Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   J.A. Abraham Boulevard 40 | Bonaire, Dutch Caribbean, Kralendijk, Bonaire   |
N° 10 sur 21 hôtels à Kralendijk
Laval, Canada
“Plongées magnifiques et personnel attentionné et courtois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Mon binôme et moi avons fait 32 magnifiques plongées sur de nombreux sites. Notre groupe de neuf personnes était enchanté par cette destination.

Sara Matera, Serge De Groote et leurs équipes ont pris soin de nous efficacement et avec courtoisie. Il est bon de transiger avec de vrais professionnels.

Nous avons bénéficié de petits déjeûners copieux et délicieux préparés avec amour. Pour les soupers, le restaurant Chibi Chibi nous offrait un choix varié et succulent à prix abordable.

N. Giguère

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Avons loué un studio avec kitchenette. Possibilité de faire les courses pas loin mais peu d'aliments frais ou alors prendre la voiture pour le supermarché. Cuisine bien équipée, confort simple, balcon avec moustiquaire très sympa. Les sanitaires ne sont pas de première fraîcheur mais dans l'ensemble l'hôtel est très sympa. il y a deux piscines, l'accès à une mer chaude et translucide, possbilité de snorkeling pour les enfants. Idéal pour les plongeurs. On peut choisir de partir en bateau pour 2 plongées le matin ou une l'après-midi et plonger ensuite gratuitement du bord depuis n'importe où si on loue une voiture. Il y a des centaines de sites répartis sur l'île accessibles du bord. Possiblité de plonger 24/24 depuis l'hôtel. Plongée de nuit sympa. Divemasters relax, plongées faciles, jolis fonds, raies aigles, tortues et poissons scorpions.
Un hôtel pour les plongeurs pas compliqués qui aiment les choses simples.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Divi Flamingo Beach Resort and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divi Flamingo Beach Resort and Casino

Adresse: J.A. Abraham Boulevard 40 | Bonaire, Dutch Caribbean, Kralendijk, Bonaire
Location : Les Caraïbes > Bonaire > Kralendijk
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kralendijk
N°3 des hôtels romantiques à Kralendijk
N°6 des complexes hôteliers à Kralendijk
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Divi Flamingo Beach Resort and Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divi Flamingo Beach Resort and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divi Flamingo Beach Resort And Casino Bonaire/Kralendijk
Divi Flamingo Beach Hotel Kralendijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divi Flamingo Beach Resort and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.