“Super séjour dans l'ensemble” 5 5 étoiles

Plaza Resort Bonaire
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   J.A. Abraham Blvd 80, Kralendijk, Bonaire   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Kralendijk
Katy
“Super séjour dans l'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Notre groupe de plongée d'Houston a passé un super moment au Plaza Resort. Nous avons plongé à Bonaire avec Toucan Diving. Le personnel de Toucan Diving est formidable. La qualité du service est top. Le Golden Eye était parfait pour tout ce dont vous recherchez.

Nous avons également apprécié le fait qu'il y ait 2 plongeurs confirmés dans l'eau avec nous (même si cela a changé le planning), alors nous avons pu nous répartir en 2 groupes, par rapport à l'expérience et à la capacité de chacun. Du coup, les plongeurs confirmés ont passé un bon moment sans que leur groupe soit trop important. Les plongeurs moins expérimentés ont pu progresser sans être intimidés par le groupe expérimenté.

Au sujet de nos profs de plongée : Sherman, Jenny et Dani étaient formidables. Ils étaient en permanence disponibles, ils ont sélectionné des sites magnifiques (je ne pense pas qu'il y ait des sites médiocres à Bonaire). On se sentait en sécurité et on a beaucoup apprécié. Grâce à eux, nous nous sommes bien amusés et c'est vraiment des gens qu'il faut connaître.

C'était un bon plan. Tout le monde a envie de retourner à Bonaire. Là où il faut aller c'est au Toucan Diving et au Plaza Resort.

Meilleurs souvenirs,
Gordon Daly
Club de plongée d'Houston

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
OKC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Ma femme et moi y sommes allés pour le jour de la commémoration en juin, nous avons pris le train de minuit de Houston; pas sûr que nous le referions car vous essuyez un gros manque de sommeil le premier jour.

Globalement nous étions ravis du Plaza et de notre séjour dans une super suite. Nous avons eu un petit problème avec la porte qui ne s'ouvrait pas, les batteries de la serrure de la porte étaient mortes, elles ont été changées, et il n'y a pas eu d'autres problèmes. Nous n'avions pas organisé les repas et nous les avons pris pour la plupart hors de l'hôtel. Étonnamment quelques-uns des restaurants étaient fermés pendant les vacances de la Commémoration, mais nous avons trouvé le Papaya Moon Cantina, un restaurant tenu par des gens de l'ex-Texas; super cuisine. Nous avons mangé plusieurs fois au Banana Tree, ils n'étaient pas vraiment contents quand le premier jour, nous avons commandé seulement un spécial cheeseburger et que nous l'avons partagé, nous ne sommes pas de gros mangeurs. Comme nous sommes parvenus à connaître le personnel, il n'y a eu aucun problème quand nous avons commandé simplement une entrée; peut-être le pourboire a aidé? Si vous êtes aimables et ouverts et que vous essayez de discuter avec eux en ne les considérant pas seulement comme des serveurs, mais de manière amicale, cela suivra son chemin.

Plongée : j'ai fait plus de 20 plongée et j'admets que le récif, la visibilité etc... étaient super. Plongées très faciles avec peu ou pas de courant les 10 jours où j'ai plongé. Les couleurs étaient belles, mais il n'y avait pas beaucoup de grandes créatures à ajouter à ma pile croissante de photos. Si vous cherchez à faire des vacances "plongée", c'est là; si vous cherchez une plus grande abondance de vie sous marine, allez à Cozumel ou en Honduras. Je féliciterai les nageurs de Toucan pour leur professionnalisme dans une approche quand même décontractée. J'ai cassé le tuyau de pression après la première plongée, en embrayant sur une seconde; ils étaient capable de changer une pièce détachée Reg. DM qu'il avait à bord. Ils auraient facilement pu hausser les épaules et j'aurais été coincé sur le bateau, ce type d'attitude face à un problème mécanique majeur est au-delà de tout ce que j'ai pu voir dans les excursions touristiques. Ils ont été capables d'avoir une nouveau tuyau au Carib Inn sans problème, j'avais un pari personnel avec ma femme que ce tuyau coûterait environ 100 dollars : installé avec le sourire pour 36 dollars. Imaginez ma surprise complète. Globalement est-ce que nous y retournerions, oui bien sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaza Resort Bonaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Resort Bonaire

Adresse : J.A. Abraham Blvd 80, Kralendijk, Bonaire
Location : Les Caraïbes  > Bonaire > Kralendijk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Kralendijk
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plaza Resort Bonaire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Resort Bonaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Resort Bonaire Kralendijk
Plaza Resort Bonaire Hotel Kralendijk
Plaza Hotel Bonaire
Plaza Hotel Kralendijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Resort Bonaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.