“Repos et plongées” 5 5 étoiles
Avis sur Harbour Village Beach Club

Harbour Village Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Harbour Village Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kaya Gobernador N Debrot 71, Kralendijk, Bonaire   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 20 hôtels à Kralendijk
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Repos et plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bonne adresse à Bonaire. Cet hôtel est le meilleur de l'ile.
Nous avions deux chambres donnant sur la plage avec un salon et une petite cuisine.
L'ensemble était bien entretenu, la plage très propre et silencieuse.
Le club de plongée est très professionnel et le matériel en très bon état. Les trajet vers les spots sont courts et le club est équipé en Nitrox.
Le personnel très compétent fournit une aide mais vous devez transporter votre materiel et l'installer vous même ce qui n'est pas réellement un problème.
Les plongées sont belles avec des fonds riches en coraux mous, peu en durs. Beaucoup de petits poissons, pas de gros. Les plongées sont faciles et peuvent même débuter du bord.
Le restaurant est bon mais cher et le service parfois lent. Il y a eu quelques couac plutôt burlesques avec une jeune serveuse au début de notre séjour mais les choses se sont ensuite arrangées.
Il y a des moustique, prévoyez du répulsif qui peut néanmoins être fourni à la réception.
Un moustiquaire digne de ce nom et un bombe insecticide pourrait être utile dans les chambre.
Bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Devon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Mis à part un petit problème concernant le remplacement irrégulier des serviettes de toilette et une nouvelle villa pas tout à fait terminée, ce complexe est une excellente adresse à Bonaire.

On mange très bien. Le service est excellent, le personnel très sympathique et arrangeant.

La plage n'est pas grande, mais particulièrement bien entretenue et bien ombragée par des palmiers assez larges. Il y a pas mal de chaises longues et les serveurs du bar/restaurant de plein air Balandra servent à boire sur la plage sans problème.

Nous avions réservé ces vacances avant tout pour recharger nos batteries, ce que nous avons fait bien vite. Mais aussi parce que nous avions lu qu'à Bonaire, on peut pratiquer la plongée sous-marine dans un environnement exceptionnel. Le récif est en excellent état, il y a beaucoup de poissons et d'animaux marins, en très bonne santé.

Il y a également plusieurs iguanes apprivoisés qui vivent à côté du restaurant, qui sont en pleine forme et n'hésitent pas à venir à votre table chercher des restes de repas.

En conclusion, c'est un endroit vraiment très agréable où nous pourrions envisager de retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avons passé à nouveau une semaine fantastique à l’Harbour Village. Le personnel sympathique, la plage magnifique, calme et propre et les superbes suites rendent le séjour à Bonaire incroyable. Même lorsque l’hôtel est presque plein, la plage n’est jamais bondée, on trouve toujours de la place. La vie aquatique est très intéressante par ici, c’est ainsi que la plongée avec tuba est très facile et agréable de jour comme de nuit. Nous sommes passés par Great Adventures ; la boutique de plongée était super, le cours de plongée était fantastique, et ce, grâce aux professeurs : ET, Nolly et Malin qui ont été adorables, à l’écoute et super pour nous aider à trouver des hippocampes, des poissons crapaud, des anguilles, des tortues, etc. Le bateau était propre, spacieux et facilitait la plongée. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

C’est de loin le meilleur hôtel de luxe à Bonaire. Nous avons adoré notre séjour. Les suites sont très spacieuses, très bien aménagées et très propres. Le personnel de l’hôtel est courtois et celui de la boutique de plongée, très serviable. On peut louer de l’équipement de qualité et il y a même un bateau tout prêt sur la plage si l’envie vous prend d’aller faire de la plongée. Jolie plage artificielle de sable. On peut se rendre en ville à pied.
Le seul point négatif, c’est le petit déjeuner qui est proposé à un prix bien trop excessif. Il est plus intéressant de descendre la rue pour se rendre dans un petit bistro français pittoresque. Le spa n’était pas aussi bien que celui d’autres hôtels aux Caraïbes, mais c’était sûrement le mieux sur cette île.
On y retournera !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harbour Village Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Village Beach Club

Adresse: Kaya Gobernador N Debrot 71, Kralendijk, Bonaire
Location : Les Caraïbes > Bonaire > Kralendijk
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 20 hôtels à Kralendijk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbour Village Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Village Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Village Beach Club Bonaire/Kralendijk
Harbour Village Beach Club Hotel Bonaire
Harbour Village Beach Resort
Harbour Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Village Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.