“Deep Blue View c'est fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur GOOOD Resort

GOOOD Resort a été ajouté à vos Favoris
GOOOD Resort
Kaya Diamanta 50, Kralendijk, Bonaire (Anciennement Deep Blue View Intimate Resort)   |
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Kralendijk
Chicago
“Deep Blue View c'est fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Menno et Esther, propriétaires et directeurs du Deep Blue Viex, offrent des prestations exceptionnelles, que cela soit dans leur charmante et pittoresque auberge ou avec leurs services personnalisés de plongée. Comme la grande majorité des membres l'ont souligné, les chambres et parties communes sont bien entretenues et très confortables. Tous les matins: fruits frais, café et une belle sélection de plats chauds sont offerts pour le petit déjeuner. Les demandes spéciales sont chaleureusement acceptées.

La plongée est excellente, que cela soit depuis le rivage ou du bateau, au large de l'île. Manno et Esther sont des guides patients et pleins de ressources qui fournissent quantité de détails sur les sites de plongée. Ils attirent votre attention sur la faune et la flore intéressantes à côté desquelles des plongeurs peu expérimentés pourraient autrement passer.

D'autres points forts: la croisière au coucher du soleil avec punch au rhum, barbecue plein de saveurs, les autres vacanciers très sympathiques, et bien entendu, les chiens.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

C'était notre premier voyage de plongée sous-marine. J'étais un peu craintive quant à séjourner dans un Bed and Breakfast, mais de fut une expérience formidable! Nous avions un très grand frigo pour conserver nos aliments et boissons, une cuisine d'extérieur en quelque sorte. Et puis, plonger avec Menno c'est génial! J'ai adoré le fait que nous puissions nous même définir notre emploi du temps de plongées. Je mets un 20/20 et suis intarissable au sujet des plongées magnifiques, du charme du Deep Blue et de Menno et Esther qui sont exceptionnels. Ils se sont très bien occupés de nous. Mais faites-vous votre propre idée. Nous sommes très impatients d'y retourner.

Zaandam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Le meilleur endroit de toute l'île pour séjourner si vous recherchez:
- la tranquillité
- la détente
- de superbes sorties de plongée
- une atmosphère amicale
- une qualité parfaite et un luxe douillet
- une petite structure loin de la foule

C'était ma plus belle semaine de vacances passées à plonger depuis plusieurs années... Le couple de propriétaires, Ester et Meno, sont très sympathiques, serviables et très au fait de la vie sur l'île.

Le mieux du mieux!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GOOOD Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GOOOD Resort

Adresse: Kaya Diamanta 50, Kralendijk, Bonaire (Anciennement Deep Blue View Intimate Resort)
Location : Les Caraïbes > Bonaire > Kralendijk
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Kralendijk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GOOOD Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GOOOD Resort Bonaire/Kralendijk
Deep Blue View Intimate Hotel Bonaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GOOOD Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.