“Petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Pilar Beach (Playa Pilar)

Pilar Beach (Playa Pilar)
Cayo Guillermo, Cuba
Classé n° 7 sur 408 choses à voir/à faire à Cuba
Détails de l'activité
Saint Jerome, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Il y a longtemps que je n'ai pas mis mes pieds dans le sable blanc de la playa Pilar, mais dans mon souvenir, c'était magnifique.
Le temps semblait être arrêté...
À voir pour se détendre! :-)

Visité en novembre 2012

Victoriaville, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Wow, quel endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons payé 5 $ pour aller à cette plage. WOW... Et nous avons mangé de la langouste au resto de cette plage, et ce fut notre meilleur repas de la semaine... Je recommande à tous... Vous ne pouvez pas aller à Cayo Coco et ne pas vous y rendre... Ce serait péché....

Visité en septembre 2013
Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“LE PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis allée a 4 différentes place a Cuba et la Plage Pilar est la plus belle que j'ai vue! A ne pas manquer quand vous allez à Cayo Coco !!!

Visité en février 2013
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Belle plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour 5 CUC (aller-retour chacun), un autobus à deux étages nous ammenait à la plage Pilar. Suberbe plage de sable blanc. Vous devez cependant payé 2 CUC par chaise plus 1 CUC par parasol. Le seul restaurent sur la plage était toujours plein et ils vendaient de la crème glacée Nestlé, bière et rafraîchissement. Beaucoup de monde sur la plage (nous y sommes allé un samedi). En général, ce fut bien !

Visité en juillet 2013
Shefford, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un rendez-vous annuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous retournez à Cayo-Coco ou à Cayo-Guillermo ne manquez pas la plage Pilar. J'y suis retourné en avril dernier et je me suis payé deux journées complètes à la Plage Pilar. Un endroit d'une nature exceptionnelle. On se prépare un petit lunch au buffet du matin ou on dine au restaurant sur la plage où la cuisine est excellente. Mais seulement pour la beauté de cette plage la sortie en vaut le coût. Un sable blanc farineux, une eau turquoise et brillante et une longue bande de sable permettant de marcher le long de la mer. J'y gardais un souvenir excellent en image mais de s'y retrouver de nouveau pour une seconde fois...Ouf! C'est à couper le souffle! Ce fut deux journées où la beauté du site a eu un effet de traitement des maux de l'âme. La première fois que j'y suis allé il y avait du vent et les vagues étaient excellentes pour la baignade. Cette année, aucun vent et aucune vague. Une glace turquoise dans laquelle je me suis plu à marcher très longtemps vers le large pour tenter de joindre la Média Luna, une petite île juste en face de la plage, cette même île qu'Heming Way a si bien décrite dans son roman Le viel homme et la mer.

Le paradis terrestre.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pilar Beach (Playa Pilar) ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province
Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Pilar Beach (Playa Pilar) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilar Beach (Playa Pilar), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.