“Un lieu de repos exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Obrapia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Obrapia
Casa Obrapia a été ajouté à vos Favoris
Obrapia no. 405, La Havane, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un lieu de repos exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

1ère expérience concluante dans une casa particular: quiétude des lieux malgré l'activité de la rue, accueil chaleureux de la part de Raydell et de son équipe et enfin propreté évidente dans tous les recoins de la propriété. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux à souhait. Ainsi en est-il des soupers.
Le propriétaire de la casa met tout en oeuvre pour rendre le séjour agréable; il donne des avis judicieux au touriste : sécurité, suggestion de resto, A recommander sans hésitation!

Louise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon accueil. L'hôte, Raydel, est très dévoué et serviable. Les chambres sont joliment rénovées et offrent tout le confort (douche neuve avec eau chaude, coffre fort dans la chambre, aire conditionné et ventilateur). Le petit-déjeuner est irréprochable. Ces chambres d'hôtes sont, de surcroît, bien situées dans la Habana Vieja.
Pour ceux qui ont une voiture de location a garer, Raydel s'arrange avec son voisin et la voiture est à l'abri pour seulement 1 ou 2 CUC la nuit (alors que les gardiens de parking vous en demanderont jusqu'à 10 pour une seule nuit!).
Cette casa a été la plus agréable de notre séjour mêlant chambres d'hôtes et hôtels 2, 3 et 4 étoiles. Un conseil: de façon générale, préférez les chambres d'hôtes aux hôtels...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Après plusieurs tentatives de réservation, nous avons enfin réussi à booker une nuit juste avant notre départ... Nous aurions aimé la découvrir plus tôt !
Casa magnifique, décorée avec bcp de goût.
Connexion internet dispo, très pratique !
Chambre confortable et très propre.
Hôte très agréable et serviable.
Localisation parfaite, proche de la Calle Obispo.
Meilleur petit déjeuner du séjour (et le moins cher) !
Caro&Yann

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Raydel entre le 4 et le 5 fevrier 2012.
Une excellente adresse pour séjourner à La Havane, au coeur du quartier historique, dans une rue calme. Nous avions utilisé la compagnie de bus VIAZUL qui vous dépose à environ 400m de cette adresse donc facile à trouver d'autant que les explications de Raydel pour arriver chez lui étaient parfaites.
Nous avons eu un excellent accueil, Raydel est très sympathique, serviable et qui sait se montrer très discret. Nous avons pu discuter avec lui sans problème, il parle aussi l'anglais.
Les chambres sont très agréables, donnant sur une terrasse intèrieure très agréable, du coup c'est très calme. Une propreté irréprochable, de l'eau chaude en permanence, une très bonne literie, un coffre fort dans la chambre et la climatisation si besoin.
Nous avons pris nos petits déjeuners et le repas du soir chez lui, c'était un délice et vraiment très copieux.
Les prix sont plus que raisonnables surtout avec cette qualité de prestations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Obrapia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Obrapia

Adresse: Obrapia no. 405, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N° 119 sur 481 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Obrapia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.