“Catastrophe !” 1 5 étoiles

N° 21 sur 76 hôtels à La Havane
Forest sur marque
“Catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Chambre au 3 ieme étage , sans fenêtre , ou pardon si , elles donnaient sur un couloir ! Donc pas de lumière du jour sauf si nous voulions que les autres clients nous voit ...salle de bain datant de 1900 mais de plus , mal entretenue, robinet et tuyauterie plein de calcaire, 1 seule. tablette pour poser nos affaires mais toute penchée, prête à tomber. En France même dans un hotel 1 étoile cela n'existe pas.
Nous décidons de manger sur la terasse au dernier étage. Fatigués nous voulions manger quelques tapas avec du vin . Les premières lignes de la carte ( les produits les moins chers) n'étaient pas disponibles d'ailleurs les autres jours également .. Après avoir commandé le vin , en montrant sur la carte avec mon doigt le Sauvignon qui nous intéressé, service du vin plus que moyen , le serveur débouche la bouteille sur une table à 2 mètres et vient chercher nos verres 1 par 1 pour les remplir où la bouteille se trouve ! Au moment de régler la note je m'aperçois qu'ils nous ont facturé un vin de 38 pesos alors que nous aimons commandé une bouteille à 22 pesos.???..petits déjeuner et service de celui ci a la hauteur du reste !! Pour finir le jour de notre départ vers 13 h nous commandons un sandwich club à manger à la terrasse du café le Louvre avec une consommation, nous remarquons des cendres de cigarettes sur la tables,
Quant le serveurs nous amène les boissons nous lui faisons remarqué
Qu'il y a des cendres. Celui ci d'un revers de mains les chasses, j'ai dû me fâcher pour Qu'il nettoie la table..concernant l'emplacement, très bruyant il y a des hôtels beaucoup mieux placés dans des petites rues voisines plus "typiques"

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Caribe Hotel Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Hotel Inglaterra

Adresse: 416 Prado Esquina San Rafael, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N° 21 sur 76 hôtels à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Hotel Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.