“bien caché!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Beloeil, Canada
“bien caché!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Du Parque central, on l'a découvert par hasard, il était sur notre to-do liste. Bel acceuil, entrée sombre mais de bon gout avec plein de boiseries, jusqu'au menu. Bon service,amical,menu varié;un des endroits ou j'ai pu choisir un plat assez relevé,bien à mon gout. Nous étions l'étage juste en haut des marches,notre serveur Tony fut des plus sympatiques. Bonne bouffe de qualité ,à bon prix et près de l'hotel. Tentez d'y aller un peu en dehors des heures de pointe ,car il y a une file d'attente sinon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
Pontarlier, France
“Piege a c... touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Soit disant l'une des meilleures tables de La Havane... Ou pas ! C'est vrai le cadre est magnifique mais c'est un leurre ! Tout est horrible, a commencer par les serveurs qui poussent a la consommation, une cuisine digne des meilleurs congélateurs avec en prime la cuisson de notre paella brullée et bien sûr la cuenta hyper salée. En 3 mots : Fuyez pauvre fou !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il faut venir tôt pour ne pas faire la queue (vers 12H30 pour déjeuner).
La salle très sombre a du charme ainsi que les grandes tables (pour 2). petit bémol, la clim est à fond, on peut avoir froid...

La carte est variée, les prix sont doux et les plats servis sont de qualité incroyable et surtout en quantité incroyable. Nous avons testé pour un premier repas le supreme de poulet/cordon bleu et les crevettes sauce thermidor qui étaient vraiment délicieuses.
Au 2ème repas, nous avons pris la langouste sauce thermidor qui était vraiment délicieuse.

Nous avons adoré ce restaurant et le recommandons chaudement car il sert de la cuisine cubaine de qualité pour un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas d'hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A tester, une valeur sûre à La Havane! Un choix relativement large (tout est relatif à Cuba!), et une bonne ambiance...

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Pour les gros appétits et petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très peu de queue par rapport aux expériences rapportées: 5 min en bas, une petite dizaine de minutes en haut. On y était peut être un peu tôt, vers midi.
Agréablement surpris par le service, portions énormes, et prix bas par rapport à la qualité de ce qui est servis: 5 CUC le plat de filets d'espadon panés! Et on a demandé une boite pour emporter ce qu'on a pas pu manger (0.6 CUC la boite) et on en a fait 2 autres repas!
Le resto est assez sombre, pas de fenêtre et éclairage à la bougie. Ça fait une ambiance romantique mais pour le déjeuner c'est un peu étrange. On a demandé un grand chandelier supplémentaire.
Excellent rapport qualité/prix/service en comparaison à ce qui est proposé aux étrangers dans la zone touristique!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Nardos ont aussi consulté

Vous connaissez Los Nardos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Nardos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.