“Simone et Armand; septembre 2013” 3 5 étoiles

Hotel Kohly a été ajouté à vos Favoris
Ave 49 Esq 36A | Reparto Kohly Municipio Playa, La Havane, Cuba   |
N° 35 sur 75 hôtels à La Havane
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Simone et Armand; septembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel un peu en dehors du centre donc moins cher. Rapport qualité/prix correct. La chambre était calme et la piscine agréable. La nourriture, au petit déjeuner, était passable; beaucoup de charcuterie, quelques fruits. Au bout de quelques jours, on s'en lasse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes parties à 2 à la Havane pour une semaine. Une réservation de dernière minute nous a amenée à cet hotel excentré. A environ 20mn du centre de la Havane, l'hotel est situé dans un quartier tranquille. Nous étions dans une chambre du dernier étage (5è) et n'avons jamais été dérangés par le bruit (en revanche d'autres touristes nous ont dit qu'ils avaient du changer de chambre, car au 2è étage ils entendaient toute l'animation du bar). La chambre était très bien, propre, avec une belle vue sur la Havane, avec balcon et aussi climatisée. Ménage tous les jours. Piscine correcte. Personnel discret et agréable, parlant anglais. Nous n'étions pas "tout inclus", seulement le petit déjeuner; la nourriture est correcte, il ne faut pas etre très difficile certes, mais il y a du choix (fruits, salé, sucré, café, thé, jus, légumes...), mais hélas pas très changeant (au bout d'une semaine on était quand meme lassées de toujours manger la meme chose). On mangeait tellement le matin que nous ne mangions jamais le midi ! Le restaurant de l'hotel propose également un buffet midi et soir (pour 10cuc/personne); mais pour les petits budgets, il y a également Le Patio, petite pizzeria à coté, où on mange très bien (et pas que de la pizza!) pour 5cuc par personne.
Malgré la distance, on a jamais eu de problème pour se déplacer, toujours des taxis devant l'hotel, et le HabanaBusTour qui passe à 1mn à pieds de l'hotel.
Nous n'avons vraiment pas été déçues de cet hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kohly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kohly

Adresse: Ave 49 Esq 36A | Reparto Kohly Municipio Playa, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 75 hôtels à La Havane
Kohly Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kohly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.