“Si rien d'autre...” 2 5 étoiles

Classé n°45 sur 75 hôtels à La Havane
ile de france
“Si rien d'autre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres excentré du centre ville. Les chambres sont correctes mais le petit déjeuner et le diner sont plus que médiocres. Petit déjeuner uniquement avec un bol de café et du pain sans beurre ni confiture, c'est un peu juste.
Il faut y aller en dernier recours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y sommes arrivés parce que tout était complet là où nous voulions réserver. Nous n'y retournerons jamais. Le matin, si vous n'êtes pas au premier service, attendez vous à n'avoir que peu de choix ( quand il y en a ) et à attendre les tasses pour le café, les couverts, etc...
Son prix trés attractif permet de se loger à la Havane à moindres frais pour de nombreux sud américains qui vident le buffet dès le matin . Ce sont toujours les mêmes produits et il faut attendre le renouvellement quand les plateaux sont vides...
Heureusement que nous avions une chambre au 5e étage, spatieuse, avec un grand balcon et une très bonne literie. Nous n'avons pas profité de la piscine, il pleuvait et le mobilier de plage était très sale.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'y suis allée du 9 au 20 décembre 2013 pour une convalescenc après une chirurgie à La Havane. Il n'y avait plus de disponibilité au panama, alors lea clinique a réservé pour moi à cet endroit. C'est d'ailleurs ce qui a permis un coût si modique. Ça m'a coûté 30 CUC par jour avec déjeuner et souper inclus. Je sais!, à ce prix, je n'ai pas vraiment raison de me plaindre. La bouffe n'est pas toujours fraîche, les fenêtres du restaurant, nappes, vaisselle, etc... très sales. On a souvent manqué de café le matin ou il ajoutait de l'eau à celui du jour précédent afin de nous servir de l'eau coloré. Une poivrière pour tout le restaurant, etc.. Il y a des militaires du Angola qui y séjournent régulièrement. Attention! de ne pas arriver au buffet après eux car ils prennent tout ce qui est bon. Ils ne se gênent pas non plus pour passer devant vous si ça leur chante. J'avais demandé une chambre paisible; ils m'ont mis au 2e au-dessus du resto-bar et j'entendais tout dans les chambres adjacentes. Heureusement qu'avec l'air climatisé, c'était plus endurable. J'ai bien aimé mon petit balcon, mais la chambre était sombre. Il y avait 5 sources de lumière et 3 étaient non fonctionnelles. Après 3 jours, j'ai réussi à en avoir 2 de plus. Si vous n'êtes pas difficile, dédaigneux, que vous voulez un endroit très économique et que vous êtes sourd, c'est un endroit tout désigné pour vous. J'oubliais, beaucoup de prostitution également. On retrouve vbeaucoup de poils de chat sur les chaises autour de la piscine .

Astuce pour la chambre : Vous serez plus tranquille au 5e
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

La Tour-de-Peilz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel un peu en dehors du centre donc moins cher. Rapport qualité/prix correct. La chambre était calme et la piscine agréable. La nourriture, au petit déjeuner, était passable; beaucoup de charcuterie, quelques fruits. Au bout de quelques jours, on s'en lasse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes parties à 2 à la Havane pour une semaine. Une réservation de dernière minute nous a amenée à cet hotel excentré. A environ 20mn du centre de la Havane, l'hotel est situé dans un quartier tranquille. Nous étions dans une chambre du dernier étage (5è) et n'avons jamais été dérangés par le bruit (en revanche d'autres touristes nous ont dit qu'ils avaient du changer de chambre, car au 2è étage ils entendaient toute l'animation du bar). La chambre était très bien, propre, avec une belle vue sur la Havane, avec balcon et aussi climatisée. Ménage tous les jours. Piscine correcte. Personnel discret et agréable, parlant anglais. Nous n'étions pas "tout inclus", seulement le petit déjeuner; la nourriture est correcte, il ne faut pas etre très difficile certes, mais il y a du choix (fruits, salé, sucré, café, thé, jus, légumes...), mais hélas pas très changeant (au bout d'une semaine on était quand meme lassées de toujours manger la meme chose). On mangeait tellement le matin que nous ne mangions jamais le midi ! Le restaurant de l'hotel propose également un buffet midi et soir (pour 10cuc/personne); mais pour les petits budgets, il y a également Le Patio, petite pizzeria à coté, où on mange très bien (et pas que de la pizza!) pour 5cuc par personne.
Malgré la distance, on a jamais eu de problème pour se déplacer, toujours des taxis devant l'hotel, et le HabanaBusTour qui passe à 1mn à pieds de l'hotel.
Nous n'avons vraiment pas été déçues de cet hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kohly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kohly

Adresse: Ave 49 Esq 36A | Reparto Kohly Municipio Playa, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°45 sur 75 hôtels à La Havane
Kohly Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kohly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.