“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Casa 1932

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa 1932
Casa 1932 a été ajouté à vos Favoris
Campanario No 63 (Bajos) | e/ San Lazaro y Lagunas, La Havane, Cuba   |
Classé n°17 sur 433 chambres d'hôtes à La Havane
Marseille
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

La plus belle casa particulare de la Havane. Luis est adorable et chouchoute ses hôtes comme personne. La casa est un trésor d'objets art nouveau et art deco, une pure merveille. Luis nous raconte volontiers l'histoire de ces trésors familiaux avec beaucoup de plaisir et de sincérité. Un gros coup de cœur pour ce lieu magique. La chambre était belle et reposante, les petits déjeuners exquis et copieux. Nous reviendrons sans hésiter. Un grand merci.

• Séjour du juillet 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes allés chez Luis pour l'anniversaire de mon compagnon le 17 et 18 mai 2013. Quel accueil!!! Luis est très attentionné, les chambres sont très propres, bien aménagées, le personnel adorable et leur langouste: exquise. Le conducteur de la voiture de la maison également super gentil. Bref nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour sur place. Nous recommandons, sans hésiter sa maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

5*. Ce fut notre dernière casa. Le jour de notre arrivée à la Havane cette casa était complète mais nous avons eu de la chance pour la dernière nuit! Quel dommage de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. Tout est splendide. Un passionné d'antiquités qui a fait un vrai bijou de sa maison. Le repas était excellent, servi dans une vaisselle somptueuse. Réserver tôt pour avoir de la place!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes restés les 3 premiers jours chez Luis. Un vrai dépaysement. La décoration est très orignale.
La casa est idéalement située, à deux pas du Malecon, et à 10 minute de la vielle Havane.
Luis donne de bons conseils pour visiter la Havane.
Les repas sont parfaits:petits déjeuner très copieux (nous ne mangions d'ailleurs pas le midi tellement ils sont copieux) et repas du soir excellents.
La visite de la Havane dans la vieille Mercedes (mais très jolie) est a faire absolument!

Merci Luis y Hasta Luego!

Marie y Guillaume

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meze
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

nous avons passé 4 nuits dans ce lieu plein de souvenirs de 1930 ? N’hésitez pas à demander à Luis de vous raconter l'histoire de chaque objet. Luis (toujours accueillant et disponible) peut aussi vous organiser des visites, vous donner des renseignements sur votre séjour. Très bien située de cette "casa" vous pouvez visiter le vieux quartier à pieds en passant par le Malecon. Le petit déjeuner est très copieux et bon,les repas sont très bons, et en plus on rencontre d'autres personnes venant d'horizons différents.Merci Luis Robert & Daniele

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à la casa 1932 de Luis. Superbe casa avec Luis et sa famille qui sont aux petits soins. C'est l'idéal pour échanger et rencontrer d'autres nationalités.
Surtout ne vous arrêter pas à l'extérieur, la magie est à l'intérieur on y découvre un patio tranquille. A notre arrivée Luis nous avait préparé une langouste à la tomate, quant aux petits déjeuners!!! très très bons et copieux de quoi partir de bon pied.
Graçias Luis por tu benvenido, quedamos encantados con nuestra estancia en Cuba.
Bernard y Patricia

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La Casa 1932 est une maison magnifique pour revivre un siècle passe. Son hôte est a votre écouté pour vous aider dans votre visite de La Havane et vous prodiguera des conseils pour le restant de votre séjour. Placée près du Malecon et de La Habana vieja c est un lieu idéal pourra commencer un périple cubain.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa 1932 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa 1932

Adresse: Campanario No 63 (Bajos) | e/ San Lazaro y Lagunas, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 433 chambres d'hôtes à La Havane
Hotel Casa 1932 La Havane
Casa 1932 Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa 1932, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.