“Un endroit agréable pour voir La Havane” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Dania

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Dania
Casa Dania a été ajouté à vos Favoris
Obrapia No.460, Apt. 5 | Between Villegas y Aguacate, La Havane, Cuba   |
Ottawa
“Un endroit agréable pour voir La Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous sommes restés à cet endroit pour des vacances d'une semaine. L'endroit est bien situé dans Havane la vieille, très près des musées et endroits d'intérêt. C'était déjà joli quand nous sommes allés bien que la terrasse était en construction. D'après les photos que je vois maintenant, c'est encore mieux. La chambre avait une très jolie salle de bain et l'air climatisé. Le débit d'eau était parfois faible, mais c'est quelque chose à quoi il faut s'attendre à Cuba.
Yosvani est un excellent cuisinier et lui et Dania nous ont été d'un grand secours. Nous avons beaucoup parlé avec eux et nous avons pu avoir une bonne idée de ce qu'est la vie à Cuba. Je recommande l'endroit à tous!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits chez Dania début mars 2010 en raison des critiques excellentes sur Tripadvisor.

Le bilan est toutefois un peu mitigé. Ci dessous nos commentaires:
- emplacement: idéal dans Havana Vieja
- maison: de construction récente, sans charme particulier. 4 étages à monter (avec les valises !)
- chambre: très propre, lit fait tous les jours, poubelle vidée (ce n'est pas le cas partout !). Literie très moyenne.
- salle de bains: le gros point fort ! Flambant neuve, très propre, eau chaude tout le temps, serviettes de toilette (changées après 2 jours)
- accueil: tout juste aimable. Nous avons eu l'impression d'arriver au mauvais moment. La cuisine était en travaux (ce qui est bon signe pour les prochains hôtes !), donc pas de repas possible sur place (ni petit déjeuner, ni dîner). Pour le dîner, pas de problème car l'offre est importante à La Havane, mais devoir se mettre en piste pour le petit déjeuner est un peu pénalisant. Nous avons (en plus) été mis devant le fait accompli.

Bref, l'expérience reste malgré tout positive, mais nous n'avons eu presque aucun échange avec Dania et son mari. Très surprenant si on compare à la suite de notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Dania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Dania

Adresse: Obrapia No.460, Apt. 5 | Between Villegas y Aguacate, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N° 152 sur 492 chambres d'hôtes à La Havane
Casa Dania Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Dania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.