“nous l'avon vu grandit” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 499 Restaurants à La Havane
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale, Grillades, cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Versailles
“nous l'avon vu grandit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

a la Fontana, une fois,une seule fois, nous avons deguster les meilleurs petits calamars a la plancha de la ville, depuis, il n'y en a plus, bien que cela soit toujours ecris sur la carte.
nous avons connu ce restaurant charmant,petit et tres agréable,puis petit a petit il c'est agrandie agrandie,maintenant c'est un endroit avec musique tres frequentes ,écran de projection etc, qui n'apporte rien a la cuisine.cette derneire reste honnéte. le responsable a de petits problemes pour diriger ses troupes, service,parfois tres long, ne serai-ce que pour prendre la commande.
belle adresse,dans le tres chic quartier de Miramar.endroit culte frequenter par la belle societé de la Havane.

Visité en octobre 2011

“Très accueillant, très cubain”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ayant lu tant d'avis positifs sur ce restaurant cubain (paladar), nous y sommes allé et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage. L'accueil était chaleureux et le choix était très varie. A refaire...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.