“SUPER PANADAR” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 40 sur 443 restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : cubaine, fruits de mer, internationale, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Strasbourg, Alsace, France
“SUPER PANADAR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un panadar d'exception à cuba vous ne serait pas déçue - un accueil excellent les plats sont bon et les prix correct - pour ma part je retourne à cuba en mai 2013 et je compte bien retourne dans ce panadar. Je vous le conseil.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Rennes, France
“Excellents cocktails!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Notre hôtel ( Copacabana) étant situé tout près, nous avons découvert un peu par hasard cet endroit très sympa, au décor soigné et chic! Je n'ai pas testé le restaurant, seulement la partie bar très agréable, avec des cocktails vraiment délicieux pour 3 CUQ ( + 10 % de service) .
Personnel aimable et serviable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Havane, Cuba
“Confidentiel et pourtant très réputé ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bon c'est vrai qu'il se situe à Miramar quartier des ambassades, après le malecón et le souterrain, on prendra la Quinta Avenida jusqu'à la calle 60 et à droite dans la 46A, il faut le trouver car il est caché dans un coin de rue mais il vaut vraiment la peine car on y mange très bien. Tous les fruits de mer sont excellents, les poissons cuits à la plancha et de délicieuses purées de malangua ou de pomme-de-terres quant aux pizzas elles sont excellentes et très bien garnies. Une carte des vins bien sympathique on y trouve de bons petits vins français à prix raisonnable.
L'endroit est superbe en terme de décoration et d'espace construit pour rafraîchir le regard et les sens avec une rivière qui entoure le restaurant, taillée dans la pierre du sol où nagent tortues et poissons multicolores. Le résultat est surprenant et très agréable. En soirée des musiciens viennent faire l'aubade à la table c'est de toute évidence un lieu privilégié pour les amoureux cubains d'âge moyen mais aussi pour les bandes de copains ou les hommes d'affaires ou encore les diplomates du quartier.
Le service est soigné et sérieux. C'est vrai que le restaurant est encore un peu en travaux qu'il s'agrandit et s'améliore mais c'est la rançon d'un succès bien mérité.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles
“nous l'avon vu grandit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

a la Fontana, une fois,une seule fois, nous avons deguster les meilleurs petits calamars a la plancha de la ville, depuis, il n'y en a plus, bien que cela soit toujours ecris sur la carte.
nous avons connu ce restaurant charmant,petit et tres agréable,puis petit a petit il c'est agrandie agrandie,maintenant c'est un endroit avec musique tres frequentes ,écran de projection etc, qui n'apporte rien a la cuisine.cette derneire reste honnéte. le responsable a de petits problemes pour diriger ses troupes, service,parfois tres long, ne serai-ce que pour prendre la commande.
belle adresse,dans le tres chic quartier de Miramar.endroit culte frequenter par la belle societé de la Havane.

Visité en octobre 2011
“Très accueillant, très cubain”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Ayant lu tant d'avis positifs sur ce restaurant cubain (paladar), nous y sommes allé et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage. L'accueil était chaleureux et le choix était très varie. A refaire...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontana GRILL BAR LOUNGE ont aussi consulté

La Havane, Cuba

Vous connaissez La Fontana GRILL BAR LOUNGE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana GRILL BAR LOUNGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.