“Hôtel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neptuno, esquina Prado y Zulueta, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)   |
Classé n°1 sur 75 hôtels à La Havane
“Hôtel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Magnifique hôtel très propre belle chambre .petit déjeuner très correct personnel serviable compétant très bien placé centre ville a recommander si vous allez a la Havane .ville magnifique très bon séjour pour la fin année.

Astuce pour la chambre : A choisir si vous allez a la Havane
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chére Livianella

Nous vous remercions décidé de rester avec nous pour la nouvelle année. Nous sommes heureux que vous aviez une merveilleuse expérience avec nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Iberostar.

3 190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Après avoir fait la queue 2 heures au contrôle immigration de l’aéroport de La Havane, arrivée à 21 h heure locale, (3h du matin pour nous), a l’hôtel. L’hôtel est divisé en deux bâtiments, la partie « coloniale », et la partie moderne, de l’autre côté de la rue, mais reliées par un souterrain. Le taxi nous dépose dans la partie coloniale, mais pas de chance, on doit aller avec nos bagages dans l’autre bâtiment. Une seule personne à la réception de cet hôtel comportant pourtant un grand nombre de chambres. Après un peu d’attente, on est enregistré puis on nous dit d’attendre un pot de bienvenue, qu’on attend encore !! Pourtant personne au bar, sauf deux barmen désœuvrés !! Après 15 mn d’attente, on se décide à aller se coucher, (il est près de 4 heures du matin pour nous), mais pas de bagagiste disponible. Donc, on transporte nous-mêmes nos valises (vous avez dit 5 étoiles ??). J’avais réservé une suite avec vue. On entre dans une suite avec vue…sur rien, car à part une fenêtre dans l’entrée qui ne donne sur rien, on est dans un trou !!! Claustrophobes, s’abstenir !! Le lendemain, après avoir réclamé, on nous a changé de chambre pour une vrai suite avec vue d’environ 50/60 m2, (4 fenêtres cette fois ci), dans la partie coloniale.
Piscine assez petite sur le toit, au 9e étage, avec une vue magnifique sur la ville, mais surtout avec peu de transats. Les places pour les transats sont chères !!! On peut également déjeuner et diner sur cette terrasse, et là c’est magique.
Ce qui avait mal commencé, s’est bien terminé !! Nourriture excellente, service impeccable (sauf à l’arrivée), mais Internet très inégal. C’est plus souvent sans connexion qu’avec comme dans tout Cuba!!
Un conseil, réserver dans la partie coloniale, beaucoup plus belle, plus gaie, que la partie moderne très triste. Et avec un meilleur service.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie coloniale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Jean Claude,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le partage de votre expérience à l'Iberostar Parque Central . Nous regrettons que au début, il a lutté pour faire votre check-in . En fait, l' hôtel dispose de 2 bâtiments en général les clients sont laissés par l'agence dans la partie coloniale même si la chambre est situé dans le bloc moderne . Quand un client est envoyé au bloc moderne , a la possibilité d'envoyer vos bagages avec nos porteurs qui sont toujours sur le bureau à moins qu'ils transportent un bagage d'un autre client . Nous regrettons que son arrivée n'a pas vu le tronc . Pour vos commentaires indiquant qu'il y avait des gens qui font avant le check-in , je suppose que le tronc a été sûrement l'envoi d'autres sacs à la salle . Cependant , nous gardons toujours la valise à être transmis une fois que le tronc a atteint la livraison des bagages précédente . Tous nos Junior Suites dans la section moderne sont vue interne et sont beaucoup plus calme que le reste de suites junior , malheureusement, nous ne garantissons pas l'avis des chambres de nos clients, car la différence de prix entre une norme et une Suite Junior n'est pas vue . Nous sommes heureux que le lendemain pourrait changer et répondre à vos souhaits , pour que nous nous tournons une expérience négative en un bon souvenir de votre séjour . Nous avons vraiment heureux d'avoir pu changer leur perception et leur offrir des vacances agréables .

Nous espérons offrir à nouveau notre hospitalité
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

A l'Iberostar Parque Central, tout est réuni pour passer une excellente nuit après une journée agitée dans la Havane.
Situation parfaite dans Centro Habana, mais très proche de la vieille ville, l'hôtel est ce qui se fait de mieux sur La Havane... Il est en outre au bout du mythique Passeo del Prado qui vous mene en quelques minutes a pied au Malecon. Certaines chambres ont une vue splendide sur le Capitole. N'hesitez pas a les demander (notre chambre 545 était magique par exemple.. suffisamment haute pour ne pas entendre les bruits du boulevard et une vue top sur le parque Central et le Capitole) . Certes, de l'exterieur, il n'a pas "le charme" de l'hotel d'Angleterre ou du Telegrafo, ses voisins, mais son architecture ne denote pas et reste respectueux de l'ensemble.
Son plus indeniable : une belle piscine sur toit très agreable avec une vue magique sur le Capitole et un bar sympathique et une ambiance musicale le soir...
Petit dej très diversifié, de tres grande qualité et pour tous les goûts.

Pour le reste, c'est du top niveau : accueil très pro, propreté irreprochable, insonorisation top, literie de compétition , quelques membres de l'equipe francophones etc...
Pour info, vous avez du Wifi dans l'accueil : un peu cher et parfois capricieux  mais chacun sait que c'est un luxe à La Havane..
Bref, le Parque Central , c'est l'assurance tous risques à La Havane.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chére jide59,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous avez passé des vacances idéales a'l Iberostar Parque Central.
Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très bel établissement bien situé, plutôt occupé par des tours de touristes assez âgés, calme mais les chambres très sombres, le pire : les lampes dans les chambres sont munies de prises type US mais les prises des murs de type Europe donc impossible d'utiliser cet éclairage à moins de se munir d'adaptateurs personnels puisque la réception n'en fournit pas ! Room service rapide et buffet PDJ bien garni mais de qualité moyenne (choix de 3 fruits et charcuterie à l'allure douteuse) Wifi de piètre qualité et cher !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Estimé Crewmember11,
Nous reconnaissons vos commentaires concernant votre séjour chez nous. De la même manière nous vous informons que les adaptateurs européens de type fiche sont fournis à la réception. Sur demande, nous faisons une charge de 5 CUC est supprimé de votre compte une fois qu'il est renvoyé.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A la porte de la vieille Havane, un hôtel de qualité, reposant et bien tenu. Un personnel extrêmement attentionné et professionnel (ce qui n’est pas toujours le cas). Les chambres sont bien conçues, la piscine sur le toit est un lieu agréable à toute heure de la journée et le soir. Point à revoir : la clim vieillissante laissait couler de l’eau dans l’entrée de la chambre. Il est agréable de se retrouver au calme après les trépidations de l’immédiate vieille Havane. Bars bien conçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher PatrickLorraine,

Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel,
Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situé parfaitement dans La Havane, vous êtes à deux pas de tout.
L’hôtel en soi est très agréable, le lobby et bar sont dans le mood cubain, les chambres sont spacieuses (salle de bain avec baignoire ET douche).
Belle piscine au dernier étage avec restauration et bar (attention service un peu long).

Laissez vous guider (pour les restaurants notamment) par les conseils des concierges (jamais déçu). Les cocktails des barmen au bar du RDC sont excellents.

Les moins (y en a toujours): le bruit de la rue. Vous êtes obligé de dormir les fenêtres fermées. Le Wifi: cher (8€/heure) et très lent.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres coté rue sont très bruyantes la nuit (si vous dormez la fenêtre ouverte) pou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher ChristopheD,
Nous souhaitonsvousremercierd'avoirchoisinotrehotel.Nos effortssontrécompensés par le faitde savoir quenousavonscontribuéaubonheur de nos clients.
Nousespéronsvousrevoirà Iberostar
Cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

superbe hotel situe a cote d un tres beau parc.le hall d entree est impressionnant avec ses beaux escaliers.le decor est tres beau.nous avons sejourne dans la superbe suite 628,avec une vue sur toute la ville de la havane,un regal.la piscine sur le toit est tres belle et bien sur une vue panoramique sur la ville.les repas etaient excellents.toutes nos félicitations a la tres gentille receptioniste,qui parle un tres tres bon français appris a l alliance française de la havane.seul petit bemol les serveuses sont toutes habillees en tenue noire tres triste et elles ne sont pas souriantes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Mathis00,

Nous souhaitonsvousremercierd'avoirchoisinotrehotel.Nos effortssontrécompensés par le fait de savoir que nousavons contribute au bonheur de nos clients.
Nousespéronsvousrevoirà Iberostar
Cordialement
Paulina Chahin

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Parque Central

Adresse : Neptuno, esquina Prado y Zulueta, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Havane
Parque Central Hotel Havana
Nh Parque Central Hotel Havana
Parque Central Havana
Nh Parque Central Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Parque Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Iberostar Parque Central a été ajouté à vos Favoris