“Absolument le meilleur hôtel de la Havane” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
Iberostar Parque Central a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)   |
Classé n°1 sur 75 hôtels à La Havane
Lausanne, Suisse
“Absolument le meilleur hôtel de la Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent hôtel de la chaîne Iberostar, probablement le meilleur hôtel pour visiter La Havane, situé en plein centre de la vieille ville avec un parking surveillée devant l'hôtel ! Très jolie chambre, magnifique salle de bains très propre, et bonne literie !! Magnifique buffet de petit déjeûner, salle de fitness moderne, piscine sur le toit et business centre bien équipé, même si le wifi reste lente, mais c'est le cas dans tout le pays ! On reviendra certainement dans cette hôtel quand on reviendra à Cuba !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chére AnkeVL

Merci pour décider de rester dans notre hôtel. Nous sommes heureux que notre service lui plaisait. Nous sommes heureux que notre hôtel à l'avenir.

Nous espérons vous offrir encore une fois l'hospitalité

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé au centre de la vieille ville , ce qui permet de visiter , en particulier à pied , beaucoup de monuments ( le musée de la Révolution , Musée des arts cubains , concert de Bueno Vista Social Club , visite de la vallée Vinales .....), balade le long du Malecon boulevard le long de la mer ......),

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue , on entend un peu les voitures mais au sud avec soleil Chambre calme au nord m...
Estimation Chroal,

Merci pour décider de rester dans notre hôtel. Nous sommes heureux que passé d'excellentes vacances à l'hôtel Iberostar Parque Central.

Nous espérons vous offrir encore une fois l'hospitalité
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Heureusement que nous ne passions qu' une nuit dans cet hôtel 5 étoiles norme local , équivalant à un médiocre 3 étoiles . J 'avais une chambre sur la rue , extrêmement bruyante , fenêtre qui ferme mal , laissant passer les bruits de la rue et cela toute la nuit . ( Voiture , motos , camions , personnes qui parlent fort toute la nuit, climatiseurs de l 'hôtel d 'en face . ). seul dans les chambres les salles de bains sont refaites . Les matelas sont épouvantables avec une alaise en plastique , au cas ou nous aurions nous clients quelques fuites . Le mobilier est banal , et en mauvais état . la moquette de tout l 'hôtel est scandaleusement sale , prenez vos pantoufles . Si vous voulez du calme , demandez des chambres sur le patio , mais très sombres . Petite piscine sur le toit de l 'hôtel .

Astuce pour la chambre : Pour le petit déjeuner , dirigez vous vers l 'ancien hôtel , nettement mieux . ( descendre au -1...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Ludyk,

Nous vous remercions de nous écrire vos commentaires au sujet de notre hôtel. Nous regrettons de ne répondre à leurs attentes à cause du bruit et notre mobilier. De même, nous vous informons que nous rénovons nos chambres côté colonial afin d'offrir un meilleur service à nos clients. Cette réforme consiste à éliminer les tapis des chambres standard.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je vais assez souvent à La Havane, ville paradoxale et enchanteresse. J'ai passé en solo un séjour de dix jours au Parque Central, plus près du cœur de la ville que d'autres bons hôtels que j'ai fréquentés, comme le Nacional ou l'Occidental Miramar. Certes plutôt cher, cet hôtel est parfait à tous égards: qualité de la chambre, gentillesse, compétence et empressement du service, situation exceptionnelle... Au restaurant-bar du rez-de-chaussée, Anita mérite une mention spéciale.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher Marsac,

Nous tenons à vous remercier pour l'occasion que vous nous avez accordée en choisissant Iberostar Parque Central. Nous sommes ravis que votre séjour a été parfait dans notre station.
Nous allons féliciter Anita pour son excellent service.
Nous espérons être en mesure de vous offrir à nouveau notre hospitalité à l'Iberostar.
talmont saint hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Apres un périple de 15 jours dans Cuba ,nous avons apprécié cet hôtel reposant ,bien situé avec toutes les commodités. Bar sympa dans l'entrée ,piscine et snack extra sur le toit de l'hotel,restaurant avec nappe blanche et service pro .Petit déjeuner gargantuesque.
A conseiller.

Cher Unile85

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous avez passé des vacances idéales a'l Iberostar Parque Central.
Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après avoir fait la queue 3 heures au contrôle immigration et réception des bagages de l’aéroport de La Havane, arrivée à 23 h heure locale, à l’hôtel. L’hôtel est divisé en deux bâtiments, la partie « coloniale », et la partie moderne, de l’autre côté de la rue, mais reliées par un souterrain. Le taxi nous dépose dans la partie coloniale, mais pas de chance, on doit aller dans l’autre bâtiment. Une seule personne à la réception de cet hôtel comportant pourtant un grand nombre de chambres. J’avais réservé une suite ( la 1812 ) avec vue sur un bidonville.Ils devraient mieux choisir les emplacements pour les 5 étoiles.Je sais bien que nous sommes à Cuba mais quand même,ça refroidit pour le début du séjour.Chambre assez sale avec moquette toute tachée.
Piscine assez petite sur le toit, au 9e étage, avec une vue magnifique sur la ville, mais surtout avec peu de transats.
Ce qui avait mal commencé, s’est bien terminé !! Nourriture excellente, service impeccable (sauf à l’arrivée), .
Un conseil, réserver dans la partie coloniale, beaucoup plus belle, plus gaie, que la partie moderne très triste. Et avec un meilleur service malgré un grand nombre de groupe organisé.
" petit " bémol quand même à signaler.Nous avons été victime d'un vol dans notre suite ( je n'en dirai pas plus pour ne pas trop nuire à l'hôtel , le service de sécurité doit s'en souvenir). Nous n'avons toujours rien compris à ce vol et l'enquête( sérieuse) qui a dit que ce n'était pas possible que cela puisse arrivé.Nous avons refusé de porter plainte à la police pour ne pas envenimer les choses vis à vis du personnel.Heureusement que nous avons quitté cet hôtel pour un nettement bien meilleur à Guardalavaca.
Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie coloniale.

Séjour de Janvier 2014 - voyage en couple

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement et largement par tous les commentaires qui ont été à l'hôtel. Comme vous le dites, malgré toute l'aide fournie par l'hôtel, nous avons aidé qu'il était allé à la police parce que l'hôtel a pris son cas et l'inquiétude beaucoup plus que nous pouvions obtenir. L'hôtel traiteur approprié en tout temps, à la tête du département de service à la clientèle et nous savons que ce n'était pas satisfait de la réponse qui a été donnée.
Malheureusement, les faits, des interviews, des lectures et des enquêtes n'ont pas abouti à un acte criminel dans l'établissement. Pour cette raison, nous recommandons de fréquenter un établissement supérieur de notre compétence.
Honnêtement.
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Parque Central. Des employés très gentils et toujours souriants. Le seul reproche c'est notre chambre donnant sur la rue bruyante. Nous avons dormi avec la fenêtre fermée. La situation géographique de l'hôtel nous convenait parfaitement. À quelques pas de marche des différents endroits à visiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous et le reste de la communauté en ligne de votre opinion de votre séjour à l'hôtel Iberostar Parque Central. Il renforce notre détermination à vous a fourni un séjour parfait.
Nous sommes convaincus que vous serez logés à nouveau à l'un de nos hôtels.
Paulina Chahin

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Havane
Parque Central Hotel Havana
Nh Parque Central Hotel Havana
Parque Central Havana
Nh Parque Central Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Parque Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.