“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
Iberostar Parque Central a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)   |
Classé n°1 sur 75 hôtels à La Havane
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Séjour de 3 jours très agréable dans une suite de la partie nouvelle. A proximité de tout , lobby magnifique et lumineux, personnel attentionné . Restaurant moyen, nous avons préféré le snack au lobby.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai vraiment aimé ce site, très bonne affaire et un excellent bar à cocktails.!!! Sans doute je reviendrai... !!! Atmosphère facsinante et très bon traitement. Avait quelques jours de charme... Très bon!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons a vous remercier pour votre message, si enthousiaste quant aux services de notre hôtel. C'est un grand encouragement pour nous recevoir de telles éloges.
Nous communiquerons des que possible au staff de la piscine vos bonnes appréciations.
En espérant vous revoir très bientôt,
Salutations
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel ! Excellent et varie petit déjeuner , personnel très accueillant : une mention spéciale pour le portier ( souvent la le matin) à l'entrée du colonial qui était très serviable et qui nous conseillait très bien ! La chambre que nous avions dans la partie moderne était spacieuse et très propre: rien à redire ! Le seul bémol à signaler est l'accueil très désagréable de l'homme au business center qui n'est pas du tout "friendly" et qui a voulu nous arnaquer ! Sinon c'est un hôtel qui est central et très bien placé pour visiter à pieds toute la vieille Havane ! Merci pour votre accueil ! Hasta Pronto !

Séjour du avril 2014
En espérant vous revoir très bientôt,
Salutations
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

première nuit coté moderne moquette tachée banc devant le lit taché odeur de renfermé fenêtre vasistas s'ouvrant sur cour devant mur ascenseur .angoisse totale suivie d'une grosse deception.ai demandé changement de chambre.suis relogée dans le coté coloniale et la que dire chambre magnifique avec parquet donnant sur le boulevard avec une grande fenêtre et petit balcon.le top rien a dire .tout était parfait .cet hotel est magnifique.le pdj super .sommes restes 4 jours...avons apprécie le restaurant de la piscine sur le toit (toujours coté coloniale je précise)

Astuce pour la chambre : surtout pas le coté moderne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sandra g, Guest Relations Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,

D’abord nous aimerions vous remercier pour le temps et effort en écrivant vos commentaires sur ce site internet, nous sommes désolés de lire votre premier approchement, mais Bonnes Nouvelles, nous sommes déjà mises à la rénovation des chambres et bien sûr de que vous retournerez à notre hôtel vous pourrez le constater, nous partagerons vos mots à propos du personnel et service avec le reste de notre staff.

Une fois de plus, Merci pour vos compliments.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très bien tenu, management efficace, service de qualité, personnel avenant et très professionnel.
Nous y avons séjourné 5 nuits, pour nous : notre havre de paix et de fraîcheur à la Havane.
Deux piscines sur terrasses avec vue panoramique sur la ville (une préférence pour celle de la partie coloniale, orchestre de qualité). Situation idéale entre Centro Habana et la habana Vieja.
Nous logions dans la partie dite coloniale, les chambres à la décoration un peu vieillotte y sont
propres et bien entretenues. Petit-déjeuner varié et de qualité.
Un petit coup de coeur pour le bar (partie coloniale), parfait pour prendre un dernier verre après nos balades nocturnes dans La Havane (excellente musique live, très bons cocktails).Et surtout
une mention spéciale pour la sommelière cigares charmante et parlant très bien le français.

Astuce pour la chambre : Chambre n°429 ensoleillée avec balcon sur le Paseo del Prado. Jolie vue sur Centro Habana, le Capit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations. Nous communiquerons à la sommelière cigares qui à contribué à votre bonheur.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un séjour à Cuba (le reste du séjour se faisant à l'Iberostar Varadero)
Hôtel central comme son nom l'indique, face au Parque Central, permettant de visiter La Havane très facilement à pieds.

Nous avons été hébergés dans la partie dite coloniale (ancienne). Malgré mon appréhension, la chambre située au 7ème étage, était parfaite malgré la décoration vieillotte : excellente propreté, superficie agréable, salle de bain composée d'une douche et d'une baignoire.
Le bruit de la rue ne nous a pas gêné, car nous donnions sur une rue adjacente.

Accueil correcte à la réception. Service de change très courtois, professionnel et à bon taux.

Nous avions opté pour la formule demi-pension. L'offre du petit déjeuner était copieuse, variée. Excellentes viennoiseries. Le soir, une carte est réservée à l'offre demi pension, limitant le choix mais plats de bonne qualité. Service correcte.

Un bar que nous n'avons pas testé, car nous préférions profiter des terrases extérieures et notamment celle de l'hotel Inglatera à coté du Parque Central avec des mojitos excellents, ainsi que des limonades faites maison à tomber après une journée de découverte de La Havane sous le soleil, le tout à des tarifs très corrects.
Une piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur le Capitole.

En somme, un excellent hôtel conforme à la réputation Iberostar, à un emplacement parfait. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Lons le Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La réputation de cet hôtel n'est plus à faire,exceptionnellement situé à deux pas du Capitole,trois de la rue Obispo,que demander de plus lorsque l'on visite La Havane.
Nous étions dans la partie ancienne de l'hôtel et avons très apprécié ces espaces et son style.Le personnel est compétent,d'une extrême gentillesse.Les petits déjeuner sont gargantuesques dommage que la salle soit bruyante.La piscine au 9° étage permet en fin de journée de se rafraichir,elle offre aussi une vue agréable sur la ville.
Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue au 4° étages sont calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à remercier le temps passé dans les bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes fiers de savoir que votre séjour chez nous a été si agréable. Nous espérons que vous resterez à nouveau dans un de nos hôtels Iberostar.

Sincères salutations.
IBEROSTAR Parque Central

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Havane
Parque Central Hotel Havana
Nh Parque Central Hotel Havana
Parque Central Havana
Nh Parque Central Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Parque Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.