“excellent !! parfaitement situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central
Iberostar Parque Central a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)   |
N° 1 sur 76 hôtels à La Havane
Certificat d'Excellence 2014
“excellent !! parfaitement situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un très bel hôtel , extrêmement bien situé ,bon accueil , le meilleur choix est de le prendre en petit dèj , super super copieux ... ensuite profiter de la ville et des restos locaux , , les principaux centres d'intérêts sont à deux pas..le partie ancienne , le bord de mer ( Malecon) , le capitol ..tout était parfait .. les calèches aux pieds de l'hôtel ainsi que les coco taxi.. le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup !! nous y reviendrons ..c'est certain !! je recommande si le budget est là !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Gerente de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Au nom de l’hôtel Iberostar Parque central, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires.
Nous nous réjouissons que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de nos installations.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à La Havane. Le Iberostar Parque Central propose un hébergement exemplaire. Nous étions logés dans la partie nouvelle, qui n'a peut-être pas le charme de la section coloniale, mais c'est une question de goût finalement. Tout était parfait.

Un conseil toutefois, il vaut la peine de faire quelques pas à l'extérieur pour la nourriture. Plusieurs restos autour de bonne qualité à prix très correct. Au Parque Central, excellent petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre dans notre cas). Pour les autres repas, bonne bouffe, mais le rapport qualité/prix ne vaut pas le coût.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Gerente de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel très bien situé a proximité de tout hôtel très propre petit dej copieux deux belle piscine en haut du toit; pour manger vous avez vus avez le restaurant la terrasse très bon poisson grillé langouste excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est un grand plaisir de lire vos commentaires, une belle récompense pour nos efforts quotidiens.
Nous nous réjouissons de vos recommandations et nous espérons que vous choisirez de nouveau IBEROSTAR Parque Central.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous décidez de faire comme nous et de pas aller dans un tout inclus et voulez aller à Cuba, allez à la Havane, l'hôtel Iberostar Parque Central est un most, vraiment propre, les gens sont accueillant, belle chambre, 2 piscines sur le toit, je vous le recommande vous le regretterez pas, nous on retourne c'est certain. Pour les resto à l'hôtel c'est bon mais les paladar sont à découvrir

Suzanne, St-Jean-sur-Richelieu, QC, Canada

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très bonne place très bien situé et personnel discret et compréhensible , aucun soucis pour de très bon conseils pour sortir des sentiers battu ,,,, j'ai pas mangé dans l'établissement car je rentré tard voir tôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
Nous tenons a vous remercier pour votre message, si enthousiaste quant aux services de notre hôtel. C'est un grand encouragement pour nous recevoir de telles éloges.
Nous communiquerons des que possible au staff de la piscine vos bonnes appréciations.
En espérant vous revoir très bientôt,
Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Séjour de 3 jours très agréable dans une suite de la partie nouvelle. A proximité de tout , lobby magnifique et lumineux, personnel attentionné . Restaurant moyen, nous avons préféré le snack au lobby.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parquecentral, Manager de Iberostar Parque Central, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai vraiment aimé ce site, très bonne affaire et un excellent bar à cocktails.!!! Sans doute je reviendrai... !!! Atmosphère facsinante et très bon traitement. Avait quelques jours de charme... Très bon!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
En espérant vous revoir très bientôt,
Salutations
IBEROSTAR Parque Central

Vous connaissez Iberostar Parque Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Parque Central

Adresse: Neptuno, esquina Prado y Zulueta | Habana Vieja, La Havane 10100, Cuba (Anciennement Parque Central)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Havane
Parque Central Hotel Havana
Nh Parque Central Hotel Havana
Parque Central Havana
Nh Parque Central Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Parque Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.