“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza
Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ingnacio Agramonte 267 | Habana Vieja, La Havane, Cuba   |
N° 55 sur 76 hôtels à La Havane
Annecy le Vieux
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'hôtel Comendador étant fermé (travaux non terminés !!!), nous avons été relogés au Plaza. Rafraichissement et taxi offerts par le Valencia (dont le Comendador est une annexe).
Hall d'accueil impressionnant. Chambre moyenne. Chasse d'eau fonctionnant (ou ne fonctionnant pas) avec des bouts de ficelle ! Petit déjeuner ENORME, pour ceux que les spaghettis froids ou autres omelettes et viandes diverses ne rebutent pas de bon matin !
Accueil correct. Consigne à bagage pour les départs tardifs. Idéalement placé à la limite de Havana vieja et centro. Taxis à la porte de l'hôtel. Belle terrasse, y compris pour le petit déjeuner.
En résumé, un hôtel correct pour y dormir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil déplorable, lit d'un autre âge (les lattes du sommier n'étaient pas fixées), petit-déjeuner pas très appétissant. Beaucoup de bruit côté rue. Pas de savon (un 4**** !)
Personnel qui n'est pas là pour vous servir (les seuls qu'ils servent, ce sont eux-mêmes). Par contre, la personne qui prépare les omelettes n'hésite pas à vous proposer une petite promenade, en toute amitié, disait-il. On a remarqué aussi la présence de demoiselles prêtes à vous aider. Pour notre départ, ils n'ont pas hésité à nous demander de régler les consommations du bar (que nous n'avions pas touché), dixit la femme de chambre. Elle n'est jamais venue s'expliquer comme on le lui a demandé. Devant notre refus de payer, on nous a dit que cette brave dame nous avait confondus avec le client précédent.
L'agence cubaine qui nous avait trouvé cet hôtel a eu tellement honte de son choix qu'elle nous a offert la location de voiture pour une semaine. Qu'ils en soient remerciés.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

De retour d'un circuit SALAUN à Cuba ( du 8 au 21 mars 2012 ) nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un beau hall d'entrée mais vieillot .Bien situé pour visiter La Havane.
Chambre avec installations sanitaire et électrique vétustes, plafond qui s'écaille, rideaux qui pendent, impossible d'ouvrir les volets........
Nourriture pas trés bonne et pourtant je ne suis pas difficile. Nappes au restaurant avec les mêmes tâches pendant deux jours. Pdj moyen mais belle vue de la terrasse sur La Havane.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

cet hotel n'a de spectaculaire que le hall d'entrée. Les chambres sont vétustes, sales et très bruyantes; La salle de bain est dangeureuse (électricité, plomberie tout est à refaire). Les employés ne sont pas aimables. le service est moins que moyen et les repas mauvais.
les odeurs feraient fuir tant cela sent le moisi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Minable du début à la fin

Les clips très bruyantes, très sale voir immonde
Nous étions un groupe de 85 personnes et pas une seule personne n'est satisfaite de sa chambre
Du moisi , des coulures de peintures , de plâtre, des mauvaises odeurs dans les chambres, des clics non desinfinctees depuis des années

Et encore j au eu la chance dans les 3 chambres que j'ai occupé de toujours tomber coté cours . Côté rue il paraît que cela était un enfer à cause du bruit de la rue

La bouffe est tout simplement ignoble et pourtant je ne suis pas difficile

De Plus de charmantes demoiselles viennent directement proposer leurs services dans le hall de l'hôtel ....

Si vous hésitiez pour y aller maintenant j'espère que vous irez ailleurs

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bonjour, j'ai passé 4 nuits début février avec un groupe de 12 personnes et j'avoue avoir été agréablement surprise, l'hôtel est magnifique, il a 103 ans, il fait parti du patrimoine de la vieille Havane et sa situation est exceptionnelle. Les chambres sont correctes, du moisis comme disent certaines personnes, il y en a dans tous les hôtels des Caraïbes du 1* au 5*, c'est la raison pour laquelle je dit qu'il faut prendre certains commentaires et en laisser. Le service est correct, c'est un hôtel très achalandé, c'est parfait pour un court séjour. Le seul point négatif, il faudrait qu'ils changent leur marchine à café du petit déjeuner. J'y retournerai certainement avec mon prochain groupe. À noter que l'hôtel n'a pas subi de rénovation depuis 1991, ils sont en train de tout le rénover mais ça n'incomode en aucun cas les clients.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Viols-le-Fort, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons etait loger dans cet hotel par l hotel sevilla qui etait complet, a notre arrivee nous avons etait agreablement surpris et pas decu par ce beau hall d antree majestueux mais notre bonheur a vite disparu quand nous avons etait dans notre chambre ! les murs etaient moisis, les rideaux aussi tellement qu ils en etaient noir, ca sentait mauvais l humidite
de plus on avait un probleme d evacuation dans la baignoire lorqu on se douchait il y avait 10 cm d eau . bref un 4 etoiles a cuba n aurait surement pas une seule en france !

le hall d entree majestueux ne reflette pas la qualite des chambres!
moisissures sur les murs ,les rideaux en etaient noirs ! ca sent l humidite ! bref c est pourris !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Ingnacio Agramonte 267 | Habana Vieja, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N° 55 sur 76 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza 3*
Plaza Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.