“emplacement idéal dans la vieille ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza
Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ingnacio Agramonte 267 | Habana Vieja, La Havane, Cuba   |
N° 58 sur 76 hôtels à La Havane
La Rochelle, France
“emplacement idéal dans la vieille ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

comme tous les hôtels de La Havane, celui ci aurait besoin d'être réhabilité. Mais il a un charme fou. Déjà par son emplacement, dans la vielle Havane, par sa décoration, ses vieilles cours intérieures, sa terrasse, magnifique, où l'on peut prendre son petit déjeuner en regardant la ville se réveiller. Par contre, je me suis retrouvée dans une chambre sans fenêtre un peu glauque, avec très peu de lumière. Et là, j'ai pu tester l'inertie du personnel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour le prix c'est un scandale !
Belle entrée et bon buffet pour le petit dej, mais en dehors de ça rien n'est satisfaisant pour le prix !
Les réceptionnistes ne parlent pas plus francais qu'anglais, pas de prise internationnal pour le matériel éléctrique, chambre de 9m2 avec vu sur les moteurs de clim "s'il vous plait" ;) filet d'eau dans la douche, pommeau bouché.
Nous avions pris formule tout inclus, alors chez eux c'est le petit déjeuner et le buffet du soir, le midi tu ne mange pas, et quand tu va au buffet pour manger tu commandes à boire puisque l'eau n'est pas potable et que ta formule et tout inclus... et bien non 2.2$ la cannette de fanta cubain et si tu veux pas t'étouffer en mangeant, tu es obligés de boire donc de de consommer au bar même l'eau est payante. En gros hotel vieux, et n'a rien de coloniale. Il y a celui d'en face qui a l'air 100X mieux, (parque central) avec piscine sur le toit.

Nous avons eu droit a deux petits lits cool en amoureux ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un bon emplacement pour visiter la vieille havane. A deux pas de la rue Obispo, à proximité du capitol bref idéalement placé. En ce qui concerne l hôtel, bon on est à Cuba ok mais c est médiocre moins dans son ensemble. La chambre est de taille correct, la literie bof bof et la salle de bain manque cruellement de lumière. C est une chambre d'un hôtel deux étoiles. Pour ce qui est du petit déjeuner ça se gâte. Manque de couverts, de tasses, d assiettes. Pas assez de café pour tout le monde, nourriture pas terrible même si l'on ne vient pas à Cuba pour sa gastronomie ça laisse vraiment à désirer. Essayons de terminer sur un point positif quand même, la terrasse du petit déjeuner vous offre une vue imprenable sur la havane.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Conditions générales de l'hôtel très ordinaires. Manque d'entretiens et un flagrant besoin de rafraichissement coté esthétique. Coté restauration, c'est plus qu'ordinaire, j'ai mangé mieux au Playa Ancon, restautant qui n'attire pas la foule et nourriture vraiment de base. Les points importants par contre sont que l'hôtel est très propre et le personnel est gentil et courtois, l'emplacement de l'hôtel pour qui veut être au coeur de la ville. Il ne vaut pas 4 étoiles ni le prix demandé pour y séjourner, pensez plutôt au Parque Central de l'autre coté de l'avenue au même au Télégrapho où j'ai dû séjourné malgré-moi...Mais ça c'est une autre histoire..Bonne vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Plaza est un des hôtels le mieux placé pour visiter la vielle Havane - à deux pas des rues O'Reilly et Obispo et les Places magnifiques.
Nous avons eu un bon accueil. Le personnel aux petits soins. Demandez Ramon, un serveur charmant.
Très bel hôtel avec un lobby super. Et le grand plus est la terrasse au dernier étage avec un super vue sur la ville - petit déjeuné et dîner sont servis ici. Les chambres sont vielles et un peu sombres mais spacieux, propres et confortable.
Il faut se rappeler que les standards cubains ne sont pas celles d'Europe - un 4 étoiles cubain ne vaut pas un 4 étoiles européen! Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

j"ai été déçu par la nuit passée dans cet hotel..
il est toujours aussi bien placé ,l'architecture extérieure ainsi que les parties communes sont de bonne facture.
par contre ma chambre n'avais rien à voir avec ce que l'on est en droit d'attendre de cette catégorie d' hôtel :
porte d'entrée touchant le sol et faisant pas mal de bruit comme celles de ces voisines d'ailleurs
pas d'eau chaude
peinture dégradée et forte humidité sur les murs.(voir photos)
j'étais dans la chambre 350.
le petit déjeuner buffet est vraiment bas de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tres inquiète par les avis sur cet hôtel c'est avec un peu d'angoisse que j'y suis arrivée, mais c'était relativement correct ... La chambre propre, le linge de lit propre, la salle de bain il ne faut pas insister sur le détail des montants de portes, mais correcte, luminosité SDB extra par opposition à la chambre ou seule une lampe, et pas une lampe de chevet mais plutôt une lampe au bout oppose du lit, sert d'éclairage ...
Petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Ingnacio Agramonte 267 | Habana Vieja, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N°29 des hôtels de luxe à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
Plaza Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.