“chambre correcte - Repas insuffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Presidente

Hotel Roc Presidente
Hotel Roc Presidente a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Calzada 110 | Esquina Avda de los Presidentes Plaza de la Revolución, La Havane, Cuba   |
N° 24 sur 76 hôtels à La Havane
Castres, France
“chambre correcte - Repas insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour être dans une capitale la chambre reste moyennement correcte bien qu'ayant arrêté la clim nous avons quand même un bruit de soufflerie toute la nuit.
Au niveau de la nourriture il y a du choix mais rien n'est bon.
Au petit déjeuner après avoir gouté au yaourt que je n'ai pas pu finir je me suis "rabattue" sur des ananas qui eux aussi étaient moyennement bons.
Idem pour le café.
2 diners + 2 petits déjeuners ; il me tardait d'aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Dormez mais ne mangez pas !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Nicolasve: Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire des commentaires sur l'hôtel. Il est vrai que nos fruits sont bons parce que nous sommes un pays tropical agricole. Merci de vos commentaires sur les chambres. C'est une honte de ne pas parler des belles choses qui doivent être appréciés dans l'hôtel. Nous regrettons le bruit incident climatisation et donnons soluciónn immédiats ne pas causer de nuisance pour les autres clients. Merci encore pour vos commentaires, et nous vous proposons de revenir à un autre moment de parler. Sincèrement.

Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 13 au 16 mars à l'hôtel Presidente, première partie d'un circuit à Cuba.
L'hôtel est un peu vieillissant, certes, mais 4 étoiles à Cuba ne signifie pas la même chose qu'en France, ne l'oublions pas!
Globalement les chambres sont propres, la literie assez confortable, par contre la salle de bain laisse un peu à désirer (contours des fenêtres sales, eau toujours froide).
Les couloirs sont assez bruyants, les chambres mal insonorisées (j'entendais le vibreur du téléphone portable posé sur la table de chevet de la chambre voisine!!).
Le personnel à la réception n'est pas toujours très aimable cela est regrettable.
Le buffet est vraiment très très moyen.
Concernant la situation, il est certes éloigné du centre ville, mais en taxi pour 4 ou 5 CUC, vous atteignez le centre ville en 5 mn... Situé à proximité immédiate du Malecon, il est le point de départ d'une belle balade le long de la mer si vous aimez marcher!
Par contre, comme à peu près partout à Cuba, oubliez internet et le WIFI qui fonctionne 1 jour sur 5...
Et enfin, armez-vous de patience pour avoir un ascenseur pour descendre de votre chambre... Nous avons à chaque fois attendu au moins 5 bonnes minutes ce qui est un peu pénible à la longue!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Bouinbax : Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire. Merci pour les commentaires sur la propreté des chambres et le buffet. Nous regrettons le commentaire sur le personnel de la réception ainsi que d'autres incidents et nous allons envisager d'améliorer. Sincèrement.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hôtel. Situé près du bord de mer (Malecon)Service impeccable. Chambre de bonne qualité, malgré des salles de bain un peu vieillissantes. Pas d'eau totalement froide au robinet... Situation un peu éloignée du centre historique mais les vieilles Américaines sont là pour vous y emmener. Une petite fausse note, le restaurant. Il fait un peu cantine et il n'y a pas beaucoup de place, alors on joue parfois des coudes.. surtout au petit dej.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage plutôt côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci Eric_28L: Merci pour avoir le Roc Président réservé pour votre séjour à La Havane, il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre de la vieille Havane, mais vous avez appris à profiter des avantages que nous offrons. Merci pour vos avis et nous allons considérer ses recommandations. Je suis heureux de vous informer que nous avons un plan d'investissement pour améliorer les salles de bains des chambres. Nous espérons que vous serez bientôt effectué. Nous sommes sûrs que vous reviendrez nous voir. Sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel à la fin d un circuit de 14 jours à Cuba . Cet hotel est éloigné du centre mais des taxis sont toujours présents aux portes de l hotel, il est aussi possible de marcher le long du malecon pour ce rendre au centre de la havane, compter 20 bonnes minutes à pied. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner reste plus que correct pour Cuba, le repas du soir reste basic mais convenable. La personne chargée des relations publiques de l hotel est d une gentillesse extrême ce qui la différencie des deux dames présentes à le réception lors de notre séjour. Le reste du personnel est aimable et souriant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Philippin Cher: Merci d'avoir réservé le Président Roc, pour nous, il est très satisfaisant que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour les commentaires positifs qu'il a prises sur le personnel et nous envisager pour améliorer la négative. Nous espérons que cette mémoire est dans la mémoire pour longtemps. Je suis heureux que vous vous êtes senti bien entretenu, vous êtes notre raison d'être. J'espère que vous reviendrez. Sincèrement.
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel tranquille, chambre propre un peu vieillotte, personnel charmant. Belle terrasse extérieure, taxi au pied de l'hotel. Piscine et chaise longue, dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit-déjeuner autour.
Situe a 15 mn du centre de la Havane et a 2 pas du bord de mer.
Petit-déjeuner et repas corrects sauf le beurre qui est rance, pensez a le sentir avant de le mettre sur le pain...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Brigitte5 estimé: Merci pour avoir Président Roc réservé pour sa visite à La Havane. Merci de laisser vos opinions. Nous regrettons qu'il n'aimait pas le beurre, mais nous vous assurons qu'il est dans les conditions de stockage et de conservation mis en place. Merci encore. Sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel un peu à l'écart du centre ville donc peu de bruit et de pas de pollution. Cet hôtel a une excellente connection internet ce qui est très rare à Cuba. Encore faut il pouvoir acheter des cartes pour se connecter. .. Bon service. Personnel aimable. Nourriture moyenne.

• Séjour du février 2014
Cher Jean M: Merci pour la rédaction de leurs avis et partager leurs expériences dans le président Roc. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous et a profité du service de wifi. Jusqu'à la prochaine fois. Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous sommes loin des standards européens pour un 4 étoiles, mais cet hôtel à de sérieux atouts. Un peu éloigne du centre de la vieille Havane ( environ 10 mn tout mode de transport confondu, compte 5 CUC pour le trajet), cela vous garanti des nuits calmes par rapport aux hôtels situés en centre ville qui subissent le bruit dût aux Cubains qui écoutent la musique très fort et font la fête très tard. Le personnel est charmant, une piscine est à disposition bien que l eau ne soit pas très chaude. Nous avons occupé une chambre au 3 eme, intéressant car la pression de l eau baisse d étage en étage ( il y en a 10).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ivettehabana, Public Relations Manager de Hotel Roc Presidente, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Bernard b: Merci d'avoir réservé le Roc- Président . Merci d´avis écrits pour le partage de vos expériences. Nous sommes heureux si tout assisté et servi pendant votre séjour. Nous allons tenir compte de ses recommandations. Sincèrement.

Vous connaissez Hotel Roc Presidente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Presidente

Adresse: C/ Calzada 110 | Esquina Avda de los Presidentes Plaza de la Revolución, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roc Presidente 4*
Presidente Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Presidente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.