“très bien pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tropicoco

Hotel Tropicoco
Hotel Tropicoco a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Sur y Las Terrazas | Santa Maria del Mar, La Havane, Cuba   |
Classé n°38 sur 75 hôtels à La Havane
Pau, France
“très bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La proximité de LA Havanne et las playas del Este. Profitez de la plage en semaine car dés le samedi elle est envahie par les locaux qui y font tout, au propre (ou au malpropre !) Comme au figuré. Ambiance un peu glauque dès que la nuit arrive, et elle arrive dès 5,30h p.m donc déconseillé aux familles ou aux couples frustrés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Je suis allee au tropicoco. La chambre etait sale. Les couvres lit etait tachés de brun. Les murs etaient sales. La peinture s'écaillait sur les portes de garde robe.
Il y avait une flaque d eau en plein milieu de la chambre sans raison.
Cest un endroit miteux et jy retournerai jamais mieux vaut payer un peu plus pour plus de qualite.

Quand je suis arrivee personne n est venu m aider a porter mes valises pour les 15 marches qe je devais monter..
Tres decue...

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

n-b
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous sommes alle passer une semaine a cettte hotel du28dec 2013au3 jan 2014 un peut vieillot mais tres propre ,service tres bon la nourriture tres bonne un peut repetitif mais tres bon une tres belle plage oui il y as de la prostitution mais il y as aussi une demande donc pourquoi en parles mais il ne vous tanne pas en bref j'y retournerais sans probleme .

Astuce pour la chambre : nous etions au troisieme etage et aucun bruit chambre 338
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était mon premier voyage dans le sud et peut-être le dernier. Nous sommes arrivées à l'hôtel et il n'y avait aucun service, notre guide n'était même pas là. De plus, dans notre chambre, il y avait des fourmis partout, dans notre lit, par terre et même dans la douche. Le buffet était bien ordinaire, il n'y avait pas grand choix et parfois c'était froid. Bref, si je retourne un jour dans le sud, je ne retournerai JAMAIS à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis aller quelques fois ,et ouf vraiment pas fort ,et beaucoup de prostitution , le buffet ,toujours froid et pas grand chose ,et souvent mème pas de beure pour le pain ,pas de toast ,,, la plage est bien ,mais sans plus ,si vous chercher pas ,cher = pas grand chose ,c est le bon hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Encore un autre beau voyage a la Havane.
Nous avons sejourne au Teropicoco,tres satisfaisant. Personel courtoie et gentil,comme toujours.
«la nourriture est bonne avec 3 choix de repas.«c est un deux etoiles mais nous sommes tres bien nourrie et bien loge.
«je vais surement y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel assez correct pour la destination! Sachant qu'on est à Cuba, je ne me lancerai pas dans de cinglantes critiques!

L'hôtel est très bien situé comme dit précédemment, à La Havane!

La plage devant est magnifique, très longue et les animations sont pas mal. Attention tout de même dans l'eau à toujours regarder ce qui passe devant vous et d'autant plus si vous voulez vous éloigner du bord de mer ce que je ne vous conseille pas trop!

Niveau personnel, ils sont très aimables! Je relève l'effort fait puisque certains membres du personnel parle français ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on va dans certains 5* au Mexique ou autres destinations de ce genre!

Hôtel plein d'imperfections certes, mais fort bien situé! De plus, si vous n'allez pas à Cuba pour avoir du luxe et rester dans la structure, cet hôtel vous conviendra!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tropicoco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicoco

Adresse: Ave Sur y Las Terrazas | Santa Maria del Mar, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à La Havane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tropicoco 2*
Tropicoco Hotel Havana
Tropicoco Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropicoco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.