“Pour le bon personnel et La Havane” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tropicoco

Hotel Tropicoco
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ave Sur y Las Terrazas | Santa Maria del Mar, La Havane, Cuba   |
Classé n°40 sur 75 hôtels à La Havane
Brossard, Canada
“Pour le bon personnel et La Havane”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

C'était mon premier voyage dans le sud et me voilà à Cuba, lorsque je suis arrivée, je ne savais pas a quoi m'attendre. Mais je me suis bien adaptée grâce à la gentillesse du personnel de l'hôtel, j'ai pu lire le bonheur dans leurs yeux pour un simple peso. Le personnel est courtois et rapide. Ma chambre était propre mais biensûr, pas autant que les chambres de nos hôtels d'ici, la nourriture m'a rendu malade, j'ai un estomac sensible alors dès la 4ème journée de la semaine, je ne me sentais pas bien du tout et j'ai passé les dernières journées du voyage dans ma chambre d'hôtel. Pourtant j'ai fais attention à ce que j'allais manger, j'ai pris juste ce qui était bien cuits ( pâtes, viandes, soupes, etc..) et pas en contact direct avec de l'eau (salades, fruits de mer, etc..). Alors faites attention si comme moi, vous êtes sensible du ventre. A quelques minutes de l'hôtel, vous avez un dépanneur, un petit magasin de vêtements et quelques restos. La plage est d'un beau bleu et il y a une belle terrasse à côté du lobby. Dans l'hôtel, on voit souvent des gens plus vieux avec des femmes cubaines plus jeunes, c'est dommage car ça peut créer un malaise chez certains voyageurs.. Sinon, il y a un spectacle à chaque soir et vraiment, les cubains sont vraiment talentueux. Ils méritent bien des pesos à la fin du spectacle. Pour aller à La Havane, il y a un autobus qui passe le matin et le soir à une heure précise, si vous le ratez, vous avez le taxi ou les autobus de la ville à prix modique. La Havane est magnifique et très architectural. Malheureusement, il y a trop de mendiants et si vous êtes sensible, n'y allez pas car certains vivent dans des maisons moisis, délabrés et ça brise vraiment le cœur de les voir ainsi surtout des jeunes enfants. Je suis triste de ne pas pouvoir les aider plus que ça. Sinon, ce fut une belle expérience mais la prochaine fois, je n'y retournerais pas là-bas mais bien ailleurs à Cuba.

Séjour du février 2013

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La proximité de LA Havanne et las playas del Este. Profitez de la plage en semaine car dés le samedi elle est envahie par les locaux qui y font tout, au propre (ou au malpropre !) Comme au figuré. Ambiance un peu glauque dès que la nuit arrive, et elle arrive dès 5,30h p.m donc déconseillé aux familles ou aux couples frustrés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Je suis allee au tropicoco. La chambre etait sale. Les couvres lit etait tachés de brun. Les murs etaient sales. La peinture s'écaillait sur les portes de garde robe.
Il y avait une flaque d eau en plein milieu de la chambre sans raison.
Cest un endroit miteux et jy retournerai jamais mieux vaut payer un peu plus pour plus de qualite.

Quand je suis arrivee personne n est venu m aider a porter mes valises pour les 15 marches qe je devais monter..
Tres decue...

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

n-b
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous sommes alle passer une semaine a cettte hotel du28dec 2013au3 jan 2014 un peut vieillot mais tres propre ,service tres bon la nourriture tres bonne un peut repetitif mais tres bon une tres belle plage oui il y as de la prostitution mais il y as aussi une demande donc pourquoi en parles mais il ne vous tanne pas en bref j'y retournerais sans probleme .

Astuce pour la chambre : nous etions au troisieme etage et aucun bruit chambre 338
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était mon premier voyage dans le sud et peut-être le dernier. Nous sommes arrivées à l'hôtel et il n'y avait aucun service, notre guide n'était même pas là. De plus, dans notre chambre, il y avait des fourmis partout, dans notre lit, par terre et même dans la douche. Le buffet était bien ordinaire, il n'y avait pas grand choix et parfois c'était froid. Bref, si je retourne un jour dans le sud, je ne retournerai JAMAIS à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis aller quelques fois ,et ouf vraiment pas fort ,et beaucoup de prostitution , le buffet ,toujours froid et pas grand chose ,et souvent mème pas de beure pour le pain ,pas de toast ,,, la plage est bien ,mais sans plus ,si vous chercher pas ,cher = pas grand chose ,c est le bon hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Encore un autre beau voyage a la Havane.
Nous avons sejourne au Teropicoco,tres satisfaisant. Personel courtoie et gentil,comme toujours.
«la nourriture est bonne avec 3 choix de repas.«c est un deux etoiles mais nous sommes tres bien nourrie et bien loge.
«je vais surement y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tropicoco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tropicoco

Adresse : Ave Sur y Las Terrazas | Santa Maria del Mar, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à La Havane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Tropicoco 2.5*
Tropicoco Hotel Havana
Tropicoco Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropicoco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Tropicoco a été ajouté à vos Favoris