“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Megano

Villa Megano a été ajouté à vos Favoris
Villa Megano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Blanca Km 22.5 | Playa Santa María del Mar, La Havane, Cuba   |
N° 53 sur 75 hôtels à La Havane
Montreal Canada
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Lit inconfortable, les ressorts a la surface voyez les photos jointes. La bouffe vraiment pas bonne, le décor amoché, la plomberie défectueuse dans les trois chambres qu'on nous a proposées. Je me suis fait voler un veston et le spectacle bien que les personnes donnais de leur mieux aux petit nombre qu'ils était tomba dans la noirceur total avec panne d'électricité total, on a du revenir a l'obscurité à nos chambres, Peinture défraichi, piscine plus ou moins propre, pas de papier de toilette à la cafétéria, des odeurs ici et la pas trop agréable, même 1 étoile c'est beaucoup.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

En famille
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

cuba la havane villa megano voyageur du 15 janvier au 29 janvier 2009 les dejeuner etais froid et laisse a desirer boucoup de chien errant qui jappe et hurle et le pire on a fait confiance a la reception pour poster 16 cartes postal et nous avon payer pour et aucune des 16 cartes ne sais rendu a destination on sais bien fait avoir par conte les femme de chambre fond de la belle ouvrage c etais tres propre et le service au table etais impecable

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

L'étoile va au personnel courtois. C'est délabré, les fenêtres n'ouvrent pas la plupart du temps Parfois pas d'eau chaude, souvent les toilettes foncionnent à peu près. Il y a de la pourriture, Plein de fissures dans les chambres, tout est délabré. Les lits sont inconfortables. La bouffe est froide et insipide, la viande est raide. Allez au Tropicoco ça semble beaucoup mieux !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

J'ai bien aimé mon séjour , notre voyage nous a pas couter très cher pour 16 jours , c'est certain qu'on se tanne de la bouffe mais il y a plein de petits restos proche au on peux bien se nourrir pour a peine 4 $ .. Alors il ne faut pas en faire un plat. Oui le buffet est pas toujours chaud et parfois il y a des mouches mais cest CUBA et sa explique tout il faut en revenir la ! Ce n'est pas une hotel resort 4 * de la republique la , a villa megano on apprend a vivre dans la société cubaine il y possibilité de sortir de l'hotel et d'aller se promener dans les rues en toute sécurité. La plage est a au maximum 6 min de marche sauf si vous êtes une tortue et le chemin pour si rendre est pavé, de plus la plage est propre. Pour le snack bar , il ne faut pas s'attendre a des miracle .. c'est toujours les mêmes sandwich mais sorti du frigidaire , la viande est tjrs bien froide. Oui dans la salle a manger il y a des chats mais aucun chien , tout les animaux sur le site sont propre ( ou majoritairement ) et surtout très attachant ( nous voulions en ramener un !! ) . POur le personnel , oui il ne vous sourirons pas si vous ne leurs parler pas comme au Québec... Il sagis de dire buenos dias ou hola et puis oupss on vois soudainement leurs dents .. bizarre :P ! C'est sur que pour aller dans une hotel comme VM il faut savoir la base d'espagnol car il n'y a pas bcp ( je dirais meme 1 ou 2 ) employés qui parler anglais. Bref cette hotel n'est pas une vacance de roy mais si vous savez apprécier les petites choses de la vie et que vous aimé en apprendre sur de nouvelle culture alors c'Est l'endroit parfait pour un voyage pas super cher qui vous plaira !
Bonne vacance ! et surtout nourriser le petit chien roux pour moi !

ps : il y a possibilité de prendre une autobus gratuite pour se rendre a la Havane centre vile passé la journée ou une demi journée ( beaucoup de chose a voir et a acheter :P )

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
laurentides
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Il y avait au moin 30 chiens érrants sur le sîte alors si vous avez peur des chiens comme moi ce n'est pas une bonne idée. La reception accepte les prostituées pour 45 pesos elles peuvent passer la nuit et passer la journée. Il n'y a pas de reception ou nous pouvons aller s'il fait froid. Les employers: ont semble toujours les dérangers ne sont pas avenants, ni intéressés à nous servir. Bref un voyage ben platte avec un endroit ou la propreté laisse à désirer des chiens des chats dans la salle a manger ect

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

A L`arrivée faut monter une cote avec notre valise, donc arret 1 fois en cours de routepour reprendre notre souffle, tres beau de l`extérieur dans la chambre 2 crapeau et des crottes de mulot ou souris... 1 HR apres notre arriver manque d; électricité et polus d`eau pour la douche ...L`AUTRE COUPLE avec nous ont eux aussi eu des visiteurs dans leur chambre. au déjeuner fallait manger avec les chats, chiens,mouches et une tonnes de fourmis ....j`ai voulu aller nous chercher du pain pour déjeuner et il y avait une tonnes de fourmis j ai dit a mon conjoint de venir voir et apres qu`on se soit retourner pour notre table, le chef cuisinier est allé passer la main dans le pain pour en enlever un peu ...oufff ca donne pa de l`appétit ....AU BAR SI VOUS VOULEZ UNE BIERRE, ils vous servent seulement la moitié de la canette le reste est remis dans le frigidaire soit pour vous plus tard ou pour une autre personne...donc si la canette traine la depuis longtemps imaginer comment la BIERE FLATTE, CA NOUS EST ARRIVÉS...APRES 2 JOURS ON FAIT LA DEMANDE POUR CHANGER D`HOTEL A NOTRE AGENT DE VOYAGE...C`ÉTAIT IMPOSSIBLE A VIVRE...ALORS VAUT MIEUX ALLER DANS UNE AUTRE HOTEL QUE CELUI CI......AU BAR LE GARS N`A JAMAIS MONTRER CES DENTS DONC ON NE SAIT PAS SI IL EN AVAIT
:-).......

• a aimé — c`est beau de l`extérieur
  • n'a pas aimé — la nouriture et les chambres pas propre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

La piscine etait sale, ils ne l'ont jamais netoye durant notre sejour d'une semaine.

Au petit dejeune, le jus d'orange etait chimique, le pain pas toujours frais, beurre et fromage parfois rense. Papaye, fruit de la passion, goyave en desert et au petit dejeune.

Les deux premier jours nous avons eu un buffet, en suite ils l'ont supprime et ont fait le service car ils avaient trop peu de client, donc nous avons eu aucun choix de plats. Ils nous rechauffaient les legumes d'accompagnement de la veille, du choux a tous les repas, en entree et en accompagnement.

Le samedi, autour de la piscine et du snake-bar, il y avait plus de cubains que de touriste.

• a aimé — bungalow
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 691 avis
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Villa Megano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Megano

Adresse: Via Blanca Km 22.5 | Playa Santa María del Mar, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 75 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Megano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Megano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Megano La Havane
Villa Megano Hotel Havana
Megano Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Megano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.