Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ugh.” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Club Atlantico

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Gran Caribe Club Atlantico
Enregistrer
Gran Caribe Club Atlantico a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave. Las Terrazas | Santa Maria Del Mar, La Havane, Cuba   |  
Services
Classé n°34 sur 75 hôtels à La Havane
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“ugh.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La température était tres bonne, il a juste plu une fois pendant la semaine que nous y étions. Le choix de nourriture était acceptable, il y avait un choix de poisson, de poulet et de porc, a chaques journées. Les chambres n’étaient pas propres. La porte de la toilette était rempli de moisissure. Il n’y avait pas vraiment un acces a la plage. Pour arriver jusqu’à l’eau il y avait une pente et pour les personnes agées c’est difficiles de descendre. Dans l’eau, il y a des trous & des vagues permanentes. L’hotel est 30 minutes de la Habana.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduction
Dear Customer

We greatly appreciate your comments that Comparata community of travelers Tripadvisors. We regret that the climate of those days has eroded the beach, and was communicated to the agencies that asisten.Nos nuetsros strive to give customers the best service and discretion is very important to us.

Regards

Raul Gomez Orta
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

328 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    111
    95
    50
    42
Consultez les avis pour
53
131
48
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est vieux mais le personnel très aimable.
Attention. Si vous voulez manger arrivez au début si non, vous mangerez les restes!
La chambre très moyenne.
Une navette le matin et une autre l'après midi pour la Havane. Génial!
Attention lorsque que vous descendrez, beaucoup de sollicitation!

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel Tropicoco.-
Depuis dix ans que j’y passé six mois consécutifs et je suis très content, je peux visiter La Havane, deux navettes gratuites chaque jour et un service d’autobus payant (aller-retour pour5$) en face de l’hôtel, je vous conseille, une fois arrivé à La Havane de prendre l’autobus à deux étages pour une visite de deux heures pour voir plusieurs site de la capitale.

Une belle et grande plage face à l’hôtel ou se mélange touristes et cubains, mais il y a une partie réservée pour les clients de l’hôtel.

La nourriture à Cuba est faite essentiellement de poissons, de porc et de poulet, beaucoup de légumes et fruits, les déjeuners sont copieux avec un service de cuisson sur plaque pour les œufs, certain que si voulez un plus grand choix de nourriture nous devez aller à un hôtel 5 étoiles car les 3 ou 4 étoiles offrent le même choix, n’oublions pas que nous sommes à Cuba.

Je connais au moins une cinquantaine de visiteurs qui reviennent année après année et certains passent deux ou trois mois, donc ils doivent trouver hôtel agréable.

Plusieurs visiteurs qui sont à l’hôtel en profitent pour recevoir des traitements médicaux qui sont beaucoup moins dispendieux et de bonnes qualités (prothèses dentaires, lunettes, physiothérapie, ozonothérapie, massage et j’en oublie, tout cela près de l’hôtel ou à La Havane.

Je connais plusieurs personnes qui sont mariées à des cubaines et qui passent des semaines à l’hôtel, avec leurs bébés.

Pour ce qui est de la prostitution, s’il n’y avait pas des hommes ou des femmes qui voyage pour ce but, il n’y en aurait pas, sachez que pour une cubaine ou un cubains ils doivent avoir 20 ans pour entrer dans les hôtels, n’oubliez pas que la plupart des voyageurs sont ici pour se reposer ou pour visiter Cuba, souvent avec leur famille.

Les employés sont très attentifs à vos demandes, le service aux chambres se fait chaque jour, l’hôtel est maintenant géré pas les cubains et ils sont ouverts à vos propositions afin d’améliorer la situation, la plage est sous surveillance policière afin d’éloigner les cubains trop encombrants.

Encore une fois surveillez le montant que l’on vous remet, sois pour l’échange d’argent ou pour les achats que vous effectuez, un problème courant partout à Cuba, une chose déplaisante, à améliorer.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai bien aimé mon séjour pour le prix et l'emplacement.
Cependant, en voulant économiser sur la bouteille d'eau, j'ai fais remplir ma bouteille au bar d'une plus grande bouteille de la même marque national...malhgeureument, le barman remplissait la sienne du robinet. Or il n'y a pas d'aqueduc ou de puit.
Les réservoirs sont remplis par des camion à citernes.
Résultat= 3 jours sur le carreau...
Achetez une grosse bouteille au dépanneur en face et ne faitre pas confiance au barman sauf pour l'alcool.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest:

We appreciate your comments about the negatives he found, it alerts us to pay more attention. We regret that it has approached the hotel management to let you know these violations which at the time had not been solved for filling bottles allowed in the ALL INCLUSIVE or guest or for workers. It is no concept for the facility managers of these violations occur because water price is very economical. We tant for reliability and satisfy your complaint has opened an outlet in one of the sections of the hotel lobby bar where the cash offer products which do not fall within the standard 3-star All Inclusive as 6 bottles of water per 2.00 cuc among others.

All comments received them as opportunities to improve our services, as our primary goal is that our guests leave pleased.

Regards

Raul Gomez Orta
Director General
Complejo Atlántico Villa los Pinos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
QUEBEC
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

BILAN
VOYAGE À : SANTA-MARIA-DEL-MAR / HAVANE (CUBA)
HÔTEL : ATLANTICO (3 ***)
Du 8 au 23 avril 2013
2 semaines : $ 1298 par personne (occupation double) / Départ de Québec

L’HÔTEL- Aspect physique, infrastructures, commodités, clientèle, etc.
( 6.5 / 10 ):
Petit complexe hôtelier de 92 chambres réparties dans un immeuble de 3 étages. Situé à 90 minutes de l’aéroport de Varadero et à 30 minutes du centre ville de la Havane. Chambre de grandeur moyenne, propre et fonctionnelle. Porte patio avec balcon et vue latérale sur la mer sans supplément. Petit frigo gratuit et coffret de sécurité (2 pesos par jour), air climatisé. Beaucoup d’espaces de rangement. Eau chaude pour la douche en grande quantité. Une piscine de grandeur moyenne avec section peu profonde pour les enfants. Bonne quantité de chaises et de parasols autours de la piscine. Plusieurs endroits pour s’asseoir, se reposer ou bavarder. Petit hall d’entrée avec lobby bar. On peut circuler d’un endroit à l’autre sans sortir de l’hôtel (sauf pour aller au snack-bar et au resto-grill). Il y a des grandes colonnes modernes d’air climatisé partout dans l’hôtel, mais aucune ne fonctionne, donc il fait très chaud. (sauf au resto à la carte, dans les chambres et dans la salle de spectacles). Une seule boutique de souvenirs, un très petit kiosque d’artisanat temporaire en soirée, un comptoir de change 24 heures (à la réception), aucune discothèque. On y retrouve une clientèle de tous âges, pas beaucoup d’enfants. Grand nombre de touristes Italiens, quelques Québecois et Canadiens-anglais. Plusieurs Cubains les week-ends. Ambiance conviviale et sympathique.

• LES PLAGES - Sable, longueur, largeur, eau, etc ( 8.75 / 10 ) :

Sable fin, beige. Plage de l’hôtel : La section devant l’hôtel était très bien. Large, aucune algue, ni méduse. Grande quantité de chaises (pas besoin des réserver le matin). Il y a deux sortes de chaises : Les blanches et les colorées. Le préposé ramasse les blanches vers 16h30 et on peut garder les autres plus longtemps. Parasols installés par le préposé sur demande. Quelques vendeurs de nourriture et de souvenirs (même de viagra !). Cependant ils ne sont pas harcelants et ne viennent pas s’asseoir sur notre chaise). Plusieurs palmiers, musique d’ambiance. Petites à moyennes vagues, très agréables pour la baignade. Les sports nautiques non-motorisés (catamaran, pedalo, kayak) sont gratuits. Gauche et droite: On peu marcher très longuement vers la droite et la gauche. A gauche, plage publique devant l’hôtel Tropicoco. Très achalandée et fréquentée par des centaines de cubains (surtout que nous étions durant la semaine de relâche cubaine). Quand ils quittent la plage elle est jonchée de déchets et d’un nombre incroyable de détritus.
A droite : Quelques plages publiques (aucun hôtel). Plage gay à 25 minutes. Après 40 minutes on arrive au gros village de Guanabo. Eau : Très beau vert de turquoise à émeraude dégradé, tiède à chaude.

• LES RESTAURANTS –Présentation et qualité de la nourriture, variété
( 5 / 10 ) :
Bon vin blanc et rouge à tous les repas dans le restaurant buffet et à la carte. Il manquait souvent de vin rouge.Buffet : Ouvert pour les trois repas. Nourriture très ordinaire, extrêmement répétitive, mal présentée. Aucun thème différent à tous les jours. Déjeuner habituels (œufs, omelettes, saucisses, ect, mais pas de bacon). Poisson sauce tomate et boulettes de viande pannée (heurk). Plusieurs fruits frais. Pour les dîners et souper : Viandes répétitives (porc, poisson, poulet, dinde) cuites sur le grill, sans épice, sans saveur. Aucun réchaud avec des ragoûts étranges (viandes en sauce) comme on voit d’habitude. Légumes et accompagnements tièdes dans des réchauds qui fonctionnent mal. Spaghetti avec sauce tomate très ordinaire. Toujours les mêmes déserts très communs (gâteaux sucrés très colorés), mini pâtisseries peu sucrées. Crème glacée au dîner.

Snack-bar : A air ouvert, près de la piscine. Plusieurs tables disponibles. Nourriture très peu variée et très ordinaire. Hot-dogs, parfois hamburgers ou sandwichs au thon. Aucune frite, ni pizza.
Resto-grill à la carte pour la dîner : Derrière le snack-bar, sur le bord de la plage. Réservation quotidienne requise. Pas toujours disponible. Bon, bien présenté. Choix de 3 menus (poulet, poisson ou porc).
Resto à la carte pour le souper : Une fois par semaine avec réservations. Aucun code vestimentaire. Nourriture moyenne, bien présentée. Le même choix qu’au resto-grill (poulet, poisson ou porc). Un des seuls endroits où la climatisation fonctionne.

• LES BARS –Présentation, heure d’ouverture, variété ( 6.5 / 10 ) :

Trois (3) bars sont disponibles : Un bar 24 heures dans le hall d’entrée, un au snack-bar près de la piscine et un au piano-bar. Présentation moyenne dans des petits verres de plastique, bonnes variétés d’alcool. Carte de présentation des principaux « drinks » au lobby-bar. Bons « Mojitos ». Aucun drink glacé (avec glace concassée/ slush), glace régulièrement non-disponible. Quand il y en a, le barman doit casser un énorme bloc de glace avec un pic !!!

• LE PERSONNEL ET LE SERVICE –Gentillesse, courtoisie, rapidité, efficacité ( 8.75 / 10) :
Autant aux restaurants qu’aux différents bars, serviettes, ect, le personnel était très jovial, toujours souriant et sympathique. Très rapide et efficace, avec ou sans pourboire. Aucune attente aux bars et aux restos.

• LES SPECTACLES ET ANIMATION EN SOIRÉE –Qualité du contenu et des décors, variété, professionnalisme ( 6.75 / 10 ) :
Salle de spectacles : Intérieure, climatisée. Beaucoup de places (chaises très inconfortables). Aucun décor (panneaux noirs). Très beaux costumes. Toujours les mêmes danseurs, mais bons et professionnels.
Spectacles très répétitifs. Danseurs et chanteurs cubains à tous les soirs. Aucun jeu avec le public. Parfois une partie avec musique Américaine.

• L’ANIMATION ET ACTIVITÉS DE JOUR –Présence des animateurs, intérêt à motiver les gens à participer, variété des activités. ( 6 / 10 )
Peu d’activités. Volley-ball de plage, activités nautiques non-motorisées, bingo, volley ball dans la piscine. Animateurs peu présents. Ils ne sollicitent pas les gens pour les faire participer. Aucune bicyclette.

• ACTIVITÉS / EXPÉDITIONS –Disponibilité et accessibilité, variété, qualité des équipements. ( 8 /10 ) :
Très peu d’expéditions offertes à l’hôtel par la représentante de l’agence de voyage.
Tout est axé sur la proximité de la Havane. Navette gratuite incluse. Trois allés (9h30, 13h30 et 18h30) et deux retours (14h00, 18h00). On peut aussi prendre le taxi (15 pesos) ou le bus (5 pesos).
On retrouve une grande quantité de musées, de resto et de boutiques en ville. C’est très peu dispendieux et la ville est superbe, même si parfois un peu délabrée et en rénovation un peu partout.

On peut faire le tour complet de la ville en autobus deux étages sans toit (5 pesos). Il y a divers arrêts aux points d’intérêts. On peut débarquer et rembarquer aux 30 minutes environ. Dans le bus, ils nous donnent une carte du circuit et il y a des pancartes aux points d’embarquement.

• SOUVENIRS/ARTISANAT–Variété, prix, facilité à échanger
( 8.5 /10 ) :
À l’hôtel, deux tables présentant quelques souvenirs le soir. A la plage, deux vendeurs de bijoux. Au centre ville, à coté de la gare de train, un gigantesque marché d’artisanat intérieur avec des tonnes de souvenirs variés. Très facile à négocier et à échanger contre des articles que nous avons en notre possession. Sur la rue Obispo, un petit marché d’artisanat avec une douzaine de tables.

• POPULATION LOCALE –Attitude générale et avec les touristes (8.5 /10 )
Peuple accessible, gentil, sympathique, souriant et chaleureux, peu harcelant. Au centre ville par contre, plusieurs Cubains nous offrent des cigares et des taxis, ce qui peut devenir dérangeant. Aucun danger pour les femmes seules, même le soir.

APPRÉCIATION MOYENNE DU VOYAGE : 7.30 / 10
• TEMPÉRATURE –Chaleur, pluie, nuages, vents ( 8 / 10)

Belle température, chaude et ensoleillée, mais très venteux les deux premiers jours. Plusieurs périodes nuageuses. Deux gros orages en fin de journée.

CONCLUSION

• Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel et dans cette région de Cuba.
• Il s’agit d’une destination idéale pour découvrir la magnifique Havane et la vie urbaine cubaine.
• Cuba en général demeure un pays où on se sent en sécurité (jour et nuit, seul ou en groupe). Ce qui n’est pas du tout le cas en République Dominicaine, ni au Mexique.
• La plage en général était une des plus belles de nos destinations.

Nous trouvons dommage de n’avoir pu atterrir directement à la Havane et d’avoir du passer par l’aéroport de Varadero.

LIEN POUR PHOTOS
www.picturetrail.com/HAVANE2013

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-pie
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

D'accord avec Styve P.. J'y arrive en date du 3 mars 2013. C'étais ma troixième visite à cet hotel.
C'étais dans les dernières années un 3 étoiles à la cubaine acceptable selon moi. En 2013 à peine une étoile et encore. Les seuls points positifs qui existent encore, la plage et la proximité de La Havane

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour me voici de retour du club Atlantico la Havane le service bien l'hotel est vieux la nouriturre est horrible , a éviter tout simplement.J'ai beaucoup de difficulter a croire que des agent de voyages envois des personnes agées a cet hotel ou encore des familles si un agent vous offre cet hotel changer d'agent de voyage , en plus dans ma description j'ai eu un service privilege car je suis agent de voyages, une chance...

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Infodireccion, Director General de Gran Caribe Club Atlantico, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client:

En effet, nous coïncider avec vous notre ancienne installation est ancienne et elle a été fondée en 1954, ce chiffre n'est pas de se cacher du monde, nous sommes fiers de la différence que dans la structure du 21ème siècle offre des services quotidiens à tous les clients, nous choisir de profiter de vos vacances. Nous apprécions vos commentaires sur les services offerts pour aussi Hôtel 3 étoiles de fournir un service dirigé par le NC-126 avec des produits variés et un domestique.

Votre avis sera pris en compte dans la révision de notre cycle de menus, en espérant que dans le futur nous donner la possibilité de corriger leur opinion négative à propos de l'installation.

Salutations;

Raul Gomez Orta
Director General
Complejo Atlántico Villa los Pinos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Caribe Club Atlantico ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Club Atlantico

Adresse: Ave. Las Terrazas | Santa Maria Del Mar, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Caribe Club Atlantico 3*
Nombre de chambres: 92
Alias :
Hotel Gran Caribe Club Atlantico La Havane
Gran Caribe Club Atlantico Hotel Havana
Gran Caribe Hotel Atlantico
Gran Caribe Havana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Club Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.