“Le pire hotel de ma vie !” 1 5 étoiles
Avis sur Islazul Hotel Caribbean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Islazul Hotel Caribbean
Islazul Hotel Caribbean a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Paseo del Prado, No. 164 | esq. a Colón, La Havane, Cuba   |
Classé n°357 sur 422 chambres d'hôtes à La Havane
Montréal, Canada
“Le pire hotel de ma vie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Deux semaines dans cet hotel où une pointe de ressort du matelas venait me piquer la fesse dans la nuit, seulement six chambres avec fenetres sur les 60 de l'hotel, même ou 5éme étage au fond de l'hotel je pouvais entendre les bruits de la rue, bouchons d'oreilles indispensable.
le petit déjeuner est minable et suivant la personne du service, soit vous avez l'horible vielle dame qui ne voulais jamais me donner un chocolat a la place su cafe ou un autre messieur sympathique qui me donnait mon chocolat sans problémes, je me suis fait abordé par une prostitué en demandant ma clef en face de la réceptionniste, ils doivent y trouver leurs compte car ils demande 25 dollars pour une personne suplementaire etc.etc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'étais à cet hôtel la dernière semaine de novembre 2012. Comme notre but était de découvrir la Havane, la situation était parfaite. Nous avions hésité entre un hôtel situé dans le Vedado et celui-ci ,aux frontières du Centro et de Havana Vieja, et nous n'avons par regretté notre choix. Le Vedado, que nous avons toutefois fait à pied, est plus moderne et assez loin de de la vielle Havane qui, elle, charme avec ses beaux bâtiments du Prado et le contraste de ceux qui sont décatis.

Si vous êtes une personne non fumeuse invétérée, je vous déconseille cet hôtel où il est permis de fumer dans le petit lobby et partout en fait. Nous avons choisi de prendre deux chambres (2 belles-soeurs) et nous n'avons pas regretté non plus car les chambres sont petites et minimalistes quoique propres. Il y a tout ce dont on a besoin pour un voyage de ville, où on est jamais là, mais les personnes habituées aux hôtels de tout inclus aimeront peut-être moins. Ma chambre, la 302, avait un balcon duquel je voyais le Castillo de la Punta du Malecon, à gauche, et, à droite, le Capitolio. Très agréable de voir déambuler les piétons sur le Prado mais très bruyant aussi en contrepartie . Vous aurez donc un choix à faire: chambre bruyante et animée sur le Prado (où circulent aussi les voitures de chaque côté de la voie piétonière). Il est facile de prendre le bus rouge à 5 pesos pour se rendre aux plages de l'Est. En face de l'hôtel Terrazas(que je me félicite de ne pas avoir choisi) il y a des chaises longues à louer avec une pratique petite buvette de plage. Parfait pour alterner entre la ville et la plage. Non loin de l'hôtel Carribbean et situé sur le Malecon, voici notre meilleure adresse pour manger: la Taverna Castropol, la rue à prendre qui débouche sur le Malecon est la rue Industria à l'angle de laquelle vous serez tout près du resto sur le Malecon. Vous pouvez manger en haut, avec vue sur la mer, ou en bas pour moins cher. En haut, il y a des plats auour de 8-9 pesos servis avec grande classe. Le voisi immédiat de l'hôtel est un resto italien, nous y avons mangé un pizza assez ordinaire et les pâtes, que nous voyions dans les assitettes des autres, ne nous inspiraient pas. Un autre resto voisin, et meilleur, est à gauche en sortant : le Dona Blanquita facile à repérer avec sa terrasse illuminée. Le petit-déjeuner inclus est bien: fruits, cafe con leche, omelettes ou oeufs au plat et pain. La bière coûte le même prix que l'eau au petit bar: 1 peso!

Bref, nous avons voulu acheter un vol seulement pour La Havane, mais le vol était plus cher que le vol ET l'hôtel AVEC petit-déjeuner. Nous sommes arrivées à Varadeo avec le transport à l'hôtel fourni. Le trajet ne nous a pas paru long, surtout au retour où l'accompagnatrice pour l'aéroport nous a donné plein de renseinements sur les villes croisées, mais ... elle a demandé une contribution à l'arrivée. J'aurais aimé qu'elle me laisse le faire de moi même. C'est ce qui m'aura le plus surprise durant mon voyage à la Havane, la gentillesse intéressée ... Mais je sais aussi que la gentillesse pure existe à Cuba, même si le peuple en arrache. Bon voyage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

C'est un hotel bien situé,pres du Parque Central et juste en face du Paseo Padro qui me rappelle Las remblas a Barcelone ,Espagne
Ma chambre,quoique petit,était propre,bien entretenue et le personnel comp.tent
Je voudrais souligné le travail tres professionnel de Richard,Sandra et Wissmilla
Mon séjour comprenait le petit déjeuner,la c'etait vraiment 'basic'
Cependant,il était facile de trouver des restaurants cubains intéressants tout autour et a bon prix
L'hotel est situé a quelque minutes de marche du Malecon (bord de mer)
Une mise en garde pour l'échange en argent cubain convertible CUC
Une employée dont je n'ai pas le nom m'a échangé de l'argent a un taux excessif
prétextant que dans les hotel s'étaient plus dispendieux...ce qui est faux

The geographic situation of this Hotel is just fabulous,it's close from evething
Parque central,Malecone and close to a lot of activities,day and night
For a 2 stars hotel,the price was fair and the hotel was clean and a nice maintenance
I have a special recommendation for these employies:Richard,Sandra and Wissmila
very professionnal people...Bravo for you

Yo ^pienso que esta hotel is a bueno value para a 2 estrella hotel,limpia
Los empleodores Richard,Sendra y Wissmilla estan a buenos gentles para essa hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
dax
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

tres mediocre, pas d'eau chaude (et meme pas d'eau la nuit!) ascenceur toujours en panne (5 etages), petites chambres sans fenetre, arnaques (le 26-11-2010 j'ai du payer 57CUC une chambre pour 2 au lieu de 48CUC indiqués (vu apres paiement, ce qui etait deja bcp pour la qualité!) et de plus 1 seul petit dejeuner !! Explications confuses, (rien compris), voire malpolies par l'accueil. Mauvais hotel à eviter, seul merite: l'emplacement .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Islazul Hotel Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islazul Hotel Caribbean

Adresse : Paseo del Prado, No. 164 | esq. a Colón, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°357 sur 422 chambres d'hôtes à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Islazul Hotel Caribbean 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul Hotel Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.