“Pas le meilleur” 3 5 étoiles

N° 50 sur 75 hôtels à La Havane
manchester
“Pas le meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois de janvier. Les chambres étaient spacieuses et très propres, apparemment elles ont été refaites il y a peu. Nous avions un grand balcon mais la vue n’était pas très belle, d’autres personnes de notre groupe avaient une vue sur la mer, mais enfin je n’étais pas là pour la vue !
Le personnel n’était pas aussi sympa que celui des deux autres hôtels où nous sommes allés. Il y a un bus gratuit deux fois par jour pour aller à La Havane mais les horaires ne sont pas très pratiques, soit il faut courir pour rentrer, soit prendre un taxi, sinon on doit rester dehors très longtemps !
Les deux repas que nous avons pris sur place étaient très bien mais les serveurs ne comprenaient pas bien l’anglais, on a demandé du thé et ils nous ont apporté du café, enfin ce n’est pas bien grave.
J’ai fait ce voyage avec ma mère (74 ans) qui a fait une mauvaise chute à l’hôtel en trébuchant sur une de ces toutes petites marches difficiles à distinguer et un des directeurs qui se trouvait là l’a relevée, l’a regardée avec inquiétude puis a disparu, sans demander si ça allait ni lui offrir son aide au besoin ! Si je retourne à La Havane je choisirai un autre hôtel, mais cela dit ce n’est pas le pire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cubanacan Boutique Chateau Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cubanacan Boutique Chateau Miramar

Adresse: Ave. 1ra. e/ 60 y 70, La Havane 10 400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 50 sur 75 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cubanacan Boutique Chateau Miramar 3.5*
Hotel Cubanacan Boutique Chateau Miramar La Havane
Cubanacan Boutique Chateau Miramar Hotel Havana
Cubanacan Boutique Chateau Miramar Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cubanacan Boutique Chateau Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.