“A certainement eu son heure de gloire” 2 5 étoiles

Cubanacan Boutique Chateau Miramar
Cubanacan Boutique Chateau Miramar a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ave. 1ra. e/ 60 y 70, La Havane 10 400, Cuba   |
Classé n°52 sur 75 hôtels à La Havane
“A certainement eu son heure de gloire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cet hotel a certainement eu son heure de gloire et a du etre bien cote... Mais a mon avis la frequentation n'y est plus et les services non plus.
Chambre spacieuse mais le frigo tremble toutes les 3 minutes. L'air conditionné fait un raffut tel qu'il est impossible de dormir, le sol de la salle de bain est sale, pas de bouchons a la baignoire.... La piscine devrait etre rafraichie. Ascenseurs en panne, il faut prendre les escaliers... Pas d'acces wifi. Pas de possibilite de change...
Il y a un petit restaurant, la nourriture est correcte, sans plus.
A 150 m, l'hotel panorama offre services, internet, bureau de change, zone de taxi,...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Cet hôtel avait été rénové depuis peu quand nous y sommes allés et le niveau était bon. Les chambres sont spacieuses et dans la nôtre il y avait deux très grands lits (correspondant probablement aux lits "queen size" aux Etats-Unis). La salle de bain aussi était très spacieuse et était pourvue d’une baignoire avec douche intégrée. De notre fenêtre on voyait l’Aquarium National – pratique si on aime observer les phoques.
Le petit déjeuner était un buffet classique, mais très complet. Il y avait un cuisinier à disposition si on voulait commander une omelette. Tous les employé avec qui nous sommes entrés en contact étaient affables et très serviables – surtout quand nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié nos souvenirs dans un bus touristique.
L’hôtel se trouve dans le quartier des ambassades de La Havane, qui est très plaisant. Il y a un grand supermarché (pour Cuba, s’entend) à proximité – où les prix sont indiqués en pesos convertibles.
Je ne veux pas ergoter sur les 4 étoiles de cet hôtel, notre séjour a été confortable et nous n’avons constaté que des choses positives.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Weston-super-Mare, England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous rentrons à peine de Cuba. Nous avons passé quatre nuits au Chateau Miramar de La Havane. C’est un bel hôtel propre, les chambres sont grandes et disposent de balcons. Nous n’avons pris que le petit déjeuner sur place et ne pouvons donc rien dire de la cuisine, mais ce que nous avons mangé était satisfaisant. Je dois dire en faveur de l’hôtel que nous avons demandé à changer de chambre pour pouvoir apercevoir la mer, ce qu’ils nous ont accordé sans problème.
La course en taxi depuis le centre coûte 10 CUC et les remarques précédentes sur la navette sont exactes – 09h10, c’est trop tôt.
Par contre, dans la zone il y a des endroits où on peut manger : essayez le Paladar Vistamar, un restaurant chez l’habitant à dix minutes de marche environ avec vue sur la mer, qui propose du poisson fantastique, des bananes plantain frites, du taro etc...
Le supermarché – surtout fréquenté par les étrangers – est bien si vous cherchez des en-cas, les prix sont en pesos convertibles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois de janvier. Les chambres étaient spacieuses et très propres, apparemment elles ont été refaites il y a peu. Nous avions un grand balcon mais la vue n’était pas très belle, d’autres personnes de notre groupe avaient une vue sur la mer, mais enfin je n’étais pas là pour la vue !
Le personnel n’était pas aussi sympa que celui des deux autres hôtels où nous sommes allés. Il y a un bus gratuit deux fois par jour pour aller à La Havane mais les horaires ne sont pas très pratiques, soit il faut courir pour rentrer, soit prendre un taxi, sinon on doit rester dehors très longtemps !
Les deux repas que nous avons pris sur place étaient très bien mais les serveurs ne comprenaient pas bien l’anglais, on a demandé du thé et ils nous ont apporté du café, enfin ce n’est pas bien grave.
J’ai fait ce voyage avec ma mère (74 ans) qui a fait une mauvaise chute à l’hôtel en trébuchant sur une de ces toutes petites marches difficiles à distinguer et un des directeurs qui se trouvait là l’a relevée, l’a regardée avec inquiétude puis a disparu, sans demander si ça allait ni lui offrir son aide au besoin ! Si je retourne à La Havane je choisirai un autre hôtel, mais cela dit ce n’est pas le pire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cubanacan Boutique Chateau Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cubanacan Boutique Chateau Miramar

Adresse: Ave. 1ra. e/ 60 y 70, La Havane 10 400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°52 sur 75 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cubanacan Boutique Chateau Miramar 3.5*
Hotel Cubanacan Boutique Chateau Miramar La Havane
Cubanacan Boutique Chateau Miramar Hotel Havana
Cubanacan Boutique Chateau Miramar Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cubanacan Boutique Chateau Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.