“Très bien situé mais entretien reporté” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Florida

Hotel Florida
Hotel Florida a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Obispo esq. a Cuba. Ciudad de La Habana, La Havane 10100, Cuba   |
N° 27 sur 75 hôtels à La Havane
San Diego
“Très bien situé mais entretien reporté”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

J’ai passé cinq nuits dans cet hôtel et je dois dire que l’emplacement est excellent. Le petit déjeuner était meilleur que je ne pensais, mais ils ne montrent pas beaucoup d’imagination d’un jour sur l’autre et ce n’est pas très varié.
Le bâtiment est beau, mais avec cinq ampoules grillées dans ma chambre (j’ai fait l’effort de le signaler aux employés et les ai montrées au type qui est venu, au cas où ils n’auraient pas compris à cause de la langue), j’avais peu de lumière – pas terrible pour se maquiller. Il n’y a pas de verrou sur la porte, et comme je voyageais seule j’étais un peu mal à l’aise. Les draps n’étaient pas changés tous les jours, ce qui est assez commun dans les hôtels de ce type, et la femme de chambre a ignoré ma demande de serviettes supplémentaires (une seule par personne et par chambre).
Je crois que ce qui m’a fait le plus ronchonner c’est le lit de l’ère soviétique, dont les ressorts me piquaient le dos – pas franchement paradisiaque !
J’ai payé plein tarif pour l’hôtel, et je ne sais pas si c’était bien pour le prix. C’est un établissement daté, mais je dois dire que les réceptionnistes étaient fantastiques, et que grâce au groom et à l’agent de sécurité je me sentais plus tranquille. Est-ce que je retournerais là-bas ? Je crois que oui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

En plein coeur de la vieille Havane,cet hotel séduit dés la premiere seconde par son architecture si particuliere.Cet ancien hotel particulier offre une hauteur de plafond invraisemblable et un hall vraiment magnifique.
Evidemment à Cuba on ne va pas s sattendre au top du high tech en terme d équipement,les meubles datent d une autre ère,cependant la chambre possede un coffre avec carte magnétique,chose assez rare pour être signalé.
La salle de bain est magnifique,avec son marbre et son énorme pommeau de douche,un vrai bonheur.
Autant de détails qui font passer sans probleme une petit déjeuner assez simpliste et une décoration des chambres réduite au minimum.
Les oiseaux dans le hall sont adorables....

• Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
London
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Un super bel hôtel avec un personnel génial ! Le petit déjeuner n’était pas terrible, il y avait des taches partout et même des cheveux sur les assiettes. Une chose importante à laquelle vous devez faire attention : prenez un taxi pour aller à l’hôtel ou bien vous devrez marcher comme nous car notre bus ne pouvait pas aller dans les petites rues étroites. Le bureau de change est juste en face et l’hôtel est super bien placé, en plein centre. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida

Adresse: Calle Obispo esq. a Cuba. Ciudad de La Habana, La Havane 10100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Service en chambre
N°21 des hôtels de luxe à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida 4*
Florida Hotel Havana
Hotel Florida Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.