“Paladar assez cher, mais excellent souvenir !” 5 5 étoiles
Avis sur La Moneda Cubana

La Moneda Cubana
Calle Empedrado No. 152 entre Mercaderes y San Ignacio | La Habana, La Havane 10100, Cuba
537-861-5304
Site Web
Classé n° 208 sur 518 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : Caraïbes, cubaine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Tournai, Belgique
“Paladar assez cher, mais excellent souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé, en passant dans la rue, une table pour le soir dans ce paladar situé aux 2èmes et 3èmes étages d'un immeuble à deux pas de la cathédrale. Un balcon et une table nous ont accroché le regard.
Nous y avons très très bien mangé, la cuisine est de qualité et nous n'avons jamais mangé une viande aussi tendre à Cuba, ici on aime l'art de servir et de la table, le vin chilien qui accompagnait notre repas était exquis.
Par rapport à d'autres paladars, celui-ci était le plus cher que nous avons fréquenté, le prix était de niveau européen mais nous n'avons nullement regretté ce choix, la vue vers la place de la cathédrale et son animation nocturne était bien agréable à contempler de notre balcon, nous avons vécu une soirée très sympathique.
A noter qu'une terrasse domine l'immeuble avec un bon nombre de tables, la vue y est vaste. Petite musique d'ambiance à la guitare qui a complété notre plaisir.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Moneda Cubana ont aussi consulté

Vous connaissez La Moneda Cubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moneda Cubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.