“Le meilleur mojito de la Havane” 5 5 étoiles
Avis sur La Moneda Cubana

La Moneda Cubana
Calle Empedrado No. 152 entre Mercaderes y San Ignacio | La Habana, La Havane 10100, Cuba
537-861-5304
Site Web
Classé n° 180 sur 497 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix, Romantique
Luxembourg, Luxembourg
“Le meilleur mojito de la Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C est le sel restaurant du centre historique ou on ne vous appelle pas pour rentrer, Il y a 3 tables, C est bon marche mais c est bon, bien servi et avec le meilleur mojito de la Havane, il le dit mais c est vrai. Une petite perle authentique au milieur de tous ces restaurants qui semblent des pieges a touristes.

Visité en février 2013

“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

cadre authentique dans une maison typique cubaine avec vue sur la ville, malheureusement nous n'avons pu aller sur la terrasse en toiture il y avait trop de vent. La salle de restaurant au premier est très ouverte, nous y avons bien mangé

Visité en février 2013
Martinique
“TRES TRES BON!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons été accostés par le "rabatteur" déguisé en pirate et qui vous montre une carte avec des prix tres interessants !!
Arrivés sur la terrasse tres agréable, et apres avoir demandé la carte, nous nous retrouvons avec une carte et des prix differents de ceux du rabatteur !!(15 / 20 € le menu)
DONC... CONSEIL !!! demander "l'autre carte " qui vous offre des plats entre 6 et 10 € , DELICIEUX!!!!!!!
De plus, le cadre est superbe ! (la salle est un décor digne de film !) et le service tres tres pro !!!!
J espere que vous donnerez egalement votre avis sur ce lieu , qu'il soit bon ou pas ...

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant excellent à la Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cette restaurant est précieux dans tous les aspects, la décoration, l'emplacement, le service et surtout, la exquise repas.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tulle
“diner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un restaurant trés bien situé prés de la cathédrale .N'ayant pas réservé , nous n'avons pas pu diner sur la terrasse panoramique en haut de l'immeuble .Par contre , nous avons eu une table sur le balcon et nous avons pu profiter du spectacle des personnes allant et venant de la place de la cathédrale .Une bonne nourriture , un service charmant , un bon moment , au calme , vraiment à conseiller .Prix comme en France

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Moneda Cubana ont aussi consulté

Vous connaissez La Moneda Cubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moneda Cubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.