“tres sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La Moneda Cubana

La Moneda Cubana
Calle Empedrado No. 152 entre Mercaderes y San Ignacio | La Habana, La Havane 10100, Cuba
537-861-5304
Site Web
Classé n° 120 sur 464 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
NICE
“tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Paladar très sympathique. Le patron est acceuillant.
Menu typique cubain : cotelette de porc, riz et haricaots rouges, bananes frites, patate douce manioc.
Très bon mojito.
Proche de la place de la cathédrale

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Il s'agit d'un paladar ouvert sur la rue, de trois tables, décoré d'une collection de billets de banques et de drapeaux de clubs de foot.
C'est net, l'accueil est agréable, le patron aimable.
La nourriture est "classique", sa présentation et sa qualité sont supérieurs à ce que l'on rencontre habituellement. Les prix sont fort raisonnables.
Ce paladar est à recommander à ceux qui recherchent un endroit tranquille dans la vieille Havane.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
blainville
“Piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

En voyant la carte dans les 3 langues, j'aurai dû m'en douter... mais j'ai tout de même voulu essayer ce restaurant ouvert depuis 1924. Un haut lieu historique de la Havane...mais pas gastronomique. Le poisson au coriandre: pas de coriandre et l'animal n'était pas frais. Une chance que le vin me fit oublié la nourriture. J'avais pris la peine de réserver la table sur le balcon, mais on nous a installé proche de la cheminée et mon invité avait la tête dans le manteau... et quand fut venu le temps d'un bon porto, il n'y en avait pas... bref, décevant.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Le meilleur mojito de la Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C est le sel restaurant du centre historique ou on ne vous appelle pas pour rentrer, Il y a 3 tables, C est bon marche mais c est bon, bien servi et avec le meilleur mojito de la Havane, il le dit mais c est vrai. Une petite perle authentique au milieur de tous ces restaurants qui semblent des pieges a touristes.

Visité en février 2013
“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

cadre authentique dans une maison typique cubaine avec vue sur la ville, malheureusement nous n'avons pu aller sur la terrasse en toiture il y avait trop de vent. La salle de restaurant au premier est très ouverte, nous y avons bien mangé

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Moneda Cubana ont aussi consulté

Vous connaissez La Moneda Cubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moneda Cubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.