Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VAUT SES 5 ETOILES” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Avenida Habana

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Quinta Avenida Habana
Enregistrer Enregistré
Quinta Avenida Habana a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 5a A entre calle 76 y 80, La Havane 00000, Cuba   |  
Services
Classé n°12 sur 75 hôtels à La Havane
Franconville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“VAUT SES 5 ETOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon hotel dans lequel nous avons passés 3 jours. Chambre spacieuse et propre.Buffet petit déjeuner excellent ainsi que le restaurant espagnol. Etablissement très bien entretenu.Bus gratuit pour se rendre à la HAVANE pratique, meme si nous avons souvent pris le taxi. Hotel calme, et certainement un des meilleurs de LA HAVANE, avis que nous avons partagé avec d'autres vacanciers.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    110
    49
    18
    5
Consultez les avis pour
42
107
14
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ammerschwihr, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits à notre arrivée à Cuba.
Les points positifs :
la terrasse est agréable pour les petits déjeuner,
chambre est très spacieuse,
hôtel est très calme,
piscine très bien,
bâtiment vu de l'extérieur est très joli,
le buffet du petit-déjeuner est bon.
Les points négatifs :
la chambre n'est pas propre (beaucoup de poussière et de cheveux par terre du début à la fin du séjour...)
certaines serveuses ne pas aimables
le buffet du repas du soir n'est pas terrible
le prix des boissons et d'internet est exagéré
la décoration est un peu déroutante et vieillssante (couleurs des murs mal assorties, moquette des couloirs tâchée,...)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST DREZERY
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Notre premier hotel à Cuba déçu par le buffet plus que moyen consommations excessives mais une chambre sympa et un personnel agréable mais rien à voir avec un hotel 5 étoiles en comparaison de Varadero .
De toute façon à Cuba l'hôtellerie doit encore progresser pour être au niveau des autres pays
En bref confortable mais sans plus

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
albigny sur saone
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel sans charme que l'on trouve dans toutes les villes, loin du centre, obligation de prendre un taxi ou la navette pour se rendre à la vieille HAVANE. Bruit incessant de climatisation, petit déjeuner décevant, café machine horrible (alors que nous sommes dans le pays du café). Consommation au bar hors de prix.
A EVITER.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en fin de circuit et nous sommes très content du service et de la chambre.
C'est un hôtel certes éloigné du centre ville (il faut compter 20mn pour le centre de la havane) et qui ne présente pas de charme particulier mais il y a tout le confort souhaité.
La chambre 2036 était spacieuse avec un balcon (située au 2ème étage elle donnait sur la piscine et elle était suffisamment calme pour dormir la fenêtre ouverte).
Il y a une télé, un réfrigérateur avec les boissons comprises, un lit immense de plus de 2m de large, une table et 2 fauteuils, un bureau.
La salle de bain est grande avec une douche et une baignoire, un sèche-cheveux, les produits de toilette.
Les serviettes pour la piscine sont également fournies.
Il y a une climatisation qui n'est pas bruyante et un coffre gratuit.
Nous avons apprécié le service des chambres avec les serviettes décorées ainsi que le lit décoré.
La piscine est superbe et très agréable avec des transats disponibles.
Nous n'y avons jamais mangé mais juste pris nos petits déjeuner. Le buffet manque toutefois de différentes sortes de pain.
La petite boutique de l'hôtel est assez sympa et le rhum y est à un prix très compétitif, ce qui permet de faire des cocktails dans sa chambre plutôt que de les prendre au bar où ils sont à 5 CUC.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raniel L, General Manager de Quinta Avenida Habana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client
Notre équipe vous remercie passez un peu de temps pour écrire votre commentaire sur le site et vraiment recevoir beaucoup se félicitent du fait que vous avez aimé notre hôtel en général et en particulier la chambre et la piscine. Nous recevoir vos commentaires sur la variété de pains et de bon à dire cela et aujourd'hui, nous avons sept variétés dans notre petit déjeuner.
Merci pour fournir de l'information pour améliorer encore nos services et de recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Havane.
Cordialement,

Raniel Leyva Medina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour du 17/01/14 pour 3 nuits.Très décus par cet hotel .Tout d'abord notre vol air france avait une heure de retard et sommes arrivés à 21h30 à l'hotel.Le temps de nous distribuer notre chambre et il fallait vite courir au buffet qui ferme à 22h.A savoir que dans le cadre d'un circuit les boissons ne sont pas comprises meme pas l'eau aussi nous a t'il fallu demander des CUC à la réception en arrivant en échangeant des €.Buffet plus que moyen .Chambre plus que décevante,avons changé le lendemain matin ,Heureusement car elle était très bruyante située dans un fond de couloir avec lit en vrac et sac poubelle devant notre chambre ,clim très bruyante et porte qui a claquée toute la nuit.porte du placard du frigo cassée.La seconde était plus tranquille. Salle de bain non fermée complètement, mis à part la douche et les WC mais les vasques sont dans un recoin si bien que le 1er qui fait sa toilette réveille l'autre. Prise de courant 220v et 110v Petit déjeuner au buffet très simple mais correct.Ne parlons pas des toilettes situées dans le hall au niveau de la réception: portes ne fermant pas,cuvettes toujours bouchées ou presque (80% le matin) et pas d'eau.Toujours prévoir papier toilette avec soi......ne correspond absolument pas à un hotel 5*****

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 1045.La seconde 4005 était mieux avec vue sur mer et calme.Mes amis avaien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raniel L, General Manager de Quinta Avenida Habana, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Malheureusement, nous ne répondons pas à vos attentes, je vous demande de comprendre les temps dans nos magasins si nous avions été informés de l'heure de vol aurait pris toutes les mesures et le buffet avec tout le plaisir dans le monde ont étendu heures
Pour le prochain voyage est important de clarifier avec votre agence, y compris verre au dîner, parce que généralement l'hôtel ne l'a pas compris, c'est pourquoi nous l'avons dans le minibar.
Nous regrettons l'aménagement physique de la salle affectée et l'emplacement, de ne pas répondre à vos attentes. En ce qui concerne les bains publics ont été examinés et ont été immédiatement résolu.
Nous apprécions vos commentaires, nous le voyons comme une aide à améliorer nos services

Raniel Leyva Medina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
95 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Lors d'un circuit à Cuba j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (nuits des 25, 26, 27 et 28 décembre 2013 - chambre 2032).

Ma chambre était spacieuse, mais la propreté est moyenne. La climatisation est bruyante, le grand lit n'est pas très confortable. La décoration est assez particulière : des murs peints en couleur très vives, çà plait ou çà ne plait pas… La salle de bain comprend une baignoire et une cabine de douche.

Globalement cet établissement reste très moyen.
Il est très éloigné du centre historique de La Havane. Un taxi pour aller au centre ville vous coutera une douzaine de CUC !!!
L'ensemble mériterait une rénovation.
Le personnel n'est pas vraiment aimable.
Les buffets des déjeuners, diners et petits déjeuners sont moyens. L'hôtel ne fait pas d'effort sur la restauration !
Il y a une belle piscine correcte et propre.

Bref, je ne sais pas sur quoi sont fondées les 5 étoiles de cet établissement qui ne mérite pas qu'on s'y installe. Si vous allez à La Havane (très très belle ville qui mérite la visite) choisissez un hôtel moins étoilé mais dans le centre, pour le même prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raniel L, Gerente de Quinta Avenida Habana, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à La Havane, malheureusement, nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes. En fait, l'hôtel est assez calme et a permis la capture d'un segment important du marché. Et est à 10 minutes de la Vieille Havane, pour cela, nous avons un bus qui prend 4 cours par jour, sans frais.
En ce moment, nous sommes dans une cure de jouvence étant généralement faite à partir des premiers jours de cette année et nous avons des changements majeurs dans la restauration.
Pour l'hôtel à ce prix nous nous sommes concentrés sur le service fourni par notre personnel et de notre personnel.
Merci de nous donner vos critères et pensent que nous allons examiner nos points à améliorer.

Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Quinta Avenida Habana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quinta Avenida Habana

Adresse : Avenida 5a A entre calle 76 y 80, La Havane 00000, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quinta Avenida Habana 4.5*
Alias :
Hotel Quinta Avenida Habana La Havane
Quinta Avenida Habana Hotel Havana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Avenida Habana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.