“super casa y jorge es el mejor guia de la habana” 4 5 étoiles
Avis sur Gayfriendly Casa Jorge Silvio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Gayfriendly Casa Jorge Silvio
Gayfriendly Casa Jorge Silvio a été ajouté à vos Favoris
San Jose 875 | Entre Oquendo y Soledad, La Havane 10300, Cuba   |
Francin, France
“super casa y jorge es el mejor guia de la habana”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

La maison de Jorge silvio est très bien située. elle est près du "malecon" mais aussi de "la vieille habana". Chaque chambre compte avec sa salle de bain et toilettes. En plus Jorge est à votre disponibilité pour tout renseignement et besoin 24 hr sur 24 toujours avec le sourire . L'ambiance est très chaleureuse, je me suis senti vraiment comme chez moi; Rodolfo, celui qui donne un coup de main à Jorge, fait le petit déjeuner et/ou le dîner si on veut. Je conseille vivement cette maison. J'ai une seule hate et c'est de revenir ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

José

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bien située, sure, jolie maison et surtout hôtes adorables. C'est pas le grand luxe, mais au moins vous "vivez" Cuba. Tenue par un couple gay. Vous y serez très bien. 5 minutes du Malecon, 10 minutes du Capitolio ou de l'université. Merci pour les fruits frais au petit déj. Excellent. Merci pour tout Jorge. Eres genial :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

George Silvio reçoit avec avec beaucoup d'amabilité ; parlant bien l'anglais, il est tres disponible pour donner beaucoup de renseignements qui sont très utiles au voyageur qui débarque pour la première fois à Cuba. Beaucoup de choses sont à savoir avant de se lancer dans l'aventure du voyage et c'est très appréciable d'être ainsi aussi bien informé.
Ses chambres sont simples et le petit déjeuner est bien servi. L'inconvénient est surtout le quartier, pas très central et assez déshérité.
En tout cas, pour un premier voyage c'est une adresse a recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gayfriendly Casa Jorge Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gayfriendly Casa Jorge Silvio

Adresse: San Jose 875 | Entre Oquendo y Soledad, La Havane 10300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 143 hébergements spéciaux à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 28 €
Gayfriendly Casa Jorge Silvio Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gayfriendly Casa Jorge Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.