“Sympathique” 5 5 étoiles

Saint-Michel-Sur-Orge, France
47 avis sur les attractions
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une petite visite bien sympathique... on y voit les étapes pour faire du rhum à partir de la canne à sucre et on comprend les différents types de rhum.
A la fin, on à le droit à une dégustation et à un cours pour apprendre à faire le vrai Mojito.
Le vieux bar est très beau...

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
165 avis sur les attractions
“vacances a cuba”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

ce petit musee est interessant.notre visite effectuee avec une jeune guide parlant un français parfait appris a l alliance française de La Havane nous a appris l histoire du rhum de Cuba.l interieur est un peu vieux mais nous avons beaucoup aime la maquette de la distillerie.par contre on ne parle que de Havana Club en oubliant de rappeler que c est un certain Bacardi qui a invente ce rhum et a été chasse avec les américains a la revolution !le bar en sortant est tres agreable et nous avons apprecie la musique de feu d un tres bon orchestre.

Visité en novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
69 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de rhum”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit musée sympathique.
On a eu un cours pour apprendre à faire un mojito : très bien et très bon
Beaucoup de choix pour acheter du rhum Havana.
Et comme le prix est identique partout, pourquoi ne pas en profiter au musée.

Visité en mars 2013
Oran, Algérie
6 avis sur les attractions
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons assisté à la soirée qu'ils organisent à 35 cuc par personne l'accueil est froid on a le droit à un cigare de mauvaise qualité un verre de bienvenue et à une musique très moyenne c'est ce que j'appel un piège à touriste donc franchement si on vous propose ce spectacle allez ailleurs ça ne vaut rien

Visité en septembre 2013
10 avis sur les attractions
“boutique beaucoup trop chère”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

la visite purement commerciale étant fortement décommandée pour la qualité surtout au vu du prix du musée beaucoup trop cher par rapport aux autres musées de la havane, nous avons tout de même visité la boutique pensant que nous trouverions des produits introuvables ailleurs. Nous avons été très désagréablement surpris de constater que les produits vendus étaient plus chers qu'en supermarché ou dans d'autres boutiques de souvenirs (sérieuses). quasiment aucun prix affiché, quand on demande le prix, on se demande si la vendeuse ne le donne pas à la tête du client tellement c'est surprenant que ça coûte parfois 2 fois plus cher qu'ailleurs.
Je décommande fortement d'acheter à la boutique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Museo del Ron Havana Club ont aussi consulté

Vous connaissez El Museo del Ron Havana Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Museo del Ron Havana Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.