“Tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Colonial Yadilis y Joel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Colonial Yadilis y Joel
Casa Colonial Yadilis y Joel a été ajouté à vos Favoris
Industria # 120 / Trocadero y Colon,Centro Habana | trocadero y colon, centro habana, La Havane 10200, Cuba   |
Classé n°1 sur 434 chambres d'hôtes à La Havane
La Roche sur Yon
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits chez Joël et Yadilis. Nous sommes arrivés avec du retard et Joël était la pour nous accueillir. Nous avons découvert une superbe maison très bien entretenue et que dire des chambres, très spacieuses d'une propreté irréprochable avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était vraiment très copieux servi par Joël tous les matins avec sa bonne humeur. La maison est dotée d'une grande terrasse où il fait bon se reposer après une longue journée de marche dans la havane. La maison de Joël et Yadilis est très bien située à proximité de tous les sites les plus courus de la havane. Merci pour votre gentillesse et ce sera avec plaisir que nous reviendrons chez vous si nous retournons à la havane tout était parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

palomita3ra, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Bonjour
J'ai lu avec grand plaisir votre avis au sujet de votre séjour ici notre maison. Nous apprécions vos commentaires précieux. Nous ne pouvons savoir comment les clients sont en mesure d'apprécier notre travail pour atteindre leur pleine satisfaction. Nous travaillons très dur et ce compliment qui rend notre travail plus facile je vous remercie de prendre le temps d'écrire ces commentaires qui aideront les futurs clients de trouver la bonne destination pour vos prochaines vacances. J'espère que vous aurez un petit coin dans votre vie de se rappeler Yadilis et Joel maison.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Adresse a recommander pour visiter la Havane pour qq jours.
Accueil tres agréable, chambre tres confortables, terrasse parfaite pour repos au frais de la journée de marche dans la ville.
Ne pas manquer la langouste de Yadilis le soir au repas !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
palomita3ra, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon emplacement, à 2 pas du Prado et à 10 min du Capitol. Très bon accueil, serviable, nourriture au top (diner+petit dej')(10Cuc pour le diner, 4 pour le petit dej'). Chambre propre, avec tout le confort (clim, ventilateur, sèche cheveux, salle de bain moderne, frigo).
Belle terrasse commune.
Joel et Yadilis seront prêts à vous aider pour réserver un taxi, pour vous conseiller dans vos visites, ou si vous cherchez une boutique ou un resto en particulier.
Une super adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
palomita3ra, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au total dans cette casa et il faut être honnête aucune fausse note. Nous nous sommes très bien intégrés à la famille de Yalidis et Joël qui se plient en quatre pour nous aider et nous apporter ce dont on a besoin.
Petit dej et dîner au top !!!
Localisation dans le centre de la Havane à 10 mn de la Havane vieja et 5 du malecón.
En bref ne changez rien ;-)

• Séjour du août 2013
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

au mois d'avril nous avons eu la chance de loger chez Barbara et Joël, que du bonheur!
cette famille est exceptionnelle, gentille, disponible. Leur maison est très agréable, soignée et propre, très bien située tout proche à pieds de la vieille ville. L'hébergement et Les repas sont de qualité.
Nous vous recommandons vivement un séjour chez eux si vous allez à la Havane.
Brigitte et Daniel d'Embrun

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé nos 2 premières nuits chez Yadiliss et avons été tellement bien accueillies que nous avons réservé pour notre dernière nuit à la Havane : après 15 jours à Cuba, Yadiliss nous a accueillies comme ses filles!
Des chambres très propres, des repas délicieux et encore une fois une gentillesse qui ne s'oublie pas!
Cette casa est en plus très bien placée, nous avons pu laisser notre voiture en bas, surveillée par un voisin en échange de quelques pesos.
Bref, l'endroit idéal pour quelques jours à la Havane!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si vous vous rendez à la Havane, nous vous conseillons vivement de vous rendez dans la casa de Yadilis et Joel ! La chambre que nous occupions était superbe (climatisation plutot silencieuse), l'emplacement est idéal pour découvrir la Havane, la cuisine est excellente et l'accueil des plus souriants !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
YADILIS, Propietario de Casa Colonial Yadilis y Joel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Casa Colonial Yadilis et Joel

Vous connaissez Casa Colonial Yadilis y Joel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colonial Yadilis y Joel

Adresse: Industria # 120 / Trocadero y Colon,Centro Habana | trocadero y colon, centro habana, La Havane 10200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 434 chambres d'hôtes à La Havane
Hotel Casa Colonial Yadilis y Joel La Havane
Casa Colonial Yadilis y Joel Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colonial Yadilis y Joel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.