Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal
Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Oficios No. 152 esquina a Mercaderes, La Havane, Cuba   |
Classé n°7 sur 75 hôtels à La Havane
Clermont-Ferrand, France
“Tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé sur la place Francois de Assises et à 2 pas de la plaza viaja
Beau bâtiment avec chambres spacieuses, très bonne literie et très propre
Sdb refaite à neuf

Bar en intérieur sympa et petit déjeuné à la carte très copieux et de qualité

Bref une bonne adresse pour ceux qui cherche un hotel dans La Havane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hôtel très bien situé dans le centre historique de la Havane. Notre chambre au premier étage était spacieuse propre bien équipée, la salle de bain très correcte et bien entretenue. petit déjeuner à la carte bon et copieux ( service pas très rapide) le soir de notre arrivée nous avons mangé à l'hôtel le menu proposé pour 25 cuc se composait d'un mojito une entrée un plat de langouste un dessert et le café le tout très bien cuisiné avec un effort de présentation notoire. un bémol le bruit provenant du patio sur lequel donnent les chambres, lorsque le personnel très tôt le matin met en place le couvert du petit déjeuner et s'interpelle bruyamment

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, beau bâtiment ancien (après il faut aimer la déco qui consiste à peindre les murs en mauve ou en marron pour faire branché !). Petit déjeuner très bien aussi.
MAIS, le service est désastreux, le personnel désagréable et pas du tout à l'écoute. Nos deux chambres étaient situées au 1er étage, il y a une odeur d'humidité, de moisi et d'égouts épouvantable, les draps étaient humides (quasi mouillés), la salle de bain est inondée dès la première douche pour cause d’écoulements anormaux.
Un bruit de compresseur (très forte vibration intermittente - 5 secondes toutes les minutes) nous a empêché de dormir pendant toute la nuit. Lorsque nous en avons parlé le matin à la réception, la "manager" a dit que c'était impossible et que personne ne leur avait jamais signalé.
D'après eux, ils n'ont jamais eu ce type de problème, humidité, bruit ... et pourtant en lisant les commentaires sur Trip Advisor, je vois que nous ne sommes pas les premiers à s'en plaindre.
Nous ne serons pas les derniers non plus puisque nos chambres ont été refaites dès notre départ ... pour être relouées aux voyageurs suivants ... !

Astuce pour la chambre : A ÉVITER - il y a beaucoup d'autres hôtels situés dans Habana Vieja qui sont d'un rapport qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre grande et assez moderne. (SdB nickel)
Clim bruyante et difficile à régler.

Très bon petit déj à la carte.
Intérieur sympa. Hotel assez bien placé, dans un endroit calme.

Pour avoir vu d'autres hotels à Cuba, celui-ci est assez bien
coté rapport qualité prix. Néanmoins, certains jours le prix peut
passer de 96 euros la nuit à 180 euros ce qui est délirant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très beau bâtiment situé un centre du vieux quartier et tout près des restos.
Belle chambre très propre. Petit déjeuner dans le patio central.Attention aux
courants d'air ! Bon petit déjeuner. Pas de WIFI ( comme très souvent à Cuba).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

TRES beau bâtiment historique, très bien placé en lisière du plein centre historique proche du bord de mer. Chambre standard très spacieuse, belle SDB, très bon PDJ. Patio intérieur magnifique utilisé que pour les PDJ donc pas trop bruyant. Service efficace malgré la rotation incessante du personnel (en 3 jours n'avons jamais vu les mêmes personnes à la réception et au PDJ). Peu de chambres donc ce n'est pas l'usine. à recommander pour un séjour calme loin du Parque central et de sa pollution

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons passer une nuit dans la suite à l'arrivée elle est splendide avec une superbe vue sur la place. 4 autre nuit au retour dans une chambre classique qui était très confortable. le petit déjeuner est excellent on vous apporte une carte avec un grand choix. vous pouvez commander a volonté. le hall est magnifique. cet hotel est placé dans un quartier avec plein de restaurant vous aurez le choix pour aller manger sans partir trop loin.

le seul point faible: vous ne pouvez pas payer avec votre carte de crédit alors qu'il nous avais assuré que oui. et pour une grosse somme d'argent et un hôtel de ce standing il nous ont forcé a aller retirer a la banque sans vouloir chercher une solution avec leur machine. je leur ai expliquer que retirer du liquide avec ma carte engendrait des frais supplémentaire ce qui ne semblait pas les embêter. nous avons du aller retirer l'équivalent de 1000chf suisse a la banque pour les amener a l’hôtel. la scène était pathétique venant d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal

Adresse: Calle de los Oficios No. 152 esquina a Mercaderes, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 75 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.