Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Oficios No. 152 esquina a Mercaderes, La Havane, Cuba   |
N° 8 sur 75 hôtels à La Havane
Bezons
“Déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voyage à la Havane avec ma fille du 25 au 28 avril. Très bon accueil une personne charmante à l'accueil qui souhaitait nous parler en français malgré quelques difficultés elle a fait le nécessaire afin que nous comprenions. Une chambre agréable calme et propre. Petit hotel très calme sauf peut être le matin. Un petit déjeuner exceptionnel très complet et surtout très bon. Petit regret le personnel au petit déjeuner pas très souriant ce qui nous amène à hésiter à redemander une boisson au autre. L'hôtel est très bien situé au cœur de la vieille ville. Aucun déjeuner ni dîner dans l'hôtel compte tenu de mes remarques du personnel au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : En hauteur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Tres propre chambre spacieuse c etait un ancien palais et surtout bien situe pour le petit dej a lacarte tres bien mais le service depend de l equipe pour le premier jour c etait bien servi le 2jour c etait terrible pour avoir le jus d orange au debut :galere mais en generale pas mal 10/10 pour la reception. Mr/Mm Najah Rabat Maroc du6au9/4/2014

Séjour du avril 2014
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé sur la place Francois de Assises et à 2 pas de la plaza viaja
Beau bâtiment avec chambres spacieuses, très bonne literie et très propre
Sdb refaite à neuf

Bar en intérieur sympa et petit déjeuné à la carte très copieux et de qualité

Bref une bonne adresse pour ceux qui cherche un hotel dans La Havane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hôtel très bien situé dans le centre historique de la Havane. Notre chambre au premier étage était spacieuse propre bien équipée, la salle de bain très correcte et bien entretenue. petit déjeuner à la carte bon et copieux ( service pas très rapide) le soir de notre arrivée nous avons mangé à l'hôtel le menu proposé pour 25 cuc se composait d'un mojito une entrée un plat de langouste un dessert et le café le tout très bien cuisiné avec un effort de présentation notoire. un bémol le bruit provenant du patio sur lequel donnent les chambres, lorsque le personnel très tôt le matin met en place le couvert du petit déjeuner et s'interpelle bruyamment

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, beau bâtiment ancien (après il faut aimer la déco qui consiste à peindre les murs en mauve ou en marron pour faire branché !). Petit déjeuner très bien aussi.
MAIS, le service est désastreux, le personnel désagréable et pas du tout à l'écoute. Nos deux chambres étaient situées au 1er étage, il y a une odeur d'humidité, de moisi et d'égouts épouvantable, les draps étaient humides (quasi mouillés), la salle de bain est inondée dès la première douche pour cause d’écoulements anormaux.
Un bruit de compresseur (très forte vibration intermittente - 5 secondes toutes les minutes) nous a empêché de dormir pendant toute la nuit. Lorsque nous en avons parlé le matin à la réception, la "manager" a dit que c'était impossible et que personne ne leur avait jamais signalé.
D'après eux, ils n'ont jamais eu ce type de problème, humidité, bruit ... et pourtant en lisant les commentaires sur Trip Advisor, je vois que nous ne sommes pas les premiers à s'en plaindre.
Nous ne serons pas les derniers non plus puisque nos chambres ont été refaites dès notre départ ... pour être relouées aux voyageurs suivants ... !

Astuce pour la chambre : A ÉVITER - il y a beaucoup d'autres hôtels situés dans Habana Vieja qui sont d'un rapport qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre grande et assez moderne. (SdB nickel)
Clim bruyante et difficile à régler.

Très bon petit déj à la carte.
Intérieur sympa. Hotel assez bien placé, dans un endroit calme.

Pour avoir vu d'autres hotels à Cuba, celui-ci est assez bien
coté rapport qualité prix. Néanmoins, certains jours le prix peut
passer de 96 euros la nuit à 180 euros ce qui est délirant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très beau bâtiment situé un centre du vieux quartier et tout près des restos.
Belle chambre très propre. Petit déjeuner dans le patio central.Attention aux
courants d'air ! Bon petit déjeuner. Pas de WIFI ( comme très souvent à Cuba).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal

Adresse: Calle de los Oficios No. 152 esquina a Mercaderes, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Service en chambre
N° 8 sur 75 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio del Marques de San Felipe y Santiago de Bejucal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.